Ce qui m'énerve c'est que ces types (enfin riolo... Menez est plus drôle lui) ont de véritables tribunes pour faire passer leur haine et leur imbécilité crasse tous les jours pendant des heurs sur des radios "périphériques" (ça rime avec merdique... coïncidence?). Ce sont des "faiseurs d'opinion" mais ils ont le gros défauts d'être de sombres crétins.
Fiorèse mérite le respect autant qu'un autre (ne serait-ce que pour les buts qu'il a mis contre le pseugue), je serai lui et j'aurais 1/4h à tuer, j'irais chopper riolo à la sortie d'un stade ou des studios pour lui parler du pays.
winner 92 a écrit :C'est juste l'air du temps lié sans doute au grand changement de la communication et de la presse lié à l'internet ....
Exactement. Une nouvelle presse qui tend à se rapprocher de l'opinion et du style du petit peuple. Moi je l'aime Daniel.
Et après vous irez vous plaindre parce que les journalistes sont mous et consensuels...
Oh, on parle pas de politique étrangère là, on cause de football.
Heinze c'est un félon sans figure qui n'a pas d'honneur, c'est tout.
J'espère même qu'il n'en a tellement pas qu'il poussera son vice jusqu'à faire ses deux plus beaux matchs contre Paris :happy2:
Ce qui me débecte avec Rigolo, c'est qu'il crache dans la soupe...
Le foot professionnel, c'est de la bouse, l'Angleterre et l'Italie, c'est mieux........
Mais c'est ce punaise de foot français qui le fait vivre ce margoulin, donc si il est vraiment dégoûté (et qu'il a une éthique, contrairement à Ketchup), qu'il retourne à la base de son métier, faire les résumés des matchs de PH dans le supplément Sport du Parisien....
Ces mecs là crachent sur les footballeurs et leurs reprochent de gagner leur pain sur le dos du supporter de base..... mais si les supporteurs ne sont plus là pour acheter du papier et écouter la Radio, ces pseudos journalistes ne seraient que des forumeurs de base...(je parle de moi, pas de méprises...)
"phanek, tu me parle de menes et de son avis sur la question.... très bien et ??? ce qu'il dit est son avis, il voit le foot comme ça, il a le droit. Il a une vision cynique et prend les supp pour des bidons... chacun son point de vue, moi dire ça, ce serait insulter des années de ma vie....dans ce métier, il y a plein de gens qui pensent comme ça, qui méprisent le public. Même des gens pour qui j'ai pas mal de respect, saccomano pend les supp pour des imbéciles, comme bcp de gars de son émission... le monde du foot est comme il est et voilà, serait un peu leur credo... ce discours ne m'intéresse pas. Quand il n'y aura plus personne au stade...ils discuteront entre cynique et au fond ne seront pas trop triste." @ Riolo dans les commentaires de son "article" :545:
winner 92 a écrit :ces lignes extraites du contexte :happy2: ne sont pas d'un niveau supérieur à monsieur Riolo .
Je veux pas le défendre, m'en fout !!!!
C'est juste l'air du temps lié sans doute au grand changement de la communication et de la presse lié à l'internet ....
Je me suis exprimé d'une manière un peu plus exhaustive au dessus
Mais là, comme je ne savais pas comment faire passer ma frustration qu'il ne lira surement jamais mes lignes, bah j'en viens à me mesurer à son niveau, c'est pas si facile que ça mais j'essaie tant bien que mal
Mars a écrit :"phanek, tu me parle de menes et de son avis sur la question.... très bien et ??? ce qu'il dit est son avis, il voit le foot comme ça, il a le droit. Il a une vision cynique et prend les supp pour des bidons... chacun son point de vue, moi dire ça, ce serait insulter des années de ma vie....dans ce métier, il y a plein de gens qui pensent comme ça, qui méprisent le public. Même des gens pour qui j'ai pas mal de respect, saccomano pend les supp pour des imbéciles, comme bcp de gars de son émission... le monde du foot est comme il est et voilà, serait un peu leur credo... ce discours ne m'intéresse pas. Quand il n'y aura plus personne au stade...ils discuteront entre cynique et au fond ne seront pas trop triste." @ Riolo dans les commentaires de son "article" :545:
En gros je suis le héros,
Les autres sont des charlos?
Du fond de ma caboche,
Je prend pas les gens pour des cloches?
Je m'appelle Riolo,
Non pas besoin de me dire Bravo,
Tous les jours je vide mes poches,
Non sans anicroche...
Voilà ce qu'il pourrai à peut près dire, se sentant l'âme d'un poète
Cocadust a écrit :Je me suis exprimé d'une manière un peu plus exhaustive au dessus
Mais là, comme je ne savais pas comment faire passer ma frustration qu'il ne lira surement jamais mes lignes, bah j'en viens à me mesurer à son niveau, c'est pas si facile que ça mais j'essaie tant bien que mal
D'ailleurs c'est chiant tout ces sites où il faut s'inscrire maintenant pour laché 1 com... on ne peut plus leur dire tout le bien qu'on pense de leur prose.
Mars a écrit :"phanek, tu me parle de menes et de son avis sur la question.... très bien et ??? ce qu'il dit est son avis, il voit le foot comme ça, il a le droit. Il a une vision cynique et prend les supp pour des bidons... chacun son point de vue, moi dire ça, ce serait insulter des années de ma vie....dans ce métier, il y a plein de gens qui pensent comme ça, qui méprisent le public. Même des gens pour qui j'ai pas mal de respect, saccomano pend les supp pour des imbéciles, comme bcp de gars de son émission... le monde du foot est comme il est et voilà, serait un peu leur credo... ce discours ne m'intéresse pas. Quand il n'y aura plus personne au stade...ils discuteront entre cynique et au fond ne seront pas trop triste." @ Riolo dans les commentaires de son "article" :545:
Riolo lui il faisait ses sanduichs pour aller au stade, et ça, ça trompe pas....
Cette année va être grandiose. On va se marrer d'une force peu atteinte
foutcheubol a écrit :Exactement. Une nouvelle presse qui tend à se rapprocher de l'opinion et du style du petit peuple. Moi je l'aime Daniel.
Et après vous irez vous plaindre parce que les journalistes sont mous et consensuels...
Oh, on parle pas de politique étrangère là, on cause de football.
Heinze c'est un félon sans figure qui n'a pas d'honneur, c'est tout.
J'espère même qu'il n'en a tellement pas qu'il poussera son vice jusqu'à faire ses deux plus beaux matchs contre Paris :happy2:
Mazargues a écrit :D'ailleurs c'est chiant tout ces sites où il faut s'inscrire maintenant pour laché 1 com... on ne peut plus leur dire tout le bien qu'on pense de leur prose.
Manitas Delabitas a écrit :C'est en ce sens que je disais que son blog "Langue de but" annonce la couleur. C'est satirique.
c'est tellement satirique qu'il reprend exactement ce qu'il dit dans son blog dans l'After (ou l'inverse). Hier dans l'émission, il raconte l'histoire du maillot, l'histoire du sanduich, l'histoire de Gerrad et Liverpool (au passage la chance d'être né quelque part, ça aide aussi à ne pas quitter le club de ton coeur quand c'est un des 5 1er au monde), l'héritage RLD, tout y est passé.... Bref, le soleil lui a tapé le carafon.
Je sais pas si c'est juste parce qu'il sent bien le PSG cette année mais son niveau de mauvaise foi concernant l'OM et le PSG est au top.
Etonné d'ailleurs qu'il ne se soit pas encore pris un taquet par un mec énervé à la sortie du studio.