24-08-2009, 13:31
Miki a écrit :Ouais, enfin va pitêt falloir d'arrêter de verser dans le catastrophisme non? Sept points pris au bout de trois matches joués à l'extérieur, avec dans le tas deux équipes qui vont jouer l'Europe, et qui sont plus au point que nous collectivement et physiquement, je ne sais pas ce qu'il vous faut. La comparaison avec Bordal, Paris et LOL ne nous est pas favorable? OK, mais va falloir pondérer le constat avec la valeur supposée des adversaires rencontrés, Lyon par exemple n'a joué que du candidat au maintien : La Mans, VA et Auxerre... Sérieux, quand je vois dans kiplé "L'OM est fébrile", c'est d'un ridicule achevé.Terminer sa saison en jouant LeMans, VA et Auxerre...va falloir avoir quelques points d'avance avant la dernière ligne droite, z'auraient voulu le faire exprés, qu'ils auraient pas pu faire pire pour notre fin de championnat les cons...
Mais je vois le mal partout...
Enfin, je continue à penser, qu'on est trop juste offensivement, et bien moins armé que PSG, Lyon, Bordeaux, voire Rennes ou Lille...