14-08-2010, 17:28 (Modification du message : 14-08-2010, 17:37 par Kornog.)
La semaine dernière était un tour de chauffe, j' ai finis dans le mur.
Cette semaine, ça part vraiment. J' espére que la Toultou est préte, on affronte OpiOM1, on a aucune chance c' est les organisateurs du jeu...
Kornog a écrit :La semaine dernière était un tour de chauffe, j' ai finis dans le mur.
Cette semaine, ça part vraiment. J' espére que la Toultou est préte, on affronte OpiOM1, on a aucune chance c' est les organisateurs du jeu...
Prêt au combat, capitaine, l'envelloppe pleine de billets est bien arrivés au QGdes opiom1
Kornog a écrit :La semaine dernière était un tour de chauffe, j' ai finis dans le mur.
C'est bon j'ai fait une compo de bras cassés, on va gagné
Trop tard de toute façon...Mais effectivement, j'ai mis Bisevac et Ducourtioux qui a fait la première passe décisive pour danic...Pujol était une bonne idée aussi...
Ricky a écrit :Ca va pas être terrible cette fois ci...
Ce qui est bien pour moi, c' est que c' était déjà pourri à la premiére journée:mf_laug2.
Là Roux et Taiwo, mais Lucho et Valbu et leur cartons plus un ou deux Montpelliérains.
Sans oublier...Niang, je pensais qu' il voudrait finir en beauté après ses pitreries des derniers jours:meuh.
Je me suis taté pour Niang...Et puis je me suis dit un truc, essaie de te rapeller d'un attaquant ou d'un joueur qui fini bien pour son dernier match avec le club où il passé quelques années...
Ben c'est pas souvent
sentence immédiate, pas de Niang...Le joueur qui aura fait gagner Allpsg la saison dernière...Lol
Comment ça se passe pour les joueurs de Monaco-Montpellier, apparement il ne sera pas jouer demain mais si il se joue dans la semaine?
Les notes pourraient elles être prises en compte?:mf_popean
Vous avez pas trop de soucis à vous faire, je crois qu'on est deux à pas avoir pu jouer...