winner 92 a écrit :On se comprend pas ..... Gourcuff a prouvé qu'il avait le niveau pour que les plans de Blanc fonctionnent...Je demande à voir Si Lucho a le même niveau pour satisfaire le plan de la Desche ?
Mais c'est toi qui ne comprend pas: on parle de plans, pas de faits! Ces derniers nous montreront si le plan était bien pensé ou pas.
Allez, c'est pas grave, laisser béton.:ball:
Ps: ce serait bien que tu te penches sur les CV respectifs de Lucho et Gourcuff. Je me marre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
C'est the question et est-ce qu'il s'adaptera à cette L1 un peu tacheronne mais très très physique.
Et puis c'est un très bon joueur Lucho mais ce n'est pas un 10 non plus.
On va pas refaire le monde mais je reste perduadé qu'avec l'équipe de l'an dernier et le système de l'an dernier, modifiée de la défense centrale Heinze / Diawara avec un vrai 9, on les aurait tous retournés.
Par ce que tu crois que les matchs de LDC que lucho a joué n'étaient pas plus physique que le niveau physique de la ligue1. Et puis si tu penses que Lucho est un 10 comme peut l'être le bogoss c'est que tu ne t'y connais pas beaucoup.Lucho c'est un 8 qui sera l'homme de "l'avant dernière passe".
Et puis miser sur le système de l'an dernier qui nous a fait abandonner 22 points à domicile et qui est dépendant de la régularité de Valbuena ou Ben Arfa alors que ce n'est pas leur qualité première c'est un pari qui me semble plus risqué que celui de Deschamps
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Keyser a écrit :Il va les donner à qui ses ballons de buts ?
A Mamadou sur le côté gauche, qui va devoir repiquer au centre et dribbler 2 Gus pour frapper ?
A Brandao que je n'ai jamais vu faire un appel ?
...
papaver somniferum a écrit :Moi je vous dis, ayez confiance en Lucho, il ne vous décevra pas.
En tout j'y crois et s'il a son niveau de Porto, no problemo.
Je crois que tout le monde est d'accord la dessus. Je ne crois pas que ce soit le probleme. Le probleme c'est que TOUTES les grandes equipes ont un grand attaquant, un 9 de grande classe.
Niang c'est bien, ca plante, ca dribble etc. mais c'est pas lui qui va nous faire passer un palier. Et si il se blesse on fait quoi ?????????
De plus Niang n'est pas vraiment le joueur qui convient au jeu de Lucho. On l'a bien vu durant les matchs amicaux, ou en fait Lucho jouait le plus souvent avec HBA.
Dans tous les cas, vous pouvez retourner le probleme dans tous les sens, mais le fait est que jusqu'a present c'est nullissime devant et certainement pas du niveau d'un pretendant au titre. Je vais me repeter mais on a mit 2 buts dans le jeu. Contre Grenoble! Et soit disant on a joue des foudres de guerre, mais il me semble que Paris en a mis 3 a Lille, non?
A quoi cela sert de se séguer sur lisandro, on est déja en décembre ??? Car dans ce cas là, l'année dernière au début du championnat on devait être premier les doigts dans le nez :lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
omla a écrit :Je crois que tout le monde est d'accord la dessus. Je ne crois pas que ce soit le probleme. Le probleme c'est que TOUTES les grandes equipes ont un grand attaquant, un 9 de grande classe.
Niang c'est bien, ca plante, ca dribble etc. mais c'est pas lui qui va nous faire passer un palier. Et si il se blesse on fait quoi ?????????
De plus Niang n'est pas vraiment le joueur qui convient au jeu de Lucho. On l'a bien vu durant les matchs amicaux, ou en fait Lucho jouait le plus souvent avec HBA.
Dans tous les cas, vous pouvez retourner le probleme dans tous les sens, mais le fait est que jusqu'a present c'est nullissime devant et certainement pas du niveau d'un pretendant au titre. Je vais me repeter mais on a mit 2 buts dans le jeu. Contre Grenoble! Et soit disant on a joue des foudres de guerre, mais il me semble que Paris en a mis 3 a Lille, non?
Cela s'appelle la préparation physique, on demande aux attaquants de la vivacité mais lorsque tu fais une préparation de cheval, la vivacité tu la perds les premiers mois pour gagner en explosivité les mois suivants.
Mais c'est sur que cela ne se voit pas sur des défenseurs fixes à l'excellent placement .....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
omla a écrit :Je crois que tout le monde est d'accord la dessus. Je ne crois pas que ce soit le probleme. Le probleme c'est que TOUTES les grandes equipes ont un grand attaquant, un 9 de grande classe.
Ah oui, grace a des bourdes enormes de la défense et un but qui a la chatasse de rentrer pas comme les frappes de Brandao et Cheyrou
melannemesis a écrit :Cela s'appelle la préparation physique, on demande aux attaquants de la vivacité mais lorsque tu fais une préparation de cheval, la vivacité tu la perds les premiers mois pour gagner en explosivité les mois suivants.
Mais c'est sur que cela ne se voit pas sur des défenseurs fixes à l'excellent placement .....
Et Lyon (et Paris a un degre moindre par exemple) ils n'ont pas fait de preparation physique alors? Parce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir trop perdu en vivacite les Lissandro, Gomis etc..
frana a écrit :Sinon, à part ça, faire match nul contre une équipe championne de France qui a enquillé 10 buts dans les 3 derniers matchs, et qui a enchaîné 14 victoire d'affilé avec un effectif quasi inchangé, pour une équipe renouvelée à 40% à laquelle il manque son meneur de jeu, et encore en recherche d'automatismes, c'est pas bien ?
