30-07-2009, 17:52
Dommage qu'il peut pas jouer à droite le Heinze, parce que là, à la limite, le Bonnart fait légèrement tache.
30-07-2009, 17:52
Dommage qu'il peut pas jouer à droite le Heinze, parce que là, à la limite, le Bonnart fait légèrement tache.
30-07-2009, 17:59
il y avait aussi le Bonnart fait légère menthol.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-07-2009, 18:28
J'hésitais à m'acheter un trophée de sanglier naturalisé mais je me contenterai d'un fond d'écran de monsieur Gabi Heinze (uinner is).
L'orduromètre me signale un pic inhabituel. On fait peur, on a la meilleure défense voire la meilleure équipe depuis 10 ans. Voilà, c'est dit. Il me vient tout de suite à l'esprit cette image.
Solide comme un wok !
30-07-2009, 18:34
Hilton aura du temps de jeu en tout cas : ça fait quatre ans qu'il a pas joué au moins 25 matches en championnat. http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r8588.html
Je suis considérablement sceptique, au-delà de mon mépris pour le gars (que je ne nie pas, je le conchiais à l'époque où il jouait au PSG, à MU, et au Real, je changerais pas d'avis), sur son apport au niveau sportif. Me semble qu'il est cramé le garçon. Puisse-je me tromper. N'empêche qu'un Diakhaté, 25 ans, qui tient la route en LDC (demandez à Arsenal) et qui était prêt à baisser son salaire pour venir, bah ma foi. *blasé*
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-07-2009, 18:50
Pour le PSG/OM ce serait sympa que les CRS et gendarmes mobiles fassent correctement leur boulot pour encadrer le car des jouors de l'OM, parce que cette saison niveau projectiles le trafic aérien devrait être malheureusement plus important que d'habitude
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-07-2009, 18:51
Cocadust a écrit :Ami opiomane, j'aimerai vous faire part d'une perle que j'ai pu trouver dans les commentaires de l'article de l'Equipe sur l'arrivéeOh punaise c'est énorme Le mec qui arrive quand même a trouver Coupet aussi fort que Mandanda, Taiwo moins que Armand, Erding autant que Niang . Nil Sanyas a écrit : Bon, concernant Heinze, il a joué au PSG, no comment, à Madrid, je supporte le Real, à MU, je supporte plutôt LFC... voilà quoi. En tout cas, si on regarde globalement, on aligne 4 (aller, 3 pour les non fans de Rodriguez) des 10 meilleurs DC de L1. Avec Heinze, Diawara et Hilton, on est sur qu'on finira par trouver une formule solide.
30-07-2009, 19:02
Est-ce qu'il vont remplacer le tableau des scores par un tableau de chasse au Vel'? Non parce que là, on a une sacré défense de poètes...
Quand au détracteur de Heinze, il me semble qu'il avait fait un super match avec l'Argentine contre la France... au Vel' justement. De plus je ne vois pas comment on peut dénigrer un joueur avec une telle expérience à l'arrière pour encadrer Diawara s'il en est besoin. Il peut en plus jouer à gauche, ce qui, personellement m'apporte plus de garantie qu'un Rool.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
30-07-2009, 19:07
poto a écrit :Quand au détracteur de Heinze, il me semble qu'il avait fait un super match avec l'Argentine contre la France... au Vel' justement.J'ai pas vu le match, mais il parait que Ikechukwu Uche a fait un match de ouf face aux Bleus. Il était remplaçant à Getafe (et vient de signer à Zaragoza, promu.) Sans déconner, depuis quand faire un bon match face à l'EDF est significatif? À ce compte-là, on devrait aller chercher l'Autrichien Janko... Désolé, si je parais agressif, c'est pas le but, mais Heinze quoi... Grumpf. *grognon*
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-07-2009, 19:55
poto a écrit :Est-ce qu'il vont remplacer le tableau des scores par un tableau de chasse au Vel'? Non parce que là, on a une sacré défense de poètes... Une bonne nouvelle après la mauvaise d'hier soir... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-07-2009, 20:02
Plutôt un bon a priori sur Heinze . De l'expérience, de la grinta, des cadavres dans l'armoire...
Avec du Taiwo, du M'bia, du Diawara, on devrait avoir moins de fanfarons au Vél, du type Lorient ou Nancy de la saison passée... :happy2: Avec du Lucho, du Cheyrou, du Niang, du Morientes, on devrait avoir des belles actions... :rld L'OM, un mélange de la Belle et de la Bête!
30-07-2009, 20:30
Article de So Foot, relatif à l'arrivée d'Heinze à l'OM. Habituellement drôle et pertinent, le mag du foot vu à travers la lorgnette sociétale, nous fournit un article surprenant, sans doute rédigé par un chef de groupe de supporters des environs de la capitale des Gaules. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à défaut d'être haute, la barre est dure...
Heinze signe à l'OM, un mercenaire qui se remplit les poches... Et dire que s'il avait signé son retour à Paris, son amour du maillot aurait été chanté a capela par une presse aux yeux unanimement mouillés, et l'on aurait souligné sa grande carrière dont le point d'orgue aurait été le PSG. Heureusement que Dominique Grimault est avec nous. :smoke1:
Solide comme un wok !
30-07-2009, 21:13
oneill a écrit :Y avait aussi: Heinze beat go on! Oula le flash back ! :Beep
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
30-07-2009, 21:57
Espigoulien a écrit :[url=http://www.sofoot.com/heinze-un-serpent-de-mer-a-l-om-115166-article.html][/url] Heureusement que Dominique Grimault est avec nous. :smoke1:Il fallait bien qu'on ait notre cerise sur le gateau...
30-07-2009, 22:23
Espigoulien a écrit :Heinze signe à l'OM, un mercenaire qui se remplit les poches... Bah il y va pas avec le dos de la cuillère mais bon, je vois pas non plus ce qui choque ? Nous ça nous fait sourire parce que c'est Paris qui pleure. Puis comme Drogba nous prend pour des cons depuis quelques années on a fini par comprendre que l'exception qui confirme la règle elle n'existe même plus dans le foot bizness (cf la décla d'la caution Marseillaise dans le topic d'à côté). Mais bon, Gaby c'était un peu la dernière touche de romantisme (uiui vous avez bien lu) des supporteurs du PSG dans ce monde du foot ultra-libéralisé. Un peu de compassion que diable, on aura le loisir de ricaner toute la saison Ou pas, of course.
30-07-2009, 22:33
Pour bien terminer le mercato je propose qu'on incorpore dans le staff Bernard Lama et Francis Llacer
31-07-2009, 00:14
Mais non, cette chanson n'a que 15 ans :happy2:
31-07-2009, 00:25
foutcheubol a écrit :Mais bon, Gaby c'était un peu la dernière touche de romantisme (uiui vous avez bien lu) des supporteurs du PSG dans ce monde du foot ultra-libéralisé. je suis assez d'accord j'ai hate d'entendre son premier discours ..
31-07-2009, 00:27
En tout cas le débat fait rage sur forumPSG. Et nous sommes aussi des blattes, le bestiaire est varié.
31-07-2009, 00:30
Arrêtons de critiquer ce forum parisien, je vous signale qu'ils sont quand même assez ouverts d'esprit
|