Riolo est écoutable, quand il ne parle pas du PSG ou de l'OM.
Mais il est clairement en train de se faire doubler. Je préfère largement les analyses plus posées de Péres et Gautreau
Manitas Delabitas a écrit :J'avais entendu un soir qu'il se prenait la tête avec un journaliste (fan de l'OM) à propos de 93. Les sous-entendus étaient plus que facheux et il insultait ce journaliste qui tentait de s'exprimer normalement reconnaissant VA-OM mais pas une tricherie pour la LdC.
C'était le journaliste de RMC fan de l'OM qui fait l'émission avec Fernandez cette année depuis que Genton est parti...
J'ai entendu l'émission, c'était sanglant....c'était un after où le ptit journaliste de Marseille vient intervenir parfois, mais quelques jours plus tard, ça s'était arrangé (à l'antenne, à la ville j'en suis moins sûr...)...
Sinon, il faudra m'expliquer comment on achète une finale de Champion's League contre le Milan de Berlusconi, parce que là, il faut être trés fort
Par contre, une finale de la coupe à Mickey contre l'Austria Vienne me paraît plus abordable
El chi a écrit :c'est tellement satirique qu'il reprend exactement ce qu'il dit dans son blog dans l'After (ou l'inverse). Hier dans l'émission, il raconte l'histoire du maillot, l'histoire du sanduich, l'histoire de Gerrad et Liverpool (au passage la chance d'être né quelque part, ça aide aussi à ne pas quitter le club de ton coeur quand c'est un des 5 1er au monde), l'héritage RLD, tout y est passé.... Bref, le soleil lui a tapé le carafon.
Je sais pas si c'est juste parce qu'il sent bien le PSG cette année mais son niveau de mauvaise foi concernant l'OM et le PSG est au top.
Etonné d'ailleurs qu'il ne se soit pas encore pris un taquet par un mec énervé à la sortie du studio.
Cela viendra! (je rêverais de me retrouver face à un type comme ça style dans un bistrot, un magasin ou autre, qu'il fasse sa star et lui casser la tête et pourtant je suis un pacifiste convaincu, mais y'a pas, la connerie ça me rend nerveux)
onimanne a écrit :Désolé mais un joueur qui aime le maillot je préfère...Toujours mon coté peter pan. Enfin disons que des Pedretti like touche pas une bille à mon branlometre tandis qu'un DD
Je crois qu'il reste encore des suppos qui croient en certaines valeurs.
Je suis à peu près convaincu que Zidane aime l'OM, que Gignac aime l'OM, etc. mais après c'est du sport bizness et les mecs cherchent à faire carrière... si quelqu'un leur dit ici ça ne marchera pas ou ce n'est pas bon pour toi, alors ils vont voir ailleurs (aléas de la vie quoi).
Cyrs a écrit :Tout ça, c'est du cinéma...
Rigolo qui fait son méchant, et hop, tu clic, tu clic sur Eurosport.
Rigolo qui fait son méchant, et hop, RMC pour réagir, 0,34 la minute.
Quand tu vois qu'un imbécile heureux comme Fernandez arrive à avoir une émission de radio à une heure de grande écoute, t'es obligé de constater les dégâts...
"On refait le match", "Luis Attaque", "Coach Courbis" etc etc, dela bouse en barre, je me mets assez en mode stress tout seul sans en plus, m'emboucaner comme un cornichon au volant du fourgon...
J'enquille du Otis dans le lecteur, et là, je me gave.:happy2:
RMC quoi... la seule émission à peu prêt potable en fait, c'est Brigitte Lahaie (et je suis sérieux).
caveman a écrit :Je préfère le riz au lait
Sinon, z'avez qu'à renommer le topic en : tant va le Riz à l'eau qu'à la fin il me les brise
qu'à la fin tu m'les brise @ les Inconnus
dune a écrit :Moi j'écoute pas RMC (ni rtl, ni europe1), c'est plus simple! :happy2:
Juanito a écrit :C'est quand même un beau scandale ce que dit Riolo. Franchement, il me dégoute. Le mec, il se porte lui même porte parole d'un groupe de personnes qui serait de "vrais supporters", parce que lui aurait été au stade et fait des kms pour voir son équipe et tout le tralala...
Il fait aussi ses sandwichs pour aller au stade.
C'est pas rien. :camion
Cocadust a écrit :Il faut savoir que Riolo, dans l'équipe Rmc il y'a peu de monde qui le supporte, c'est parce qu'il fait un audimat de malade et que beaucoup de gens appellent que Rmc le garde...
10000 gus outragés à 0,34 la minute, c'est un bon investissement le Riolo.
winner 92 a écrit :Le Riolo je l'écoute jamais, pour entendre ce genre de conversations je vais au bar en bas de chez moi c'est du même niveau ...
Larqué est aussi insupportable dans son genre !
je n'ai pas dis le contraire, Larqué il commence à vieillir et à devenir sénile
Il faisait partis de tous ces gens qui pensaient que Taiwo n'était pas un joueur de foot et qu'il ne ferait jamais carrière
Mais il ne m'est pas insupportable constamment.
M. R, si
Une chose est sur, lorsque j'écoutais RMC et qu'il n'y étais pas, c'était un pur bonheur, depuis ...
El chi a écrit :Riolo est écoutable, quand il ne parle pas du PSG ou de l'OM.
Mais il est clairement en train de se faire doubler. Je préfère largement les analyses plus posées de Péres et Gautreau
Entièrement d'accord, il est écoutable, mais dès que l'on parle de Paris, Marseille, ou de l'Italie, il pète un cable.
Cyrs a écrit :10000 gus outragés à 0,34 la minute, c'est un bon investissement le Riolo.
J'ai bien peur qu'il ne soit plus nombreux les gus qui veulent intervenir sur cette radio........
