02-11-2009, 15:32
Je comprends pas pourquoi vous lui en voulez. Il en est pourtant à 14 buts en 20 match, 25 toutes compétitions confondues à la mi-saison, meilleur buteur du championnat avec 4 buts d'avance! :happy2:
02-11-2009, 15:32
Je comprends pas pourquoi vous lui en voulez. Il en est pourtant à 14 buts en 20 match, 25 toutes compétitions confondues à la mi-saison, meilleur buteur du championnat avec 4 buts d'avance! :happy2:
02-11-2009, 15:35
dune a écrit :Je comprends pas pourquoi vous lui en voulez. Il en est pourtant à 14 buts en 20 match, 25 toutes compétitions confondues à la mi-saison, meilleur buteur du championnat avec 4 buts d'avance! :happy2: Pour ton info, j'ai complété le titre du topic
02-11-2009, 16:11
Stern a écrit :Pour ton info, j'ai complété le titre du topic Holothurie te salutant... ça aurait été plus rigolo quand même... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-11-2009, 16:14
frana a écrit :Holothurie te salutant... ça aurait été plus rigolo quand même... J'en suis à ma première année de BTS Mars, j'ai pas encore les automatismes mais ca ne saurait tarder
09-11-2009, 11:39
C'est vrai qu'on était bien mieux avec Samassa comme seul possibilité de changement devant.
25-11-2009, 12:17
El chi a écrit :Bon si on résilie l'espagnol même pas breton, y'a moyen de moyenner un pret ? A voté. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
25-11-2009, 12:40
Jamais compris pourquoi Vent de Gallipette se passe d'un buteur comme Toni ..
Bon le bonhomme trouvera largement preneur en italie.. faut pas rêver de notre côté.
25-11-2009, 12:54
haydjan a écrit :Bon le bonhomme trouvera largement preneur en italie.. faut pas rêver de notre côté. Ah bah il nous reste quoi alors, si on peut plus rêver. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
25-11-2009, 13:00
El chi a écrit :je suis sur que c'est pas si impossible que ça Ils ont fini de payer Ribery les teutons ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
25-11-2009, 13:15
Un peu de HS, après promis j'arrête. Van Gaal, vu d'ici (donc des pays Bas) c'est un entraineur particulier qui a besoin que son groupe adhere. àl'AZ, avant d'etre champion l'an passé et meme largement, peux de gens se souviennent que la saison précédente il a failli être viré par le club. Et ce sont les joueurs qui l'ont défendus (oui madame). AZ n'est pas le Bayern, pas les mêmes attentes ni la même pression... il fait des choix bizarre, mais donnons lui un team au complet avec des mecs qui 'évitent de s'épancher dans la presse, et il peut mener un groupe très loin...
Sinon Nando, ben je sais pas .... Chive On !
punaise!
25-11-2009, 13:16
Vous allez vous prendre un boomerang en pleine face avec le retour de Samassa.
25-11-2009, 13:17
Mr.Crapo a écrit :Un peu de HS, après promis j'arrête. Van Gaal, vu d'ici (donc des pays Bas) c'est un entraineur particulier qui a besoin que son groupe adhere. àl'AZ, avant d'etre champion l'an passé et meme largement, peux de gens se souviennent que la saison précédente il a failli être viré par le club. Et ce sont les joueurs qui l'ont défendus (oui madame). AZ n'est pas le Bayern, pas les mêmes attentes ni la même pression... il fait des choix bizarre, mais donnons lui un team au complet avec des mecs qui 'évitent de s'épancher dans la presse, et il peut mener un groupe très loin... Il part quand même pas gagnant avec sa coupe de cheveux .
25-11-2009, 13:19
haydjan a écrit :Il part quand même pas gagnant avec sa coupe de cheveux . DD non plus Chive On !
punaise!
25-11-2009, 13:19
frana a écrit :Ah bah il nous reste quoi alors, si on peut plus rêver.Du Vélodrome le futur Toni nid ? |