10-08-2009, 11:44
En beignets
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
10-08-2009, 11:44
Et la Brandade à la fleur de courgettes?
10-08-2009, 11:46
Concernant Brandao, je trouve positif qu'il se soit à la réception des centres. Comme l'a souligné Deschamps, ce serait plus inquiétant si on n'avait pas d'occasion. Sa tête est trop cadrée, sa reprise lorsqu'il se retourne n'est pas si évidente que cela mais il est présent dans la surface et tire au but (ou pas très loin) contrairement à d'autres tueurs de gabians.
Contrairement à Boban (je crois que c'est lui), je ne trouve pas qu'il manque de sang-froid. L'an dernier, il n'a pas hésité à plusieurs reprises à tirer. Il ne réfléchit pas trop en général et c'est pas plus mal.
10-08-2009, 11:46
Mais laisser ce pauvre Brandao là où il est
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
10-08-2009, 11:49
J'aime les bougnettes à la fleur de courgettes et la brandade.
10-08-2009, 11:56
Xaviergravelaine a écrit :Merci Coca De rien "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
10-08-2009, 11:59
Cocadust a écrit :y'a rien de meilleur que les feuilles de vignes farcis, sauf que tu vire les feuilles de vignes et tu remplaces ça par des fleurs de courgettesPour les feuilles, c'est la faute aux synthèses de Mama et de Deep, merci aux pas sages, mais pour l'enfleurage à chaud par fumerie d'OpiOM, il n'y a pas d'essence interdite : on a juste besoin d'un ban-mari et du filtre pour séparer la graisse des fleurs par traitement éthylique, ça tuerait degré ou de force le maître alors que ses cours jettent. "Vive les vacances! Adieu les pénitences. On va mettre les cols en feu, avec les profs faits surs au milieu" (d'aigres nouilles, des profs éthiques quoi). Vouais, dépité Pas vu le métch, pas pu m'éclipser pendant (la langue) un mariage en rase compagne !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
10-08-2009, 12:26
Merci d'arrêter les croisades pro-Brandao ! Vous devenez lourds ! ;)
On a tous un avis et chacun y met du sien sans vouloir pendre qui que ce soit ou être un anti-Brandao. J'espère que vous allez finir par comprendre les posts de Kodiak, el Chi ou Kenneth (voire d'autres) car ça devient très très agaçant. Est-ce que c'est être un anti-Brandao et ne pas reconnaître son apport l'an passé que de dire que ce type manque de certaines qualités pour être tout le temps titulaire ? C'est un excellent pivot-premier défenseur mais ce qu'on lui demande aussi c'est de marquer ! Bien entendu, cela ne lui retire aucune qualité !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-08-2009, 12:30
Certe, mais les courgettes, c'est quand même pas bon.
10-08-2009, 12:32
Kenneth-Brylle a écrit :Deep, je ne sais pas pour toi vu du stade mais le 5 pour Heinze est a mon avis justifié en rapport a laction ou Akrour manque sa tête et lArgentin se trouve 2 mètres en retard au marquage en étant devant lui. Sinon le reste de son match est excellent, son sauvetage en retourné ma rappelé le Forster de la grande époque comme le tacle de Diawara sur Matsui ma fait penser à Basilou.Salut Chris Niang a eu une bonne note pour son but et son activité, mais qu'est-ce qu'il a encore mangé comme opportunité, on dois mener 3-0 à la pause avec plus de lucidité de sa part. En comparaison il me semble difficile de reprocher a Heinze ce seul lob et la tête d'Akrour qui s'en est suivi. Il a été de tous les combats écoeurant les grenoblois très impressionné par le bloc défensif. Il a d'ailleurs pris en charge Ljuboja qu'on a moins vu ensuite. A mon avis un 6 ou un 7 dans la provence me paraissait plus juste. ;)
10-08-2009, 12:36
Oc! a écrit :Certe, mais les courgettes, c'est quand même pas bon. J'aime bien quand même ! Mais toi tu es amateur de paëlla en même temps !!! :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-08-2009, 12:55
Ou kil est mon message (à part DMC) ?
10-08-2009, 12:56
Oc! a écrit :Je suis comme ca, je prends toujours de la paêlla et même si je la digère pas. Mais d'où sors-tu cette perle ???
10-08-2009, 13:26
mathildien a écrit :Mais d'où sors-tu cette perle ??? Il semblerait que tu aies approximativement 10 ans de retard On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-08-2009, 13:29
Mars a écrit :Il semblerait que tu aies approximativement 10 ans de retard Comme dans pas mal de choses !!!
10-08-2009, 13:30
El chi a écrit : chichiteux.... Oc! a écrit :Brandao il é tro bo, jleu kif, jé mi 1 poster de lui dan ma chambre. suceur! le_filtre a écrit :3 lettres ! que de la gueule..... ça m'énerve, ces promesses..... tu parles d'un physionomiste.... le filtre, c'est devant ses yeux qu'il le porte.... mathildien a écrit :Merci d'arrêter les croisades pro-Brandao ! Vous devenez lourds ! ;) et voilà, le chevalier blanc.... p..tain, on est pas aidés, là... dites, dans votre équipe de supers-h(z)éros, il vous manque un vrai gros c.on....... je pense que je viens de faire mes preuves, non?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
10-08-2009, 13:46
Kenneth-Brylle a écrit : vu du stade (en parckage) le meilleur olympien a été Heinze, à part la tête de Akrour ou il est loin. franchement à la fin du match dans le parckage pas mal de personne disait la même chose que diawara-heinze c'est le top comparé à hilton-rodrigez-zubar... personellement deçu par taiwo et kaboré, souvent débordé et on très peu aporté offensivement, domage surtout quand on voit que sur 3 centre de kaboré, il y a un but, et deux occase pour brandao. très belle impression de puissance et de maitrise de nos joueurs, superieur techniquement, et surtout phisyquement, malgrés un pti coup de mou a la 60 em, agréablement surpris par le jeu juste de cissé et abriel qui à vraiment était bon. très bonne rentré de valbuena et ben arfa, surtout de pti vélo qui j'espere va rester à l'om car comme contre st étienne à valence quand il est rentré le jeu c'est accèléré, vraiment, il mérite plus sa place que koné selon moi
10-08-2009, 14:01
El chi a écrit :salut elchi Ma fille dit de Brandao qu'il ressemble au totem de Buffalo Grill Mais c'est vrai qu'avant de le mettre en croix, il y a des nuances qui malheureusement tendent a se perdre dans diverses appréciations, soit on adore, soit on déteste, mais il devient difficile d'analyser une performance. Tout n'est pas parfait et tout n'est pas a jeter chez un joueur.
10-08-2009, 14:03
deepbluebdr a écrit :Tout n'est pas parfait et tout n'est pas a jeter chez un joueur.Et là, comme ça, à brûle-pourpoint, je réponds Samassa!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |