29-08-2009, 19:40
Juste pour espérer un cinq à la suite
29-08-2009, 19:40
Juste pour espérer un cinq à la suite
29-08-2009, 21:47
C'est donc pour ça que gamba m'a collé la demoiselle...
Bon je reposterai un autre cierge demain. C'est bien la première fois qu'on me taxe de voleur de bande passante quand j'insère une image....................
29-08-2009, 21:59
bazon a écrit :C'est donc pour ça que gamba m'a collé la demoiselle... C'est pas Gamba qui t'a refilé la photo de la demoiselle mais le site où t'avais pris l'image que tu voulais poster On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-08-2009, 22:05
bazon a écrit :C'est donc pour ça que gamba m'a collé la demoiselle... Mars a écrit :C'est pas Gamba qui t'a refilé la photo de la demoiselle mais le site où t'avais pris l'image que tu voulais poster :lol: oh punaise excellent ! Je ne comprenais le rapport avec l'image de Bazon et je comprend mieux pourquoi
29-08-2009, 23:36
Merci Mars, j'ai rien fait moi :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-08-2009, 08:39
Toutes mes excuses pour l'accusation injuste gamba
30-08-2009, 10:30
Pas de soucis ;)
Bon moi j'ai les fesses qui font déjà bravo pour ce soir :helpsmili
30-08-2009, 10:46
30-08-2009, 11:09
Il en a fallu du temps pour que l'éléphant saisisse la plume, pattes pourtant habiles qui évitent l'écume
30-08-2009, 11:31
à priori le match est diffusé sur Setanta US donc si Veetle ne fait pas sienne, ça devrai le faire
30-08-2009, 11:35
En tout cas, on devrai voir notre équipe type à lucho pres ce soir
---------------Steve Bonnart--Heinze--Diawara--Taiwo ----------------Mbia---------------- -------Abriel--------- Cheyrou----- Koné-------------------------Niang --------------Brandao--------------
30-08-2009, 12:56
L'équipe est quand même belle sur le papier. Si seulement Bernard pouvait finir par s'imposer ce serait merveilleux pour notre côté droit.
A propos du match de ce soir, je sens déjà un énorme engouement. On a tous envie de gagner ce match, ce qui nous propulserait en tête. C'est pas très rationnel ce que je vais dire là, mais je préfèrerais qu'on reste un peu en embuscade pendant quelques semaines au niveau du classement. Que l'équipe puisse se construire dans la sérénité, sans une surpression médiatique (c'est relatif). Un match nul serait aussi une très bonne opération ce soir.
30-08-2009, 13:26
http://www.sofoot.com/l1-bordeaux-bat-ma...ticle.html
OMG :helpsmili Keyser travail chez So Foot (qui fait de plus en plus torchon ceci dit ).
30-08-2009, 13:37
DaBeef a écrit :L'équipe est quand même belle sur le papier. Si seulement Bernard pouvait finir par s'imposer ce serait merveilleux pour notre côté droit. Tout à fait d'accord. Et en même temps je trouve les opiomanes relativement discrets pour le match de ce soir. On fait pas les fiers :happy2: Boban13 a écrit :http://www.sofoot.com/l1-bordeaux-bat-ma...ticle.html C'est Keyser tout craché
30-08-2009, 13:40
Gamba a écrit :Tout à fait d'accord. Et en même temps je trouve les opiomanes relativement discrets pour le match de ce soir. On fait pas les fiers :happy2:De toute façon, avec 8 pts en 3 matchs à l'extérieur, 1 à domicile, et 3 matchs contre des "big 6" de la L1, c'est très bon. Il faut juste éviter de perdre ce match. Un nul, c'est pas mal, une victoire serait le pompom, si tu prends 10 pts en jouant Lille Rennes et Bordeaux
30-08-2009, 13:46
Le papier de So Foot est comment dire... puéril.
Pour le reste, je suis convaincu qu'on doit les taper ce soir. Lyon est déjà parti et tout autre résultat nous présenterai comme à priori plus faibles. Il faut éviter une cabale anti-OM.
30-08-2009, 13:51
Boban13 a écrit :http://www.sofoot.com/l1-bordeaux-bat-ma...ticle.html C'est du douzième degrés...
30-08-2009, 13:57
sychev2 a écrit :C'est du douzième degrés...Peut-être... mais c'est nul. Y a pas une once d'humour, pas une phrase sympa... bref, on est très loin de la qualité d'un édito d'Opiom, pourtant, Opiom n'est "qu'un" forum.
30-08-2009, 13:59
Boban13 a écrit :Peut-être... mais c'est nul. Je pense que c'est plutôt pour parodier une certaine presse qui effectivement montre que tous les voyants sont au vert pour bordal. Mais le "c'est que sur le papier" doit être pris ironiquement. Enfin après t'as le droit de pas aimer l'article |