de quoi tu le remercie. ? lol....
de la journée 21 ?
Du classement des equipes qui s 'arretent à la 16 eme journée ?
journée 23 ?
Contre qui on a joué ?
des Maj faites toutes les 6 mois...
desolé d'apporter mon grain de sable...
je suis bien conscient que Dune n'a pas que ça à faire, toussa toussa...bien entendu, MAIS perso, je dis stop.
ce jeu a perdu tout interet.
vraiment dommage.
à part ça, c 'est pas bien grave, encore une fois, si j'en ai bousculé un ou 2, faut pas faire attention.
sur ce, bye bye.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Fut pas prendre ça autant à cœur.
Perso, c'est avec ton commentaire que je viens de réaliser que le classement des équipes s'était arrêté à la 16ème journée. Je me disais bien aussi que Joga OMchito ne bougeait pas trop au classement.
Je le remercie, parceque:
-Déjà pour la journée 20
-Je n'avais même pas fais gaffe que le classement des teams s'arrêtait à la 16éme, comme EFC.
-je ne suis pas à la minute pour avoir une MAJ
-du taf que lui et d'autres accomplisent pour que nous puissons suivre un Caen-VA ou un Dijon-Nancy avec intérêt -au moins comptable- et ce n'est pas rien.
-Parceque ce jeu est bien délire, qu'un retard de MAJ n'a pas, à ma connaissance, entraîné la mort d'un seul participant.
Comme EFC, ta réaction me semble excessive(comme souvent en cas de retard ). La meilleure façon de voire disparaître ce jeu amha.
Que tu ne veuilles plus participer, et tu en donnes tes raisons (certaines compréhensibles), OK. Mais de là, à "pourrir" les organisateurs... non!
Après je ne sais pas, peut-être que la majorité silencieuse est d'accord avec toi, mais du monde participe et les retards ne semblent pas les déranger autant.
Il a perdu tout intérêt à quels niveaux ? Ta compo aurait changé si c'etait à jour ou tes camarades de team ? Le fait est que le classement n'est pas a jour mais ne change en rien ta compo. Désolé Bru mais soit tu le vis trop en jouant ta maison soit tu joués avec humour en attendant que notre D'une nationale finisse sa pizza et que joeuf arrive à mettre à jour la nouvelle mise à jour de l'équipe. Fr
Que ce jeu continu dans la joie et la bonne humeur !!!!!
(12-02-2012, 21:53)Kornog a écrit : Je le remercie, parceque:
-Déjà pour la journée 20....
ça me parait normal, non?
c 'est lui le GO du jeu.
-Je n'avais même pas fais gaffe que le classement des teams s'arrêtait à la 16éme, comme EFC.
-je ne suis pas à la minute pour avoir une MAJ
heureusement...lol
maintenant on compte en mois...
-du taf que lui et d'autres accomplisent pour que nous puissons suivre un Caen-VA ou un Dijon-Nancy avec intérêt -au moins comptable- et ce n'est pas rien.
-Parceque ce jeu est bien délire, qu'un retard de MAJ n'a pas, à ma connaissance, entraîné la mort d'un seul participant.
Comme EFC, ta réaction me semble excessive(comme souvent en cas de retard ). La meilleure façon de voire disparaître ce jeu amha.
Que tu ne veuilles plus participer, et tu en donnes tes raisons (certaines compréhensibles), OK. Mais de là, à "pourrir" les organisateurs... non!
Après je ne sais pas, peut-être que la majorité silencieuse est d'accord avec toi, mais du monde participe et les retards ne semblent pas les déranger autant.
je pense que tu exagere. je te repondrai pas.
visiblement, on ne sera pas d'accord .
on dirait Morano qui defend Sarko ....
je te propose d'arreter maintenant, pour ne pas polluer ce topic.
je fini ma saison tranquillou, et basta
j 'en ai le droit , j 'espere.
MP , si tu veux me parler.
rien contre toi,seulement pas d'accord.
bye.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off