04-08-2009, 18:45
Mars a écrit :Le top c'est www.yopmail.com
Merci bien
04-08-2009, 18:45
Mars a écrit :Le top c'est www.yopmail.com Merci bien
04-08-2009, 19:07
Gamba a écrit :C'est très con ce que tu dis Ui, c'est vrai. Je m'en excuse auprès de tous les fans de journalisme sportif façon Lionel Chamoulaud.
04-08-2009, 19:19
foutcheubol a écrit :Ui, c'est vrai. En parlant de journalisme mou, Lionel Chamallow se pause bien là
04-08-2009, 19:45
Riolo
Moi je vous trouve dure dure avec lui ... En tant que supporter marseillais, la haine des têtes de veau constitue en générale une grande fierté. Avec Riolo, c'est orgasmique Riolo qui se lance dans un commentaire composé sur l'amour du maillot, tout ça sur fond de trahison de Heinze, l'idole des foules parisiennes, pour signer où ? à l'OM. "Comment ??? Un mec pret à trahir les plus beaux supporters de France contre une bande de rats ?? Comment vais-je expliquer à ces merveilleux supporters du Psg cette photo de Heinze avec le maillot de l'OM sur le dos plaisantant avec ce mangeur d'enfant d'la caution Marseillaise ? " Pourquoi ? Comment ? Et Riolo pour nous expliquer ... Sérieux, l'impuissance intellectuelle qui se mêle à une bouche aussi puante que celle de Riolo, tout cela au service du Psg, moi je dit Tu parles d'un amour du maillot. Les supporters, d'où qu'ils soient, en ont eux-même rien à branler de l'amour du maillot. Ils veulent une équipe qui gagner. Maoulida pour ne citer que lui, a eut beau hurler sa passion et son amour de Marseille, franchement, tout le monde s'en foutait. Pire, tous les supporters n'avaient qu'une envie, c'est de la voir partir. Que celui qui a déjà porté un maillot de l'OM floqué au nom de Maoulida me jette la pierre. L'amour du maillot, c'est un blague de journaliste qui les fait de moins en moins rire ... Et ce n'est pas une nouveauté : dans les années 50, Kopa n'a pas hesité à lacher son "club de coeur" pour signer au Real. Fallit le faire dansles années 50 .. Mieux, le bras d'honneur d'anthologie que Salif Keita : un des stars de l'Asse des années 70 qui n'a pas hesité, suite à une brouille avec ses dirigeants au sujet d'une blessure, à signer chez le grand ennemi de l'epoque, l'OM. Il se remet de sa blessure pile pour le match OM-Asse, il plit la rencontre par un doublé qu'il célebre d'un bras d'honneur aux dirigeants stephanois ... OM 2-0 ASSE
04-08-2009, 19:53
El chi a écrit :Etonné d'ailleurs qu'il ne se soit pas encore pris un taquet par un mec énervé à la sortie du studio.Il me semble qu'il s'était emboucané avec l'autre imbécile de Philippe "épicétou" Lucas qui l'avait menacer de venir s'expliquer. En gros, Riolo lui expliquait ce que c'était le sport de haut-niveau et le football en particulier. Lucas n'est pas vraiment football mais niveau sport je pense qu'il maitrise mieux que le Riolo.
04-08-2009, 19:54
Mars a écrit :Le top c'est www.yopmail.comJ'aime moins car il faut aller consulter. Jetable forwarde le temps que tu le lui demandes.
04-08-2009, 19:56
T'es sur que c'était pas une sorte de sketch cette affaire d'engueulade?
04-08-2009, 19:56
m.e.n. a écrit :Mieux, le bras d'honneur d'anthologie que Salif Keita : un des stars de l'Asse des années 70 qui n'a pas hesité, suite à une brouille avec ses dirigeants au sujet d'une blessure, à signer chez le grand ennemi de l'epoque, l'OM. Il se remet de sa blessure pile pour le match OM-Asse, il plit la rencontre par un doublé qu'il célebre d'un bras d'honneur aux dirigeants stephanois ... OM 2-0 ASSELe football c'était mieux au 15ème siècle. Y'avait moins de violence.
