24-01-2010, 00:24
Tant qu' ya pas psg dans le nom, ça me va.
24-01-2010, 00:24
Tant qu' ya pas psg dans le nom, ça me va.
26-01-2010, 22:14
Bon, le classement, les rencontres, toussa...A la st glinglin change pas de main, c'est ça ?
26-01-2010, 22:55
Ricky a écrit :Bon, change pas de main, c'est ça ?Je sens que ça vient...
27-01-2010, 01:05
Ricky a écrit :Bon, le classement, les rencontres, toussa...A la st glinglin change pas de main, c'est ça ? C'est ça.
27-01-2010, 01:32
Bon, plus sérieusement, tu nous fais ça avant la prochaine journée ,qu'on sache où nous en sommes...Merci
27-01-2010, 01:44
Si comme moi, vous avez du temps à perdre à compter , vous aurez remarqué que si le calendrier reste en l'état jusqu'à la fin de saison, Allpsg et Les Fadas n'en seront qu'à 29 rencontres disputées tandis qu'opiOM, OMlive et OM.net en seront à 30... Je pense que le dernier opiOM vs OM.net sera supprimé mais OMlive aura toujours un match en plus... On va voir ce qu'on peut faire pour y remédier.
27-01-2010, 11:04
Bon, on remporte quand même les deux matchs alors que je pensais que la 20e c'était les fadas et la 21e om.net...
Manque plus que le classement...:smoke1: Vu la position d'omlive, je ne pense pas que cela change vraiment grand chose... Sinon, tu mets le dernier match entre les fadas et nous seulement...Pour le titre
27-01-2010, 11:31
C'est vrai qu'on pourrait la faire façon rugby...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
27-01-2010, 12:00
De toute façon, pour les deux équipes, faut bien rattraper notre match de retard...:smoke1:
27-01-2010, 13:46
Ricky a écrit :Bon, plus sérieusement, tu nous fais ça avant la prochaine journée ,qu'on sache où nous en sommes...Mercicher Ricky.... quand je demandais le programme des journées, c est pas toi qui m a repondu....en faisant un effort, tu peux deviner les matches à venir..... tout ça est dit bien evidemment avec un tres grand sourire....:happy2: par contre la 20 eme on jouait bien contre Opiom ? sur ce , et en attendant un big eclairage, ALLEZ L ' OM.
27-01-2010, 14:31
bru a écrit :cher Ricky.... Ui et on a gagné malgré les multiples forfaits dans chaque équipe Pour l'éclairage, calendrier à jour jusqu'à la fin de saison avec des réajustements possibles :happy2:
27-01-2010, 16:30
Ce Dune quand même , il est brillant avec un Ricky qui lui jappe aux mollets !
27-01-2010, 21:26
dune a écrit :Ui et on a gagné malgré les multiples forfaits dans chaque équipeça s appelle du vol mon ami.... il nous manquait soit disant 4 compos, alors qu en realite 2 ont disparu...donc tu comprend que la victoire nous revient.... je peux te prouver cela si tu veux. car perdre contre une equipe qui fait 550 pts.....evidemment ça vous a bien arrange de jouer contre nous ce jour la... heureusement ce n est qu un jeu.
27-01-2010, 22:16
J'ai dit, "en regardant bien le cheminement des rencontres"...Je n'ai jamais dit que j'avais bien regardé
Et puis je ne pense pas qu'elles aient disparu vos compos...Je pense tout simplement qu'elles n'ont pas été validées ce qui peut arriver dans la hâte...Ou bien qu'il n'était pas connecté sur le bon compte ce qui peut arriver aussi et sur ce, il a refait tout simplement celles qu'il avait déjà faite...Comme il n'y aucun moyen de le savoir... Une fonction "éditer" est re-demandé svp.
27-01-2010, 22:17
cetace a écrit :Ce Dune quand même , il est brillant avec un Ricky qui lui jappe aux mollets ! Et c'est pas fini... Le CLASSEMENT !!!
28-01-2010, 01:48
bru a écrit :ça s appelle du vol mon ami.... Houlà... Du vol? Sur CeS? Je mets pas du tout en doute ce que tu dis, surtout venant des Fadas, mais si on a aucune trace de connexions des coachs en question, c'est qu'ils se sont plantés au moment de créer les compos. Maintenant, on (enfin Led :lol: ) n'a pas encore regardé je crois, donc je lui demande et on te tient au courant ET POUR LE CLASSEMENT, A LA FIN DE LA SAISON!!!! NA!!!
28-01-2010, 02:13
Non...Sinon je maraboute ton club 17 ans de plus :happy2:
dune a écrit :Houlà... Du vol? Sur CeS? Re: 20ème journée par paradiselost le Ven 15 Jan - 16:27 Pour moi ça sera sans doute : Edel - Ducourtioux - Spahic - Koscielny - Sakho - Hazard - Chantome - Gourcuff - Bastos - Erding - Lopez Remplaçants : Landrin - Marveaux - Lacourt _________________ REQUIESCAT IN PACE paradiselostPilier du Forum Nombre de messages: 6574 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/05/2006 Re: 20ème journée par paradiselost le Ven 15 Jan - 16:28 P.S: compo validée _________________ Re: 20ème journée par PtiteJu le Ven 15 Jan - 20:07 Micka : Ruffier - Hengbart - Puygrenier - Spahic - Trémoulinas - Hazard - Costa - Pedretti - Nene - Lopez - Briand * Blayac - Marveaux - Amalfitano Validé Re: 20ème journée par PtiteJu le Sam 16 Jan - 0:12 Ptite Ju: Ruffier - Jallet - Benalouane - Spahic - Tremoulinas - Machado - M'Vila - Cabaye - Nene - Lopez - Niang * Koscielny - Bangoura - Rivière Validé voici les compos qui ont ete validées, 2 ne sont pas apparues on ne vas pas en faire un complot, mais je tiens a te preciser que tout a ete fait chez nous dans les regles sur ce, bonne journée et au plaisir de te lire . les coachs etants absents, ce sont les joueurs qui ont oeuvres par eux memes.....et ce n est pas la 1 ere fois. :ange: on essaie d etre solidaires. a+ ps; precisement c est celle de Paradiselost et Ptiteju qui ont disparu...
28-01-2010, 10:59
C'est pas vraiment une preuve du bon fonctionnement de la démarche...Une preuve, c'est un bon screen une fois la compo validée.
28-01-2010, 11:13
Paradiselost et Ptiteju, ils ont les mêmes pseudos pour CeS?
Je viens de voir que oui pour PtiteJu mais quid de Paradiselost? Donc en fait, Paradiselost a fait lui-même sa compo et PtiteJu pour elle-même et Micka? (qui est qui dans CeS d'ailleurs? ) |
|