Kodiak a écrit :En tous cas pour revenir au sujet de Heinze, très bien l'intervention de Denouex dans l'équipe de ce matin. In Heinze, I trust
N'ayant pas le budget adéquat afin d'acheter ce journal (because c'est la crise), je vous prie, Monsieur, de bien vouloir me faire part du contenu de l'article que vous mentionnez ci-dessus.
En attendant de vous lire, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Denouex comparait l'animation défensive de l'OM et de Madrid. Il disait qu'Heinze était un peu abandonné sur le côté gauche de Madrid et que là à Marseille, il va être beaucoup plus à l'aise car cela va très bien travailler devant lui et du coup il sera donc dans de très bonnes conditions pour s'exprimer.
Il disait aussi quà l'OM, il allait évoluer dans l'axe où c'est , selon lui, sa meilleure place car il a un très bon placement et une bonne attaque du ballon et que si l'équipe est compacte, il ne devrait rencontrer aucun problème.
Sinon dans son analyse, il avait pas mal égratigné le système défensif madrilène.
Kodiak a écrit :Denouex comparait l'animation défensive de l'OM et de Madrid. Il disait qu'Heinze était un peu abandonné sur le côté gauche de Madrid et que là à Marseille, il va être beaucoup plus à l'aise car cela va très bien travailler devant lui et du coup il sera donc dans de très bonnes conditions pour s'exprimer.
Il disait aussi quà l'OM, il allait évoluer dans l'axe où c'est , selon lui, sa meilleur place car il a un très bon placement et une bonne attaque du ballon et que si l'équipe est compacte, il ne devrait rencontrer aucun problème.
Sinon dans son analyse, il avait pas mal égratigné le système défensif madrilène.
Enfin, un consultant intelligent et qui en plus n'est pas payé à rien foutre... (Lizarazu, 230 000 euros par an sur Canal + )
Juste pour dire que le Reynald pense ce que je disais, à savoir que n'importe quel défenseur, même le meilleur du monde, aurait paru nul dans cette équipe du Réal...:smoke1:
[HS]
Denoueix est le coach fantasmé du FCN, que kita lui donne pleins pouvoirs et ou va retrouver le vrai FCN.
[HS OFF]
Je crois que Heinze sera du tout ou rien à l'OM.
Mais rien que son nom doit donner des frissons aux attaquants de L1 et accompagné de Lucho et Morientes, va faire en sorte que l'OM soit pris au sérieux en LDC. in DD i kiff
Denoueix est de loin le meilleur consultant de Canal. Son analyse technique et tactique est judicieuse et pointilleuse. Il se trompe rarement dans ses analyses. Et en plus il apprécie le Barça
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Juanito a écrit :Denoueix est de loin le meilleur consultant de Canal. Son analyse technique et tactique est judicieuse et pointilleuse. Il se trompe rarement dans ses analyses. Et en plus il apprécie le Barça
C est sûr qu entre Menez et sa lourdeur, Duga et ses partis pris bordelais, Lizza et sa plastique impeccable de surfer basque, et les cadavres apercus sur canal + sport qui culminent à 1 mot par minute (Ayache, Libbra ...) ...
jici a écrit :Parfois, le probleme c'est qu'il a un égo sur-dimensionné et a forcément raison Si on rajoute à ça qu'il a une facheuse tendance à se foutre des gens qui pensent différemment, ça en fait un fameux trouduc
J'ai loupé quelque chose ou on parle bien de l'ancien joueur de premiere division (plus de 200 matchs joués), sélectionné en équipe de France et 3 fois champion de France.
Surement pas le plus grand joueur de son époque mais sa carriere de joueur plus celle d'entraineur (là aussi surement pas le meilleur au poste je te l'accorde et non diplomé de surcroit) lui donne quand même il me semble une certaine légitimité pour avoir justement un avis sur la question
Cyrs a écrit :Oui.
Mais dans ce cas, bon nombre de gens "connus" n'ont aucune légitimité...
C'est juste l'image qu'il véhicule et pas ses compétences à juger un match de foot. Quand j'entends le nom de Courbis à la radio, que ce gars continuait d'entrainer avec toutes les casseroles qu'il a au cul...
Je me dis que c'est pas très sérieux tout ça
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :C'est juste l'image qu'il véhicule et pas ses compétences à juger un match de foot. Quand j'entends le nom de Courbis à la radio, que ce gars continuait d'entrainer avec toutes les casseroles qu'il a au cul...
Je me dis que c'est pas très sérieux tout ça
Il a un cerveau, ça suffit à le différencier des autres et à le considérer comme plus compétent.