04-08-2009, 11:27
Je sais pas vous, mais moi les gars qui s'appellent gabriel ou gaby je trouve que c'est des baltringues.
Qui est qui dans un monde où personne n'est personne.
04-08-2009, 11:27
Je sais pas vous, mais moi les gars qui s'appellent gabriel ou gaby je trouve que c'est des baltringues.
Qui est qui dans un monde où personne n'est personne.
04-08-2009, 11:32
Spafo
04-08-2009, 11:51
cynik a écrit :Sinon personne à encore dit que les gars qui s'appellent gabriel ou gaby c'est des baltringues ? le_filtre a écrit :Spafo jujub a écrit :Je sais pas vous, mais moi les gars qui s'appellent gabriel ou gaby je trouve que c'est des baltringues. caveman a écrit :Spafo Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus J'en connais qui vont se faire ban version sanglante :biker_h4h
04-08-2009, 11:58
Non sérieusement c'est quoi que vous avez pas compris dans la phrase?@Perceval
04-08-2009, 15:28
incitation a écrit :[Visiblement, il ny aura pas le même rejet pour le « félon argentin » et je le regrette Mais au-delà, bien au-delà, de la couleur du maillot, il faut savoir qui est qui. Et avec Heinze, dorénavant on le sait : Cest un moins que rien ! @DR]Dans L'ange debout, pour ce qui est d'aimer l'ange-ver, il a mal Game Over @Dune <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
04-08-2009, 15:38
Citation :Il y a quelques années, Fiorese avait été rejeté aussi bien à Paris quà Marseille. Une unité sétait créé face à cet homme sans visage. Javais trouvé ça sain ! Oui sain, je répète.Je ne sais pas qui c'est ce type, mais le sans figure c'est plutôt lui j'ai l'impression. Cela donne envie de casser du genou à la sortie du stade.:hum:
04-08-2009, 15:59
Le marseillais dans toute sa splendeur, il est taillé comme une arbalète et il veut casser du genou :lol: T'es un roquet stou. Les chiens aboient, le car à vannes de Mars passe
Rhaputin (Boban13©) l'article de Rigolo J'adore comment il enchaine directement sur Heinze à la fin du premier paragraphe :lol:
Et il est marrant avec son "tant que l'Angleterre du foot business continuera à respecter son passé et à honorer son histoire, tant que je verrai Gerrard à Liverpool (ailleurs s'il le veut mais pas à Man Utd), Giggs et sa bande dans le Manchester de Sir Alex" mais il a signé où Owen cet été ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-08-2009, 17:10
Mazargues a écrit :Je ne sais pas qui c'est ce type, mais le sans figure c'est plutôt lui j'ai l'impression. Met l'article Mazargues Daniel Riolo=Gros con (Si Si!!) Les gens comprendront que Riolo est un triste sire :hum: aveuglé par son fanboisme Vous savez après lecture de cet innommable torchon, pourquoi j'ai arrêter le journalisme car tant qu'il existera des types capable d'écrire ça, sur un site comme Eurosport :helpsmilila vie risque d'être bien triste; Un article qui ne m'a même pas fait rire, tellement c'est nul, que les arguments sont nul, bref comme dis Coluche, je vote nul Monsieur Riolo, un journaliste est quelqu'un qui doit faire passer un point de vue via des arguments non-personnel mais repris par citation et expression commune après un bon travail de recherche Le journalisme peut amener à la polémique mais jamais à la mauvaise foi caractérisé. Monsieur, vous êtes ignorable
04-08-2009, 17:16
C'est scandaleux cet article : "Un moins que rien" pour qualifier Heinze, "un type abject" :hum:
Il a toute sa place dans le topic de Chichi
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-08-2009, 17:18
Le mec il appelle au lynchage, non mais sérieux. :hum:
04-08-2009, 17:23
Encore vous ne l'avez pas entendu hier sur RMC, c'était encore pire
Il a notamment sorti une anecdote, où il avait vu de ses propres yeux Heinze cracher sur un maillot de l'OM tendu par un supporter parisien (il y a des supporters parisiens suffisament cons pour acheter des produits dérivés du club adverse). Il l'a taillé d'une manière et tenté de faire en sorte qu'il soit honni par les supporters marseillais, une honte. Et ce type est soit disant journaliste.
La nouvelle mode est à la médiatisation des consultants sportifs, les Menez/Riolo n'ont rien à vendre de spécial ou de plus que les autres ...
Donc ils en sont réduits à faire de la provocation, à aller à contre courant, etc simplement pour exister et continuer d'avoir un boulot! En gros, tout ça pour moi c'est sans interêt .... Après pour en venir au fond, j'ose pas imaginer les propos ici et partout dans la presse marseillais si Drogba signait au PSG ou à lyon .... Heinze si il est bon, les supporteurs l'applaudiront si il est mauvais il se fera détruire certes plus que les autres !!! Le problème de Fiorese était pas qu'il était parisien mais qu'il a été nul avec l'OM !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-08-2009, 17:28
Kodiak a écrit :Encore vous ne l'avez pas entendu hier sur RMC, c'était encore pire Est qu'il pourrait se faire empapaouter par Heinze lui meme ?
04-08-2009, 17:36
winner 92 a écrit :La nouvelle mode est à la médiatisation des consultants sportifs, les Menez/Riolo n'ont rien à vendre de spécial ou de plus que les autres ... Juste un truc : Ménes, on aime ou pas, mais ce n'est jamais vulgaire, ni grossier. Tu ne peux pas le mettre dans le même sac que ce rigolo de Riolo
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-08-2009, 17:40
Gamba a écrit : C'est vrai, moi je l'aime bien la baleine@CapitaineHachab
04-08-2009, 17:42
Kodiak a écrit :il y a des supporters parisiens suffisament cons pour acheter des produits dérivés du club adverse Qui a parlé d'acheter ? Gamba a écrit :Juste un truc : Ménes, on aime ou pas, mais ce n'est jamais vulgaire, ni grossier. Tu ne peux pas le mettre dans le même sac que ce rigolo de Riolo On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-08-2009, 17:43
Gamba a écrit : Peut être un autre genre effectivement mais obligé de se surmediatisé pour exister ... c'était de ce sac là dont je parlais. Chaque "journaliste" a sa petite obsession ( un peu comme nous quoi, moi c'était Zubar !!!!! ) et des qu'ils peuvent il la ressorte pour provoquer ou créer le buzz ... C'est moche et sans interêt .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
04-08-2009, 17:46
winner 92 a écrit :Peut être un autre genre effectivement mais obligé de se surmediatisé pour exister ... c'était de ce sac là dont je parlais. Oui mais tu estime que Riolo ou Menes sont assez intelligent pour se rendre compte qu'ils créent un Buzz Menes, je ne sais pas, j'ose imaginer qu'il fait exprès de provoquer Tandis que Riolo est un véritable abruti, il ne le fait même pas exprès...J'en suis sur Enfin, supporter parisien quoi |