J'ai fait le calcul, tu attends 23 minutes au téléphone, à 0,34 euros la minutes....7,83 euros....
Tu parles 3 secondes avant d'être coupé par Rigolo, tu restes au téléphone 10 minutes de plus, puis ils te remercient.......et il t'offre un T-shirt chinois à 20 centimes.....
11,2-0.2=11 euros pour RMC
Et je compte pas les guignols qui attendent au standart sans jamais passer à l'antenne........
Xaviergravelaine a écrit :J'ai bien peur qu'il ne soit plus nombreux les gus qui veulent intervenir sur cette radio........
J'ai fait le calcul, tu attends 23 minutes au téléphone, à 0,34 euros la minutes....7,83 euros....
Tu parles 3 secondes avant d'être coupé par Rigolo, tu restes au téléphone 10 minutes de plus, puis ils te remercient.......et il t'offre un T-shirt chinois à 20 centimes.....
11,2-0.2=11 euros pour RMC
Et je compte pas les guignols qui attendent au standart sans jamais passer à l'antenne........
C'est pas trèq gentil pour notre ami Ghosta ce que tu dis.
winner 92 a écrit :Larqué est aussi insupportable dans son genre !
C'est vrai, ceci dit, lui comme Courbis ont une légitimité que n'a pas et n'aura jamais Ri(g)olo. Je me souviens d'ailleurs d'une fois où ce dernier avait sorti texto à Courbis : "Mais tu comprends rien au foot ma parole!" Ce qui est quand même assez incroyable venant d'un "simple" journaliste. Faudrait qu'il se remémore cette excellente phrase de Jacquet : "le plus mauvais des entraineurs s'y connait plus en foot que le meilleur des journalistes.":happy2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Riolo, quand il parle de foot est très intéressant, apporte quelque chose.
Son souci est qu'il est extrêmement partisan dès qu'on aborde l'OM ou le PSG, et devient alors ridicule.
Même les commentateurs d'OLtv que l'on brocarde généralement pour leur parti pris sont bien plus mesurés.
Miki a écrit :C'est vrai, ceci dit, lui comme Courbis ont une légitimité que n'a pas et n'aura jamais Ri(g)olo. Je me souviens d'ailleurs d'une fois où ce dernier avait sorti texto à Courbis : "Mais tu comprends rien au foot ma parole!" Ce qui est quand même assez incroyable venant d'un "simple" journaliste. Faudrait qu'il se remémore cette excellente phrase de Jacquet : "le plus mauvais des entraineurs s'y connait plus en foot que le meilleur des journalistes.":happy2:
Courbis n'a aucune légitimité.. C'est l'exemple type du gars condamné qui continue d'exercer et qui ne purgera jamais sa peine... Son cas m'interpelle au plus haut point. Où alors j'ai raté un épisode.
Il a bien été condamné et n'a pas encore purgé sa peine si ?
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :Courbis n'a aucune légitimité.. C'est l'exemple type du gars condamné qui continue d'exercer et qui ne purgera jamais sa peine... Son cas m'interpelle au plus haut point. Où alors j'ai raté un épisode.
C'est exactement la question que je me pose, il n'aurait pas légèrement écopé de 2 ans de prison ferme?
Ah moins que la peine ne soit commué en sortie sous surveillance, avec bracelet à la jambe, au cas où il aurait envie de partir au Qatar
Mais bon Courbis il est marrant, ces interventions sont sympa en général (cf Beckenbauer)
Si on écoute Riolo, tous les journalistes sont des cloches sauf lui qui est la sacro sainte parole incarné de l'évangile
Elephant Bird a écrit :Riolo, quand il parle de foot est très intéressant, apporte quelque chose.
Son souci est qu'il est extrêmement partisan dès qu'on aborde l'OM ou le PSG, et devient alors ridicule.
Même les commentateurs d'OLtv que l'on brocarde généralement pour leur parti pris sont bien plus mesurés.
Parfois, le probleme c'est qu'il a un égo sur-dimensionné et a forcément raison Si on rajoute à ça qu'il a une facheuse tendance à se foutre des gens qui pensent différemment, ça en fait un fameux trouduc
caveman a écrit :Courbis n'a aucune légitimité.. C'est l'exemple type du gars condamné qui continue d'exercer et qui ne purgera jamais sa peine... Son cas m'interpelle au plus haut point. Où alors j'ai raté un épisode.
J'ai loupé quelque chose ou on parle bien de l'ancien joueur de premiere division (plus de 200 matchs joués), sélectionné en équipe de France et 3 fois champion de France.
Surement pas le plus grand joueur de son époque mais sa carriere de joueur plus celle d'entraineur (là aussi surement pas le meilleur au poste je te l'accorde et non diplomé de surcroit) lui donne quand même il me semble une certaine légitimité pour avoir justement un avis sur la question
J'aime beaucoup Larqué, je regrette trois petites choses tout de même:
- qu'il n'ait pas la même liberté de ton sur TF1 que sur RMC,
- sa propension à avoir un joueur dans le collimateur et à passer le match à le tailler en ne soulignant que les phases négatives (hein bernard Fa),
- ses pétage de plomb quand on aborde son club de cur (Luc Sonor est une pipe@Jeamimi)
Pro ou anti Riolo, pro ou anti rmc, en attendant on en parle encore et ça leurs profitent...le mépris vaut largement une grande baffe dans la gueule pour ce qui est des journalistes. Ceci dit RMC tout comme les autres médias doivent être écoutés avec du recul....Une bonne centaine de mètre devrais suffire afin d'entendre un fond sonore ettoufé par le son de la faune de nos nuits d'été...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
Oui.
Mais dans ce cas, bon nombre de gens "connus" n'ont aucune légitimité...