Bah en fait TF1 fait un reportage sur PApin.
Il confie à Grimault qu'il veut se barrer en Italie la saison suivante.
Le reportage passe sur Telefoot, Tapie le prend en pleine poire et appel TF1 pour gueuleR.
Dassier et Grimault et Roland sont convoqués par Lelay.
Là, Lelay s'adresse uniquement à Dassier sans regarder Grimault et lui dit, qu'à TF1 on protége les stars. Que PPDA est une star, que Sinclair est une star, que l'OM est une star.
Il passe une rouste à Dassier, et tout en regardant DAssier, il pointe du doigt Grimault et dit, "toi, t'es viré" sans le regarder.
Il est vraiment très très bien ce JF PErez...C'est pas la première fois que je le dis, mais punaise, quel bonheur de l'écouter quand on vient de se taper Riolo.
C'est quand même un beau scandale ce que dit Riolo. Franchement, il me dégoute. Le mec, il se porte lui même porte parole d'un groupe de personnes qui serait de "vrais supporters", parce que lui aurait été au stade et fait des kms pour voir son équipe et tout le tralala... A gerber ce type
En lisant son pseudo article dédié à Heinze, je me suis tordu de rire quand il prend l'exemple de Raul... qui a été formé à l'atletico pour info
Merci Riolo, t'es un guignol
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Juanito a écrit :En lisant son pseudo article dédié à Heinze, je me suis tordu de rire quand il prend l'exemple de Raul... qui a été formé à l'atletico pour info
ça avait d'ailleurs fait un scandale à l'époque, le garçon avait 15 ou 16 ans.....
puis c'était l'époque du grand président de l'athletico, le mafieux Gil si je ne me trompe
Xaviergravelaine a écrit :ça avait d'ailleurs fait un scandale à l'époque, le garçon avait 15 ou 16 ans.....
puis c'était l'époque du grand président de l'athletico, le mafieux Gil si je ne me trompe
Tu te trompes pas, Jesus Gil est arrivé en 87 à l'Atletico, Raul y est parti en 92.
Juanito a écrit :C'est quand même un beau scandale ce que dit Riolo. Franchement, il me dégoute. Le mec, il se porte lui même porte parole d'un groupe de personnes qui serait de "vrais supporters", parce que lui aurait été au stade et fait des kms pour voir son équipe et tout le tralala... A gerber ce type
En lisant son pseudo article dédié à Heinze, je me suis tordu de rire quand il prend l'exemple de Raul... qui a été formé à l'atletico pour info
Merci Riolo, t'es un guignol
Pareil pour Del Piero, qui a débarqué à la Juve à 19 ans ..
Ou Gerrard, y a quelques années, qui arrêtait pas de pleurer pour partir je sais plus où ...
Si l'OM avait eut l'ambition chaque année de visée une victoire C1 depuis 20 ans comme les grands D'Europe, on aurait eut aucun mal à garder Nasri ou Drogba jusqu'à la retraite ... Zidane aurait été olympien.
L'autre Riolo, il vient de souler avec le psg, un club qui a deux doigts d'être relegué ces 3 dernières saisons .. Il est gentil mais voilà quoi.
Raul est parti du centre car Gil avait eu la lumineuse idée de fermer le centre de formation de l'Atletico.
Sinon,Riolo,je l'avais vu lors de l'émission suite à la finale de la Champions cette année.Il se prend pour une star etc.Un con quoi.Brisbois(?)était lui plus sympa,il était resté un peu.
Il faut savoir que Riolo, dans l'équipe Rmc il y'a peu de monde qui le supporte, c'est parce qu'il fait un audimat de malade et que beaucoup de gens appellent que Rmc le garde...
Pour le reste, un jour (et je ne pense pas que ce soit un fake), un des chroniqueurs qui officie avec Gilbert Bribois et Daniel Riolo, s'est carrément barré en plein direct car il en pouvait plus de l'autre "journaliste" en face de lui qui coupe sans arrêt la parole.
Ça doit vraiment être agréable
Quand il est devant Jean Michel Larquais ou Roland Courbis, bizarrement il ne la ramène pas
Cocadust a écrit :Il faut savoir que Riolo, dans l'équipe Rmc il y'a peu de monde qui le supporte, c'est parce qu'il fait un audimat de malade et que beaucoup de gens appellent que Rmc le garde...
Pour le reste, un jour (et je ne pense pas que ce soit un fake), un des chroniqueurs qui officie avec Gilbert Bribois et Daniel Riolo, s'est carrément barré en plein direct car il en pouvait plus de l'autre "journaliste" en face de lui qui coupe sans arrêt la parole.
Ça doit vraiment être agréable
Quand il est devant Jean Michel Larquais ou Roland Courbis, bizarrement il ne la ramène pas
J'avais entendu un soir qu'il se prenait la tête avec un journaliste (fan de l'OM) à propos de 93. Les sous-entendus étaient plus que facheux et il insultait ce journaliste qui tentait de s'exprimer normalement reconnaissant VA-OM mais pas une tricherie pour la LdC.