14-04-2011, 07:06 (Modification du message : 14-04-2011, 07:08 par bru.)
(13-04-2011, 20:29)Kornog a écrit :
(13-04-2011, 20:25)Boban13 a écrit : Donc on se tire la bourre pour la 3e ?
J'vais te pilonner@ta signature .
Citation :Dune, on est complètement éliminé avec Opiom I ? Ou il faut encore que je fasse la compo de LedeZep ?
Il vous reste une chance d'être dans les 2 meilleurs éliminés et de faire le barrage.
ah bon....
regarder un peu ce qu' on fait les autres équipes..
(13-04-2011, 20:45)defre a écrit : 1 manche partout face aux Fadas tout va se jouer ce week-end
Ca va mieux durant ces play-offs côté parisien après une saison régulière très compliquée
nous, c 'est le contraire
ils sont tous partis en vacances
que c 'est dur de remobiliser
(13-04-2011, 20:42)Kornog a écrit : Yep
Attention derrière quand même surtout Erwan, il n'est pas loin.
et moi aussi alors
puisqu Erwann a 1.5 ou 2 points de plus ....que moi
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Kana expulsé à la 86 eme
on l 'a 3 fois.
ça devient une habitude chez nous de mettre les cartons rouges....
pour autant, avec un remplaçant , est ce que celui ci sera noté ?
Merci.
Normalement non Bru. Contrairement à Gervinho la semaine passée, qui a été exclu avant la MT donc non noté par l'équipe. KB verra sa note amputée de 5 points de pénalité et donc aucun remplaçant possible comme il aura été noté, même si 0point.
16-04-2011, 23:12 (Modification du message : 17-04-2011, 14:03 par bru.)
(16-04-2011, 21:35)Kornog a écrit : Normalement non Bru. Contrairement à Gervinho la semaine passée, qui a été exclu avant la MT donc non noté par l'équipe. KB verra sa note amputée de 5 points de pénalité et donc aucun remplaçant possible comme il aura été noté, même si 0point.
a moins d un triplé de Lopez + Valbu et des buts de Taiwo + Fanny et Gignac, ...
on a perdu.
après avoir fait les calculs, et sauf erreur de ma part,
c 'est serré de Nescafé...
wait and see.
Je crois que je vais faire un score de malade mental
Maiga, Dramé, Hamouma (en remplaçant), Martin (7), et demain ce pourrait-être un sopalinade Hold'em.
Une vingtaine de points d'avance pour la Toultou et 7 joueurs de plus à noter. Si Jallet et Ducourtioux pouvaient ne pas marquer demain ça devrait être bon. Si en plus Rémy marque .
Marcel nous fait une fin de saison canon
17-04-2011, 00:33 (Modification du message : 17-04-2011, 00:48 par talbs.)
J'viens de revoir ma compo J42, Et j'ai Utaka marqué absent alors qu'il a joué contre Nice et noté 4 d'après l'équipe.fr
hop +4 sur cette journée là.
Je passe donc de 42 à 46 points (si le cas balhanda a été réglé )
Merci
Edit: Pareil, J22 Ecuele Manga absent alors qu'il est noté 8. Je devrais donc passer de 75 à 83 (meilleur score de cette journée là je crois et j'en avais parlé dans un précedent post).
Y'a moyen de récupérer les points ou bien
Edit 2: avec ces 12 points de plus je passe de 40 ème à 38ème au classement individuel.
J'arrête là les investigations, les additions, c'est mal .
Ah OK Cetace, je pensais que lorsque le joueur n'était pas noté, pour blessure ou rouge, le remplaçant était pris en compte. A moins que le titulaire ait mis un but avant, ce qui n'était pas le cas de Gervais.
En même temps m'en fous je ne l'avais pas sélectionné .