Te connaissant maintenant, je pense que c'est de l'ironie.
Sinon, si tu es le Mans oui c'est a coup sur une belle performance.
Parce que souffrir de la sorte, a en encaisser un but qui pouvait être valable à la fin.
on peut se demander ce que ça va donner contre Milan ou Réal au regard des joueurs qui composent ces équipes.
Par ailleurs Brandao a été celui qui a le plus donné dans ce match sauf qu'il est carrément oublié, au début par Koné, par Niang de longue et Valbuena ensuite. C'est un peu comme Djib Cissé, manque de talent technique mais énormément de mérite a évoluer dans cette attaque ou il n'y a que des solistes qui jouent pour leur pomme.
Mieux servi, (moins sanctionné par le corps arbitral aussi), il marquera des buts. Il n'est quasiment jamais bien servi. Aujourd'hui le problème c'est pas lui, mais bien sur les côtés. Alterner, débordements, centres, rentrages et frappes; a des degrés divers, Koné, Niang et Valbuena ne savent pas trop faire.
omla a écrit :Et Lyon (et Paris a un degre moindre par exemple) ils n'ont pas fait de preparation physique alors? Parce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir trop perdu en vivacite les Lissandro, Gomis etc..
Ah bah, peut-être que Lyon a orienté sa préparation physique vers le mois d'août, tour préliminaire de LDC oblige. Et ils le paieront possiblement en novembre, comme nous l'an passé par exemple.
Je dis ça, j'dis rien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
deepbluebdr a écrit :Parce que souffrir de la sorte, a en encaisser un but qui pouvait être valable à la fin.
Il pouvait l'être mais en fait il ne l'était pas puisque l'arbitre siffle avant la tête. C'est comme si tu marques après avoir été sifflé hors-jeu, on crie pas autant.
Bon sinon, c'est rigolo de refaire les compos mais si on avait foutu 24 M sur Lopez, on aurait crié à l'arnaque made in Porto pour un joueur qui enquille difficilement une dizaine de buts par an. Vous pleurerez quand on aura pris déculotté sur déculotté. Là, ça se tient. LEs bases sont là, Lucho arrive et avec Cheyrou, ça va régaler Niang et Brandao... M'enfin l'herbe doit être vraiment très vertes ailleurs.
deepbluebdr a écrit :Te connaissant maintenant, je pense que c'est de l'ironie.
Sinon, si tu es le Mans oui c'est a coup sur une belle performance.
Parce que souffrir de la sorte, a en encaisser un but qui pouvait être valable à la fin.
on peut se demander ce que ça va donner contre Milan ou Réal au regard des joueurs qui composent ces équipes.
Par ailleurs Brandao a été celui qui a le plus donné dans ce match sauf qu'il est carrément oublié, au début par Koné, par Niang de longue et Valbuena ensuite. C'est un peu comme Djib Cissé, manque de talent technique mais énormément de mérite a évoluer dans cette attaque ou il n'y a que des solistes qui jouent pour leur pomme.
Mieux servi, (moins sanctionné par le corps arbitral aussi), il marquera des buts. Il n'est quasiment jamais bien servi. Aujourd'hui le problème c'est pas lui, mais bien sur les côtés. Alterner, débordements, centres, rentrages et frappes; a des degrés divers, Koné, Niang et Valbuena ne savent pas trop faire.
Je suis rarement d'accord avec tes analyses alors je le souligne pour cette fois. :happy2:
Miki a écrit :Ah bah, peut-être que Lyon a orienté sa préparation physique vers le mois d'août, tour préliminaire de LDC oblige. Et ils le paieront possiblement en novembre, comme nous l'an passé par exemple.
Je dis ça, j'dis rien.
D'ailleurs, Lisandro a eu un début de pubalgie...
Typiquement Marseillais. Niang, meilleur buteur de L1 en activité, auteur de 13 buts l'an passé avec 3 mois d'abscence presque, auteur de 17 buts celle d'avant... et on oubli tout juste parce que en 4 matchs il a mit "que" 2 buts.
punaise, mais cette manière de tirer des conclusions à la va vite en oubliant les fondamentaux
Keyser a écrit :Bah l'équation proposée c'était :
Ziani + Cana + Lissandro <> Lucho + Mbia + Morientes.
Je pense que c'est >. éventuellement >= pour te faire plaisir.:happy2:
Oh, girouette, si tu voulais pas de Lucho, fallait pas te le faire tatouer sur le fion
Puis, le Lisandro, pour l'instant il n'a marqué qu'un but de plus que Niang par exemple en L1. Donc, attendons, tout le monde se sègue sur lui, mais il fait à peine mieux que Gomis dans la même équipe et en jouant plus, qui plus est, contre des équipes en bois de cagette.
Boban13 a écrit :Oh, girouette, si tu voulais pas de Lucho, fallait pas te le faire tatouer sur le fion
Puis, le Lisandro, pour l'instant il n'a marqué qu'un but de plus que Niang par exemple en L1. Donc, attendons, tout le monde se sègue sur lui, mais il fait à peine mieux que Gomis dans la même équipe et en jouant plus, qui plus est, contre des équipes en bois de cagette.