05-11-2010, 20:01
il a le blues l'ami Gaby,ça sent la fin de carrière...
05-11-2010, 20:01
il a le blues l'ami Gaby,ça sent la fin de carrière...
05-11-2010, 20:28
Ca serait bien pour nous qu'il stoppe ou qu'il s'en aille à la fin de la saison. Son âge va devenir in vrai problème sinon.
05-11-2010, 21:00
peñiscola a écrit :PSG-OM : le tacle de Gaby Heinze à la LFP On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-11-2010, 21:29
Maussanais a écrit :Bing canal, ça fait plaiz que les joueurs le disent aussi.. jimmiz a écrit :il a le blues l'ami Gaby,ça sent la fin de carrière...Je ne vois vraiment pas comment tu peux déduire cela de cette interview Dragnir t'a piqué ton mot de passe, je ne vois pas d'autre explication
05-11-2010, 23:05
Baka_Survivor a écrit :Ca serait bien pour nous qu'il stoppe ou qu'il s'en aille à la fin de la saison. Son âge va devenir in vrai problème sinon. Blasphème!
06-11-2010, 10:40
DD a raconté que Heinze s'était déjà posé la question de continuer ou pas cet été. Il a même ajouté que ce qui avait motivé Heinze à s'entraîner comme un fou l'an dernier, c'était cette fameuse World Cup.
Heinze est un bogosse né, un travailleur forcené, un winner invétéré et un homme d'honneur, loyal. Il n'a pas voulu lâcher l'OM alors qu'il lui restait un an de contrat. Je pense que cette année est sa dernière en tant que joueur professionnelle.
06-11-2010, 10:57
Heinze a bien transmis ses valeurs ! Pour preuve regardez l'implication grandissante d'un Diawara . Genre de mec indispensable dans un groupe jouant la gagne et chassant la guigne.
06-11-2010, 12:39
A lire le bonhomme, on comprend vite pour le Parc l'a tant aimé et s'est senti tant trahi.
C'est un super pro, un mathildien du football:
20-12-2010, 19:14
Mr.Crapo a écrit :une belle conf de presseLa classe. Le Gaby, il a une charrette au cul, sur le strict plan de ses performances sportives il n'apporte pas plus que Johnny Ecker mais punaise, c'est bandant d'avoir un mec comme ça qui porte le maillot blanc. Parfois, je me dis qu'on se rend pas compte et pourtant on en a vu des joueurs en bois défiler, et pendant trop longtemps. Il va claquer deux-trois buts sur corner à partir du mois d'avril et planter un coup-franc - qui ne sera pas contrer par Valbuena - pour nous offrir le titre.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
20-12-2010, 19:40
Mr.Crapo a écrit :une belle conf de presse Passons à Manchester. Ca te fait plaisir de les retrouver en coupe dEurope ? Cest bien. Cest un très beau stade, des supporters immenses. Et un club cest le meilleur du monde, mes plus beaux souvenirs. Cest même mieux que Madrid. Ah bon, pourquoi ? Cest pas que Madrid nest pas un grand club mais à Manchester, il ny a quune seule personne qui commande, cest le boss, Monsieur Ferguson. On ne t'a pas oublié Gaby.
20-12-2010, 20:46
Le discourt c'est bien mais il me semble, comme le journaliste, qu'on s'est fait bouffer au milieux mais bon.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
20-12-2010, 20:52
On sent bien quil y a des choses qui ténervent dans le monde du football.
Il y a trop de pression. Quand je vois ce que lon fait aux arbitres La semaine dernière, il a peut-être fait une erreur. Et alors ? Moi, jen ai fait 1000 des erreurs. Et vous probablement tout autant. Mais maintenant, il y a la télé qui commande tout. On voit des ralentis et encore des ralentis pour les pointer du doigt. C'est ce que je retiens surtout. Comme tous les Argentins, il respecte l'arbitre. Sinon, Old, à un moment, il avait pas fait un caca nerveux pour rejoindre Liverpool?
20-12-2010, 21:16
Godfather a écrit :Sinon, Old, à un moment, il avait pas fait un caca nerveux pour rejoindre Liverpool? Un moment ? Pendant plusieurs semaines, oui. Mais, Sir Alex lui avait dit "tu pars si tu veux, dans le club que tu veux, pas de souci, sauf si c'est Liverpool". Apparement, Gaby regrette maintenant : "Je regrette d'être parti de là-bas, c'est mon seul regret dans le football, mais c'était ma décision, mon caractère me joue parfois des tours." [url="http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/heinze-et-son-histoire-avec-manchester-23044"] Source[/url]
20-12-2010, 23:14
Je l'aime au moins autant que je pouvais le détester quand il était à Paris.
Carpe Diem...
21-12-2010, 13:36
Carpe Diem...
21-12-2010, 14:08
Je trouve curieux d'approuver un type dont le discours global se fait démonter à longueur de posts dans divers topics.
«L'OM joue très bien en ce moment.» «L'OM a fait un très bon match contre Lyon.» Sur le principe, j'aime bien qu'il défende le club et ses coéquipiers. Après, sur le fond, y'aurait à redire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-12-2010, 03:27
Il défend le club en public pour mieux l'ouvrir dans le vestiaire je pense
22-12-2010, 11:26
Perso, j'ai apprécié son passage sur MU que j'ai cité, et ce qu'il dit concernant les arbitres. Le reste, "on a mieux joué que Lyon", "on a fait un excellent match", etc., je ne le partage pas.
22-12-2010, 11:26
Il est très attaché à ça, le Gaby...
Une belle classe, quand même.
Carpe Diem...
|