souley a écrit :[url="mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/coeur6_bdx.wmv"]Enjoy
[/url]
Merci pour ce lien...
C'est un effet d'optique où Koné est aussi grand que les jumeaux de 11ans ?
02-09-2009, 13:14
El chi a écrit :c'est à Rama Yade qu'il dit ça... Ui en effet, après revisionnage, m'enfin si Margarita l'a pris pour elle, c'est bien aussi, on se comprend. N'empêche que c'est tout bonnement hallucinant, le RLD est à peine dans dans la tombe, et lors d'un hommage et de la présentation de politiciens dont personne n'a rien à foutre et qui ne mettrons plus jamais le pied au vèl, l'autre cono il hésite pas à mendier de la thune pour l'OM ou le stade ou je ne sais quoi... j'en démords pas, il a pas de figure ce vié d'oursin. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-09-2009, 13:19
frana a écrit :Ui en effet, après revisionnage, m'enfin si Margarita l'a pris pour elle, c'est bien aussi, on se comprend. N'empêche que c'est tout bonnement hallucinant, le RLD est à peine dans dans la tombe, et lors d'un hommage et de la présentation de politiciens dont personne n'a rien à foutre et qui ne mettrons plus jamais le pied au vèl, l'autre cono il hésite pas à mendier de la thune pour l'OM ou le stade ou je ne sais quoi... j'en démords pas, il a pas de figure ce vié d'oursin. Comme tu l'as dit, ils ne remettront plus leurs pieds au vel, c'est l'occasion qui fait le larron (si je puis dire )
02-09-2009, 13:25
bubble a écrit :D'ailleurs, il faisait quoi Besson au Vélodrome ?? bis La grande classe d'ailleurs: il sert la main de Mme Louis-Dreyfus en tenant négligemment sa veste sur son épaule. Il est loin le temps où dans la haute société les femmes avaient droit au baise-main.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-09-2009, 13:59
bubble a écrit :D'ailleurs, il faisait quoi Besson au Vélodrome ?? bis Besson était là en tant que ministre de l'immigration pour rendre hommage à un homme qui est le symbole de la réussite d'intégration de la France..... (ou n'importe quoi d'autres comme connerie) Mais je suis d'accord avec vous que le gros Gaudin n'en a pas manqué une. Sinon, vous auriez vu Diouf faire la présentation de Dassier, en voyant comment LAbrune est proche des fistons ?
02-09-2009, 14:00
Jeroemba a écrit :Il est loin le temps où dans la haute société les femmes avaient droit au baise-main. t'as vu les lunettes qu'elle avait aussi ? et son tee shirt avec une fausse cravate incrusté ?
02-09-2009, 14:11
El chi a écrit :t'as vu les lunettes qu'elle avait aussi ? C'était pas une casquette visière façon année 80 ?
02-09-2009, 15:43
souley a écrit :[url="mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/coeur6_bdx.wmv"]EnjoyMerci pour la vidéo. Un superbe sujet sur l'hommage à RLD Gaudin est un âne. Notre ministre des sport est très belle.
02-09-2009, 15:43
n'empeche, chez nous, les joueurs reviennent avec plaisir, pas comme dans un autre olympique
02-09-2009, 18:38
souley a écrit :[url="mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/coeur6_bdx.wmv"]Enjoy Je n'arrive pas à le lire Comment le lit-on ?
02-09-2009, 18:39
lesudenforce a écrit :Je n'arrive pas à le lire Avec VLC par exemple.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-09-2009, 19:08
Avec le lecteur de Windows ça fonctionne aussi ...
04-09-2009, 10:33
girondins.com : Bonjour Ulrich. Nous allons revenir sur la rencontre face à Marseille. Avec le recul, comment analyses-tu ce point pris au Stade Vélodrome ?
Ulrich Ramé : Jestime que cest un bon point de pris. En faisant le bilan de cette partie, nous nous apercevons que les deux équipes auraient pu gagner et perdre. Globalement, le groupe a su répondre présent au défi proposé par les joueurs de lOM. Nous nous sommes procuré des occasions de but même si nous navons pas eu la même possession de balle que dhabitude. Nous navons pas réussi à développer la même qualité de jeu quà laccoutumée mais nous étions à lextérieur, dans un contexte particulier. LOM disputait son tout premier match au Vélodrome cette saison. Certains facteurs étaient clairement en notre défaveur. Il sagissait dun premier gros test. Prendre un point, cest satisfaisant par rapport aux trois premiers matches gagnés. http://www.girondins.com/cms/infos/actua...l=awl_9087 Comme quoi, y'a pas que des Planus à Bordeaux, c'est rassurant.
04-09-2009, 10:54
J'aime bien aussi comment il évoque le but refusé :
"Bien sûr, nous pouvons avoir des regrets mais il faut se souvenir que larbitre avait les deux joueurs dans le collimateur (Ciani et Taiwo avaient été rappelés à lordre juste avant le corner, NDLR). Monsieur Gautier était intervenu bien avant la frappe. Cest un détail du match" Classe
04-09-2009, 11:03
zut, me suis trompé, c'est ce que je voulais citer
04-09-2009, 11:30
souley a écrit :[url="mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/coeur6_bdx.wmv"]Enjoy Juste après qu'ils aient vu LA coupe, y'a un des gamins qui regarde des maillots et devant le "ninja" floqué Ben Arfa "Ouah il est trop cool çui-là" -Qui ça ? Le maillot ou Ben Arfa ? lui répond Labrune -Le maillot ! Labrune part dans un grand éclat de rire avec coup d'oeil rapidos à la caméra et enfin le minot ajoute "Et Ben Arfa..." :lol:
04-09-2009, 13:50
A noter le sponsor BetClic sur ce maillot...
|