31-08-2009, 14:16
Ce maillot en hommage à RLD ...
Le Real de Marseille...superbe.
31-08-2009, 14:16
Ce maillot en hommage à RLD ...
31-08-2009, 14:22
Mr.Crapo a écrit :à mediter, un bon article de So Foot ici : http://www.sofoot.com/blanc-et-deschamps...ticle.html Pinaize, je viens de lire l'article de l'équipe, ben c'est le jour et la nuit avec celui là. On parle tactique, tout en racontant ce qui s'est passé dans le match. Alors qu'à l'équipe c'est une description basique(même pas juste) des faits du matchs
31-08-2009, 14:23
Keyser a écrit :Ce maillot en hommage à RLD ... C'était n'importe quoi !!!!!!! RLD voulait faire de l'OM le Bayern du Sud pas le Real du Nord !!!!!!! On aurait du jouer en rouge :fou:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
31-08-2009, 14:26
Olorin a écrit :Pinaize, je viens de lire l'article de l'équipe, ben c'est le jour et la nuit avec celui là. On parle tactique, tout en racontant ce qui s'est passé dans le match. Alors qu'à l'équipe c'est une description basique(même pas juste) des faits du matchs Interessant ... à part qu'il parle de lucho alors qu'i la tjs pas fait un match avec l'OM .... marrant :fou:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
31-08-2009, 14:26
haydjan a écrit :Bof samassa ne l'aurait pas touché ! Lui au moins il a reussi à la prendre.. Après tout il ne fait que remplacer samassa. Et pour l'instant il est meilleur que lui.Nimportenawak, Samassa a déjà scoré 2 fois et sur un geste réussi dans 50% des cas et il a rapporté 100% des points de Valencienne. Samassa, tu peux pas test!.
31-08-2009, 14:29
winner 92 a écrit :Interessant ... à part qu'il parle de lucho alors qu'i la tjs pas fait un match avec l'OM .... marrant :fou: Et alors, Lucho n'est pas sensé devenir notre stratège? Parfois je me sens complètement déphasé par rapport à ce que je lis.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-08-2009, 14:31
Merci mama. Je retourne a ma depréssion post-vacances..
31-08-2009, 14:40
Que tous ceux qui aiment bien Brandao sans aimer ses ratés, sa lenteur et sa technique fassent comme moi en attendant un vrai tueur devant : il faut revoir Mendoza, Gimenez et Moussilou avec le maillot de l'OM sur eux. Vous vous sentez mieux d'un coup non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-08-2009, 14:50
mama cass a écrit :Taiwo 6 : Toujours aussi solide sur son côté. Gouffran doit encore se demander où est passé le ballon à chaque duel avec lui. 2-3 bons centres qui auraient mérités meilleur résultat.3 bons centres pour Taïwo, un seul pour Bonnart c'est très peu...et pour l'un et pour l'autre, surtout que Brandao les attends. Défensivement très juste l'un et l'autre aussi. témoins les deux premiers ballons faciles de Taïwo, mal négociés et perdus, témoin aussi la relance de Bonnart qui pouvait faire but contre nous. des placements hasardeux, des gestes défensifs douteux. Si M'Bia c'est ce que l'on a vu hier soir, 12 boules, ça fait cher le Cana-bis. Plus d'implication offensive de sa part eut été la bienvenue. Quant a mon pote Mamadou, béh, égal à lui même quand un de ses numéro de cirque ne fonctionne pas, il est invisible. Pas un centre pas une frappe. Il se réveillera contre un Boulogne et on lui fera une statue. Bien noté les garçons, quand tu vois le match de Heinze.... Donc toujours pareil, le 4-3-3 de DD ne trouve et ne trouvera pas de solutions avec ces trois là: Koné - Brandao et Niang pour être durablement efficace. Ils ne jouent pas ensembles et ne sont pas complices. Sauf si ou Valbuena et ou Ben Arfa décidaient de jouer au ballon, mais y a encore du travail. 2 points pris en 2 matches, certes difficiles, mais contre des éventuels adversaires directs si tu ne t'imposes pas au moins à la maison, ça risque d'être dur. Une seconde occasion loupée (après Rennes) de passer le message à la L1. Espérons néanmoins que DD améliore tout ça, y a du potentiel. Merci mama.
