haydjan a écrit :Taiwo à gauche M bia et Diavagra dans l'axe
La défense dont je désirais tant voir .
Croyez moi on va bien rigoler en voyant les adversaires apeurés à l'idée de se faire recaler par nos 3 videurs !!
Ca dépend... si pendant le match M'Bia explique à Diawara pourquoi il n'aime pas jouer en défense et Taïwo scrute les tribunes pour voir si Papa Gerets est venu le voir jouer, je sais pas qui rigolera le plus.
cetace a écrit :Avec Kaboré à droite pour compléter la black line.
Du coup, Bonnart ira tater du blanc.. Il ne mérite pas ça. Par contre Kaboré à la place de Cissé ça mériterai de tenter le coup quelques matchs. Même si je l'avoue, Cissé nous est très utile en ce moment.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Kodiak a écrit :Marco Senna l'année prochaine à la place de Cissé et on n'en parle plus
On a eu la même idée hier soir . Il a le profil idéal : Experimenté, athletique, bon technicien, il connaît parfaitement ce poste, en plus il ressemble à Seal ce qui a son importance pour notre mama' !
Dragnir a écrit :Ca dépend... si pendant le match M'Bia explique à Diawara pourquoi il n'aime pas jouer en défense et Taïwo scrute les tribunes pour voir si Papa Gerets est venu le voir jouer, je sais pas qui rigolera le plus.
Excellent
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
boaw, c'est pas plus mal de garder Taiwo dans le bain, ça le relance tout de suite avant qu'il ait eu le temps de comprendre qu'il risquait de voir les gros matchs de fin de saison depuis le banc.
Contre Benfica (x2), Lorient et Toulouse, pas bien méchant.
Si Heinze est apte d'ici le 21 (Lyon) puis la finale contre Bordeaux 8 jours après, c'est parfait.
himself a écrit :boaw, c'est pas plus mal de garder Taiwo dans le bain, ça le relance tout de suite avant qu'il ait eu le temps de comprendre qu'il risquait de voir les gros matchs de fin de saison depuis le banc.
Contre Benfica (x2), Lorient et Toulouse, pas bien méchant.
Si Heinze est apte d'ici le 21 (Lyon) puis la finale contre Bordeaux 8 jours après, c'est parfait.