10-08-2009, 14:05
deepbluebdr a écrit :Tout n'est pas parfait et tout n'est pas a jeter chez un joueur.
On vous a menti monsieur, merci de vous diriger vers le topic Mammasse SAMASSA Mamakossa, la vérité vous y attends.
10-08-2009, 14:05
deepbluebdr a écrit :Tout n'est pas parfait et tout n'est pas a jeter chez un joueur. On vous a menti monsieur, merci de vous diriger vers le topic Mammasse SAMASSA Mamakossa, la vérité vous y attends.
10-08-2009, 14:07
Miki a écrit :Et là, comme ça, à brûle-pourpoint, je réponds Samassa!Il y a des exceptions qui confirment les règles, dés son premier match avec un autre maillot que celui de l'OM, il claque un but. punaise, tu vas voir qu'on va le regretter
10-08-2009, 14:11
deepbluebdr a écrit :Il y a des exceptions qui confirment les règles, dés son premier match avec un autre maillot que celui de l'OM, il claque un but. non
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
10-08-2009, 14:21
Miki a écrit :Et là, comme ça, à brûle-pourpoint, je réponds Samassa! Et je relance d'un Gimenez
10-08-2009, 14:26
Stern a écrit :Et je relance d'un Gimenez Et moi d'un Mendoza plus un Moussilou
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
10-08-2009, 14:30
Juanito a écrit :Et moi d'un Mendoza plus un Moussilou Rohlalaaaa ... C'est quand on lit ce genre de messages qu'on est content de DD et des noms annoncés au mercato cet été. Quand certains disent qu'on recrute du "vieux" ... moi je dis on recrute de l'expérience, et ca sera bien plus payant que les joueurs cités ! (Mes yeux me piquent encore d'ailleurs en relisant ton post )
10-08-2009, 14:32
y'en a tellement d'autres!!
non, brandao, au vu de son jeu, sera toujours utile pour bouger et user une équipe, à condition qu'il y ai des joueurs autour pour profiter de son travail de sape.... on ne peut pas lui demander de courir un marathon, et faire en plus 9'80 au 100m..... de faire des fractionnés pendant 90mn et étre lucide et frais devant le but..... un joueur similaire, toutes proportions gardées, serait kuyt de liverpool, qui a énormément perdu en réalisme, est tout sauf glamour, mais que je rêverais de voir dans notre équipe.... et puis, il est lent, atrocement lent, mais avec du rythme, il fait des choses trés surprenantes!! remenber la fin de saison passée.... et je ne parle pas du csc, n'en déplaise à chi
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
10-08-2009, 14:48
Gimenez je lui accorde des circonstances Mendoza aussi, moins a Moussilou encore que, à Lille il m'avait bien plus. Samassa reste une exception
Mais oui, DD s'est séparé des médiocres (du moins censés l'être, Civelli ne l'est pas) et a gardé ceux qui peuvent apportés un plus. dans cet ordre d'idée Brandao ne devra pas rater trop de têtes, ni d'occasions facile, la tête décroisée en première période, la tête sur Viviani et sa frappe au dessus, m'ont fait dire a un moment que Djib.Cissé en aurait mis au moins une. Encore une fois, la circonstance atténuante pour Brandao c'est ce système a trois devant qui ne convient pas a un joueur de son style. Niang et ou Koné-Ben Arfa ne sont pas des centreurs comme pouvaient l'être Rothen et Guily à Monaco (schéma appliqué alors par DD) ce qui faisait de Prso ou Morientes des buteurs redoutés.
10-08-2009, 14:56
Dougue a écrit :y'en a tellement d'autres!! Je suis sûr que tu as adoré le but de Samassa à Valenciennes de toute façon !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-08-2009, 15:16
j'aurai beaucoup aimé qu'il le fasse exprès, c'est sur
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
10-08-2009, 15:19
deepbluebdr a écrit :Mais oui, DD s'est séparé des médiocres (du moins censés l'être, Civelli ne l'est pas) et a gardé ceux qui peuvent apportés un plus. Le défaut de Civelli c'était d'avoir un agent pizzaïolo et pour ma part, virer les médiocres, virer ceux qui parasitent autour de ce club pour s'engraisser pour finalement ne penser qu'au sportif et tendre vers le haut niveau c'est la première des choses à faire pour viser un titre.
10-08-2009, 15:20
Dougue a écrit :j'aurai beaucoup aimé qu'il le fasse exprès, c'est sur Attends, il nous refait le centre-tir "à la Chalmé" au Mans l'an passé !!! C'est émorme@Campana
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-08-2009, 15:23
mathildien a écrit :Attends, il nous refait le centre-tir "à la Chalmé" au Mans l'an passé !!! C'est émorme@Campana Si au moins il nous faisait les tacles assassins de Chalmé. :lol:
[url="http://www.bet4gifts.net"]
[/url]
10-08-2009, 15:23
Dougue a écrit :et puis, il est lent, atrocement lent, mais avec du rythme, il fait des choses trés surprenantes!! remenber la fin de saison passée.... et je ne parle pas du csc, n'en déplaise à chi Bah vui, donc on peut dire qu'il n'a pas réussi son match mais que ça risque de venir car on a besoin de lui. Ou alors, on renomme le site Ecoledesfans.net, on fout la vieille qui note au chomage et on met 10 à tout le monde en se tirant la nouille tellement c'est pas grave ça ira encore plus mieux demain.
10-08-2009, 15:25
Kodiak a écrit :Le défaut de Civelli c'était d'avoir un agent pizzaïolo et pour ma part, virer les médiocres, virer ceux qui parasitent autour de ce club pour s'engraisser pour finalement ne penser qu'au sportif et tendre vers le haut niveau c'est la première des choses à faire pour viser un titre. T'arrêtes de vouloir vendre Valbuéna et Brandao à tour de posts
10-08-2009, 15:26
:lol: Quel fouteur de bouse
10-08-2009, 15:28
Oc! a écrit :Certe, mais les courgettes, c'est quand même pas bon. Ça reste toujours meilleur que les blettes. C'est gonflant cette croisade anti-gourgettes
10-08-2009, 15:29
l'interview de Jemmali qui est en page d 'acceuil est assez interessante et sans le citer il donne son avis sur l'activité de Brandao
"Nous, on a joué trop bas alors qu'eux ont compris. Ils nous serraient en obligeant Jody (Viviani) à jouer long. Et ils étaient à la récupération du ballon en plus." et celle-la juste pour se palucher un peu "on avait l'impression d'avoir Bercelone en face de nous"
10-08-2009, 15:30
Et les salsifis hein? Personne n'en parle mais c'est une infection ce truc
10-08-2009, 15:31
foutcheubol a écrit :Ça reste toujours meilleur que les blettes. Les blettes...nan mais quel extrémiste celui-là...tu veux pas non plus qu'on parle des choux de Bruxelles ou des endives tant qu'on y est ??!!... |