31-08-2009, 14:51
Juste pour la precision sur l'analyse de Duga à la mi tmaps sur Brandao. Sur le corner, il critique (je n'ai pas dit à juste titre hein) le fait qu'il n'y aille pas franchement. Le balon bombe derrière, lob Tremoulinas et Taye met la tête. Voilà
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
31-08-2009, 14:53
franchement, on a péché clairement dans la dernière passe hier, c'est tout..
Brandao a ses défauts, mais l'an dernier si je me souviens bien il lui a fallu 4-5 matchs pour décoller Niang est out sur le match d'hier tout le reste paraissait nickel chrome a 95%, on va pas faire la fine bouche quand même et laissons un peu de temps a cette équipe ah oui, Gerets a gagné son premier match a Liverpool certes mais après il en a un peu caguer non avant de décoller? arretez de faire comme les médias, ça suffit déja leurs préssion a 2 balles et supportez cette équipe bordel
31-08-2009, 14:55
JE me répété mais au delà du manque de réussite, c'est le manque de lian entre l'attaque et la def qui est dommageable. Et le problème semble venir du 4-3-3 et comme c'est le système retenu par Didier....
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
31-08-2009, 14:57
Boban13 a écrit :Bref, faire une fixation sur Brandao alors que c'est plutôt le système qui est pour l'instant défaillant (puisque inachevé), c'est faire une Dugarry . Et si j'extrapole en disant que tu te contente de juger sur une action, je me reprend donc en disant que tu te contente de juger sur un match :echarpe-o Je dis ça depuis 4 matches (cf mes posts)donc ce n'est pas une Dugarry mais bien, à mon corps défendant, une vraie fixette comme on me l'a fait remarqué. Sinon je suis plutôt d'accord avec toi sur le système et l'apport à venir de Lucho sauf qu'éluder aussi facilement les insuffisances du joueur c'est un peu croire au miracle et que la fée football lui lime les pieds d'un coup de baguette à trois bandes. Mais bon c'est une histoire sans fin ce Brandao et dans la balance je trouve qu'il pèse mais du mauvais coté... point barre (si on peut dire).
31-08-2009, 15:04
Sinon, à part ça, faire match nul contre une équipe championne de France qui a enquillé 10 buts dans les 3 derniers matchs, et qui a enchaîné 14 victoire d'affilé avec un effectif quasi inchangé, pour une équipe renouvelée à 40% à laquelle il manque son meneur de jeu, et encore en recherche d'automatismes, c'est pas bien ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
31-08-2009, 15:08
frana a écrit :Sinon, à part ça, faire match nul contre une équipe championne de France qui a enquillé 10 buts dans les 3 derniers matchs, et qui a enchaîné 14 victoire d'affilé avec un effectif quasi inchangé, pour une équipe renouvelée à 40% à laquelle il manque son meneur de jeu, et encore en recherche d'automatismes, c'est pas bien ?DANS MES BRAS
31-08-2009, 15:10
frana a écrit :Sinon, à part ça, faire match nul contre une équipe championne de France qui a enquillé 10 buts dans les 3 derniers matchs, et qui a enchaîné 14 victoire d'affilé avec un effectif quasi inchangé, pour une équipe renouvelée à 40% à laquelle il manque son meneur de jeu, et encore en recherche d'automatismes, c'est pas bien ?Frana président
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
31-08-2009, 15:10
et il est pas content ....
31-08-2009, 15:13
frana a écrit :Sinon, à part ça, faire match nul contre une équipe championne de France qui a enquillé 10 buts dans les 3 derniers matchs, et qui a enchaîné 14 victoire d'affilé avec un effectif quasi inchangé, pour une équipe renouvelée à 40% à laquelle il manque son meneur de jeu, et encore en recherche d'automatismes, c'est pas bien ? hassenovitch a écrit :Frana is back Keyser a écrit :et il est pas content ....
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |