01-08-2009, 11:10
peñiscola a écrit :La venue de Heinze, me fait encore plus regretté le départ de Civelli, il aurait certainement appris à ses cotés....
01-08-2009, 11:10
peñiscola a écrit :La venue de Heinze, me fait encore plus regretté le départ de Civelli, il aurait certainement appris à ses cotés....
01-08-2009, 11:24
fbi_13 a écrit :moi ,je la comprend un peu,entre le PSG et L'OM il y aura toujours une rivalité ,et voir un joueur passer d'un club à l'autre cela énerve ,surtout que le joueur dit quand il est dans l'un de ces clubs qu'il ferra tout pour mettre la raclée à l'ennemi juré .Je trouve même choquant De la à parler d'ennemi !!! L'amour du maillot, c'est chez les bisounours... Pour le cas HEINZE, c'est pas au joueur qu'il faut en vouloir, c'est au club qui l'a refusé !:punk1: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-08-2009, 11:29
peñiscola a écrit :La venue de Heinze, me fait encore plus regretté le départ de Civelli, il aurait certainement appris à ses cotés.... Pourquoi? Il sait pêcher Heinze?
01-08-2009, 11:35
Hellborg a écrit :Pourquoi? Il sait pêcher Heinze? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-08-2009, 11:35
Toffino a écrit :http://www.psgteam.net/index.php?option=...&Itemid=51 C'est une bonne leçon sur la vie qu'elle vient de prendre en pleine gueule... Vous vous moquez tous... mais on viens d'assister au passage d'une fille à l'age adulte (Sans déchirure ni émoglobine) Moi jtrouve ça émouvant!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
01-08-2009, 11:48
cetace a écrit :Elle a quand même vomi la petiote...C'est assez iconoclaste, la diction pour l'icône, comme peine capitale ? Et pourtant l'accent point tue <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
01-08-2009, 12:35
Heinz ,dans l'equipe papier du jour ,affirme ne pas avoir été en contact avec le psg .
01-08-2009, 12:46
Lengatse a écrit :Heinz ,dans l'equipe papier du jour ,affirme ne pas avoir été en contact avec le psg . Paris dit le contraire . Ou alors c'est comme dans l'affaire Pierre Mondy-Ribéry, Heinze a été contacté par les dirigeants de PSG, mais à titre personnel, donc techniquement il n'y a pas eu de discussions avec Paris, juste avec Roche, Bazin etc..
01-08-2009, 12:53
Soit heinz ment pour faciliter son intégration ,soit la direction du p ment pour faire face au mécontentement exprimé par les supps sur les fora
01-08-2009, 12:59
Peut-être que Paris a étudié la faisabilité de l'opération sans pour autant aller jusqu'à prendre contact avec le joueur. D'après le Parisien (dont l'article est par ailleurs à vomir), l'agent de Heinze a régulièrement relancé Roche ces dernières semaines. Et les concessions financières de Heinze ne seraient pas énormes (en gros, il touchera à l'OM sur trois and ce qu'il aurait au Real en deux.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-08-2009, 13:10
Et l'agent de heinz prend contact avec le p sans en parler à heinz
01-08-2009, 13:19
Miki a écrit :Et les concessions financières de Heinze ne seraient pas énormes (en gros, il touchera à l'OM sur trois and ce qu'il aurait au Real en deux.) Tu trouves que 33% en moins ça ne fait pas beaucoup? (a moins que je ne me sois planté dans mon calcul, il faut dire que ce n'est pas mon point fort.)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-08-2009, 13:27
A peu pres 230 000 par mois contre 330 000 avant...
C'est quand même sacrement conséquent.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
01-08-2009, 13:48
Faut avoir envie de venir
01-08-2009, 14:01
CrainDegun a écrit :A peu pres 230 000 par mois contre 330 000 avant... Ouais, enfin, c'est pas comme si tu passes de 3300 par mois à 2300 ...
01-08-2009, 19:24
(Modification du message : 01-08-2009, 19:27 par Mr.Grieves.)
Toffino a écrit :http://www.psgteam.net/index.php?option=...&Itemid=51 la petite, faudrait quelle intègre que Gaby Heinze avant dêtre un ancien parisien est avant tout un joueur de football professionnel, et que comme 99% de ses congénères il agira aux mieux de ses intérêts financiers et accessoirement sportifs (lamour du maillot, non mais ). Cest comme ça depuis le début du professionnalisme, et ça sest pas arrangé avec Bosman. Et ça serait pareil avec ses chouchous actuels (Hoarau, Sessegnon) si daventure Marseille leur montrait enormement de rspct. Si elle intègre pas ça, ses ennuis gastriques risquent de perdurer. Et je ne parle pas dune autre partie de son anatomie qui risque de sélargir assez pour faire rentrer un 33 tonne. Lautre souci, et le nud du problème en fait, cest bien sur quil signe chez lennemi ( traître, Judas,ennemi jadore la rhétorique). Et encore la petite est soft, quand tu vois les liens de Mars et les réactions de débiles profonds ( va choper le HIV etc) Je sens quon est parti pour un classicon de très haute volée cette année. Edit 1 Et +1 sur le sage cétacé Edit 2 le seul truc que je peux comprendre, cest dêtre déçu suite aux déclarations de Heinze (qu'il reviendrait jouer à Paris, qu'il aimait ce club et ses supporters, toussa toussa). Et encore ça reste des déclas de footeux quoi Comme si jespérais quelque chose de Drogba et de ses déclas damour à la con sur lOM...
04-08-2009, 09:20
Sinon personne à encore dit que les gars qui s'appellent gabriel ou gaby c'est des baltringues ?
Alors je le dirais pas
04-08-2009, 09:37
Spafo
04-08-2009, 10:43
Sinon personne à encore dit que les gars qui s'appellent gabriel ou gaby c'est des baltringues ?
Alors je le dirais pas
04-08-2009, 10:49
Spafo
|