04-08-2009, 19:57
gildar a écrit :T'es sur que c'était pas une sorte de sketch cette affaire d'engueulade?Peut-être et je me suis fait avoir. :blondblush1: J'ai acheté une Rolix à 20 euros à la plage tout à l'heure. Trop content.
04-08-2009, 19:58
m.e.n. a écrit :Tu parles d'un amour du maillot. Les supporters, d'où qu'ils soient, en ont eux-même rien à branler de l'amour du maillot. Ils veulent une équipe qui gagner. Désolé mais un joueur qui aime le maillot je préfère...Toujours mon coté peter pan. Enfin disons que des Pedretti like touche pas une bille à mon branlometre tandis qu'un DD Je crois qu'il reste encore des suppos qui croient en certaines valeurs.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
04-08-2009, 19:59
Ah oui, vous aussi, hier il vous a énérvé le Riolo... J'ai même hésité à appeler tellement il m'a prix la tete avec son histoire de crachat qu'il a répété vingt fois dans l'émission...Insupportable.
Le truc qui m'enerve vraiment, c'est que les Riolo ou les Fernandez crachent leur haine de l'OM et leur amour de l'OM, en // t'as un Courbis ou un Dimeco toujours sobrent et mesurés. Du coup, t'as quand meme des tribunes complement déséquilibrées... Mais hier soir, pour une reprise..oh punaise, pour peu que Heinze se rate un peu ou que le PSG démonte tout...ça va devenir irrespirable.
04-08-2009, 20:02
El chi a écrit :faites gaffe ou je le fait réapparaitre Après Champollion, voilà Garcimore :40tf:
04-08-2009, 20:03
Ce qu'il écrit n'est pas scandaleux tant qu'il reste au "pas de face" toussa. Mais alors l'appel au lynchage, type abject... S'il n'a pas le recul nécessaire pour s'auto-censurer, personne pour le faire à sa place?:helpsmili
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-08-2009, 20:05
ayé il nous recasse les coroñes Riolo !!
Vivement que j'arrete d'écouter.
04-08-2009, 20:21
Keyser a écrit :Vivement que j'arrete d'écouter.Il faut pas là, y'a un supporter lionet, c'est simple, on dirait Mamours en live!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-08-2009, 20:33
Manitas Delabitas a écrit :Il me semble qu'il s'était emboucané avec l'autre imbécile de Philippe "épicétou" Lucas qui l'avait menacer de venir s'expliquer. En gros, Riolo lui expliquait ce que c'était le sport de haut-niveau et le football en particulier. Lucas n'est pas vraiment football mais niveau sport je pense qu'il maitrise mieux que le Riolo. C'était un fake Manitas Delabitas a écrit :J'aime moins car il faut aller consulter. Jetable forwarde le temps que tu le lui demandes. Ouais mais avec Jetable t'es obligé d'aller sur leur site, mettre ton adresse pour qu'il te file un alias, définir le temps d'utilisation, toussa. Alors qu'en t'inscrivant où tu veux t'as juste à mettre "lefiltreaunpetitsesque@yopmail.com" puis à vérifier le courrier chez Yopmail On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-08-2009, 20:34
Tout ça, c'est du cinéma...
Rigolo qui fait son méchant, et hop, tu clic, tu clic sur Eurosport. Rigolo qui fait son méchant, et hop, RMC pour réagir, 0,34 la minute. Quand tu vois qu'un imbécile heureux comme Fernandez arrive à avoir une émission de radio à une heure de grande écoute, t'es obligé de constater les dégâts... "On refait le match", "Luis Attaque", "Coach Courbis" etc etc, de la bouse en barre, je me mets assez en mode stress tout seul sans en plus, m'emboucaner comme un cornichon au volant du fourgon... J'enquille du Otis dans le lecteur, et là, je me gave.:happy2:
04-08-2009, 20:51
Pareil. Mais moi j'enquille du Joe Dassin dans ma C3. Et j'ouvre le toit.
04-08-2009, 21:13
L'anecdote de JF Perez sur Grimault / Dassier dans le bureau de Lelay début des années 90
|