28-07-2009, 00:38
El chi a écrit :C'est une bonne chose pour faire progresser Samassa.
Il fallait y penser effectivement
28-07-2009, 00:38
El chi a écrit :C'est une bonne chose pour faire progresser Samassa. Il fallait y penser effectivement
28-07-2009, 01:58
http://www.marca.com/2009/07/27/futbol/f...09834.html
Et une flopée de commentaires sympathiques pour notre Nando. Peut-être qu'avec ce transfert "médiatique" je verrais enfin un peu de L1 sur Canal + Futbol
28-07-2009, 02:49
Espigoulien a écrit :On ne dit plus "ça le fait" mais : "cela l'effectue". Esprit COGIP oblige. :punk1: Ta plaisanterie m'a actionné les muscles zygomatiques selon un mode sinusoïdal fort plaisant.
28-07-2009, 06:07
Elephant Bird a écrit :http://www.marca.com/2009/07/27/futbol/f...09834.html Cela fait plaisir, il y en a aussi quelqu'un gratiné pour nous :lol: Citation :Le deseo toda la suerte del mundo, menos mal que con dinero se vive bien en todas partes, por que Marsella, con todos mis respetos, es sencillamente horrible. Citation :Cuidado en Marsella cuando cojas un taxi... jaja GRANDE MORO! Culé de gone Viva El Moro, il va embraser le Vélodrome, euh La Mosson:helpsmili haydjan a écrit :Je vois déjà d'ici ses buts de raccro' !! À la 93 minutes !! Sur un centre ou un corner foireux !:happy2: Il place sa tête et boummmm :echarpe-oSauf que cette année les buts à la 93ème ne serviront pas à grand chose, on les aura ruinés déjà bien avant Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
28-07-2009, 08:45
souley a écrit :Effectivement. Et Mamad' est toujours dangereux sur corner également.Je veux pas être lourd, mais je crois qu'on n'aura pas trop besoin des corners cette année, on les aura pliés bien avant ! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
28-07-2009, 09:57
El Moro
Finaliste de la Coupe Intercontinentale en 2000 (Real Madrid) Finaliste de la Coupe d'Espagne en 2002 (Real Madrid) Finaliste de la C1 en 2004 (Monaco) Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2005 (Liverpool FC L'OM Finaliste de la Coupe de l'UEFA en 1999 Finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2004 Finaliste de la Coupe de France en 2006 Finaliste de la Coupe de France en 2007 Y'a pas à dire, c'était son destin de rejoindre l'Ohème ; même nombre de défaites en finale
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
28-07-2009, 10:01
Belle mise en perspective, le Destin aurait t'il décidé de sourire à ces Rois de la loose ??
28-07-2009, 10:04
C'est une plaisanterie? Pour être plus juste faudrait aussi mettre ce qu'il a gagné (entre autres choses, trois Ligues des Champions.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-07-2009, 10:05
3 LDC quand même ! pour un roi de la loose...
Edit : Grillé
28-07-2009, 10:48
J'ai qu'un truc à dire, c'est un des plus grands joueurs du monde qui signe gratuitement à l'OM.
Il n'y fera peut-être rien, mais il y fera toujours mieux que Samassa, Ayew, Grandin, Akalé et Moussilou réunis... Et quoiqu'il en soit, c'est la classe. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
28-07-2009, 11:01
D'autant plus classe qu'il a fait de gros sacrifices financiers pour venir au lieu d'accepter des offres bien plus alléchantes en Espagne et ailleurs pour jouer la LDC
28-07-2009, 11:09
Ouais en gros ya rien à rajouter quoi, c'est juste la classe...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
28-07-2009, 11:11
frana a écrit :J'ai qu'un truc à dire, c'est un des plus grands joueurs du monde qui signe gratuitement à l'OM. Ca y est, il neige Rhhha, ça fait plaisir de voir frana content ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-07-2009, 11:30
Tofinou a écrit :Ca y est, il neige Ma foi, Morientes quoi... c'est quand même plus la classe qu'un sombre cakosse qui aurait planté 12 buts dans le championnat Belge et qu'on nous aurait refourgué 15 plaques, pour le revendre 5 millions l'année suivante. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
28-07-2009, 11:39
Si on apprend à tirer les corners, y a moyen de se régaler
le nombre de buts inscrits de la tête est assez hallucinant.
28-07-2009, 11:49
Miki a écrit :C'est une plaisanterie? Pour être plus juste faudrait aussi mettre ce qu'il a gagné (entre autres choses, trois Ligues des Champions.) A lui tout seul il a un meilleur palmarès que celui de l'OM...
28-07-2009, 11:49
frana a écrit :Ma foi, Morientes quoi... Arrête de ronchonner ! Ca me fait plaisir de te voir content, je peux ? Et je partage cette joie de surcroit :ball: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-07-2009, 11:55
haydjan a écrit :le dernier joueur ayant un aussi bon jeu de tête à l'om c'était Gascarino Le fils caché de Paul Gascoigne et Tony Cascarino ? Ca doit donner Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |