Est-ce que quelqu'un peut regarder si les journées dans CeS sont revenues? Je n'y comprends pas grand chose moi...
Merci
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
CeS a une nouvelle base de données pour lui tout seul... ça facilitera les sauvegardes...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
(06-11-2011, 00:00)defre a écrit : Classements et calendriers revenus trois mois en arrière
Je suppose qu'on joue contre Joga OMchito et pas trouvé de compo pour madinho
Ben non, désolé à mon équipe, mais j'ai effectivement pas pu balancer ma compo en temps et en heures.
Bon vu les scores que je fais, c'est pas non plus trop préjudiciable ...
(10-11-2011, 15:32)TheStrokes a écrit : Laissons de côté la journée 13, tout le monde y trouvera son compte
euh....t 'es sur ?
certains voient leur compo , d 'autre non ....
perso, je suis perdant avec la team, mais gagnant en LDC + Coupe des Figues
....
on verra bien.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(10-11-2011, 18:20)Gomincha a écrit : J'aurais voulu juste voir combien j'avais fait face au taulier cetace dans la coupe des Figues
(pas beaucoup si je me souviens de ma compo)
On se rencontre lors des journées 15 et 18...tu as encore le temps de t'entraîner.