Moi je tiens à dire que si Deep n'aime pas la France, eh ben qu'il la quitte (ou qu'il arbore le maillot de notre sélection) @ gros porc au départ et le nain ensuite
:lol::lol::lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Elephant Bird a écrit :Alors qu'avec un poivron et une pose sexy tu serais déjà dans Têtu
Ça dépend où le poivron
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Kodiak a écrit :Je partage ton analyse KB, le problème c'est qu'en face tu as des gens obtus du cerveau qui ne veulent entendre ce qu'ils veulent bien. Il n'est aucunement question de caguer sur Brandaõ, juste expliquer ses limites
Au Barça tous les attaquants défendent comme des chiens cela ne les empêchent pas d'être adroit devant le but. La défense c'est avant tout un comportement collectif, il n'est aucunement individuel.
La question est de savoir comment bonifier le collectif et la puissance de cette équipe pour convertir les opportunités en but car au final c'est les buts qui comptent.
J'attends plus d'un numéro 9 qu'un but de raccroc par ci par là.
Encore une fois cela n'enlève en rien les qualités de Brandaõ. A ma décharge, j'ai toujours préféré les ébénistes aux bûcherons même s'il l'un ne peut pas fonctionner sans l'autre mais à ce poste je persiste et signe, le mec doit sortir de l'école Boulle pour gagner les prix.
J'adore .
Je vais finir par croire qu'ici, a chaque fois qu'on est pas d'accord, c'est qu'on est obtus du cerveau... Y en a qui ont le monopole de la vérité :hum:.
C'est dingue ça, alors que le débat se passait en toute simplicité.
Kodiak a écrit :Au verra mais clairement si pour le championnat cela peut suffire et encore on a vu ces limites contre Lyon, pour la LDC c'est
Le repli défensif cela fait parti intégrante d'un joueur de haut niveau. Le mec qui n'a pas compris ça n'a rien à faire dans un 11. De ce côté Brandaõ c'est un exemple. HBA est en train de l'assimiler. Après c'est tout le reste
Contre Grenoble, on doit gagner beaucoup plus largement et ne pas se faire peur. On doit tuer l'adversaire. Brandaõ n'est pas ce tueur désolé. J'arrête là car je ne veux pas qu'on croit que je pars en croisade contre Brandaõ. J'apprécie le joueur et son abnégation.
Je cherche juste à voir ce qu'il manque à cette équipe pour la rendre encore meilleure et plus efficace.
Bizarre en revanche que personne ne relève que contre grenoble, ni Niang ni Koné n'ont su se procurer plus d'une occasion. Pourtant, y a pas de débat la dessus.
Juanito a écrit :Le problème ne viendrait il pas plutot du fait que certains juge notre jeu sur les matchs amicaux et un match de championnat?
Complètement .
mathildien a écrit :Brandao, de toute façon, il ressemble à l'un de mes meilleurs potes alors !!!
Boban13 a écrit :J'adore .
Je vais finir par croire qu'ici, a chaque fois qu'on est pas d'accord, c'est qu'on est obtus du cerveau... Y en a qui ont le monopole de la vérité :hum:.
C'est dingue ça, alors que le débat se passait en toute simplicité.
Oui car tu ne retiens que ce qu'il te plait pour les analyses, tu ne lis pas, tu ne cherche pas à comprendre tu pars dans tes démonstrations, tout est blanc tout est noir.
Loin de moi l'idée d'avoir le monopole de la vérité, juste que cela me gonfle et je le dis.
Pour le débat, un peu qu'il se passe bien, il n'y en a pas. Aucune discussion est possible.
J'arrête là et je vous laisse disserter sur Brandão.
En vrai ce sont deux philosphies de jeu et deux politiques qui s'entrecroisent.
Certains diront notre équipe est correcte telle qu'elle est, d'autres diront que certains joueurs ne sont pas au niveau.
Certains diront que le schéma tactique n'est pas celui qui convient et d'autres pensent que l'on peut l'améliorer.
A cela s'ajoutant les "modérés", adeptes du Wait and see, il est sur que le discrours de tout à chacun peut sembler hermétique, puéril ou encore obtus.
Mais l'essentiel dans tout cela est que
1-Brandao, quoiqu'on en dise est toujours dans l'équipe
2-Il sera aligné tant que la concurrence ne sera pas fait par un Morientes en forme
et
3-Le schéma est tel qu'il est, il y a ses partisans et ses anti.
Tout cela pour dire qu'il est essentiel pour éviter tout quiproquos de savoir de quoi l'on discute :
1-L'apport de Brando, doit-on le changer ou pas ?
2-Est-ce le schéma tactique qui convient à Brandao
3-Quel joueur pour le remplacer en cas de départ ?
A partir de là, le débat deviendra plus clair pour tout le monde
melannemesis a écrit :Tout cela pour dire qu'il est essentiel pour éviter tout quiproquos de savoir de quoi l'on discute :
De 1 débat, tu veux en faire 3, et sans que ça soit le bordel ???
Deep, tu lui as demandé combien de temps encore pour son indisponibilité ? Il t'en a parlé un peu ? ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
melannemesis a écrit :En vrai ce sont deux philosphies de jeu et deux politiques qui s'entrecroisent.
Certains diront notre équipe est correcte telle qu'elle est, d'autres diront que certains joueurs ne sont pas au niveau.
Certains diront que le schéma tactique n'est pas celui qui convient et d'autres pensent que l'on peut l'améliorer.
A cela s'ajoutant les "modérés", adeptes du Wait and see, il est sur que le discrours de tout à chacun peut sembler hermétique, puéril ou encore obtus.
Mais l'essentiel dans tout cela est que
1-Brandao, quoiqu'on en dise est toujours dans l'équipe
2-Il sera aligné tant que la concurrence ne sera pas fait par un Morientes en forme
et
3-Le schéma est tel qu'il est, il y a ses partisans et ses anti.
Tout cela pour dire qu'il est essentiel pour éviter tout quiproquos de savoir de quoi l'on discute :
El chi a écrit :De 1 débat, tu veux en faire 3, et sans que ça soit le bordel ???
Moi perso ça me fait rire, quand c'est animé j'aime; Je ne suis pas un tiède et Brandachou je n'en ai cure car Koné Valbuena, Taiwo, Heinze, Diawara, Cheyrou peuvent marquer.
Moi ce que je veux c'est de l'amour entre tous, après il peut être violent, coquin, salace, vicieux ou tendre, l'essentiel c'est le forum
melannemesis a écrit : Moi perso ça me fait rire, quand c'est animé j'aime; Je ne suis pas un tiède et Brandachou je n'en ai cure car Koné Valbuena, Taiwo, Heinze, Diawara, Cheyrou peuvent marquer.
Moi ce que je veux c'est de l'amour entre tous, après il peut être violent, coquin, salace, vicieux ou tendre, l'essentiel c'est le forum
bah ui.
Et pendant ce temps là, on est pas en train de sodomiser les drosophiles... quoique, ça doit revenir au même.