20-07-2009, 03:26
De plus il est beau garçon.
Et il a compris qu'écrire forum avec un PH devant n'était pas innocent.
Et il a compris qu'écrire forum avec un PH devant n'était pas innocent.
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
20-07-2009, 03:26
De plus il est beau garçon.
Et il a compris qu'écrire forum avec un PH devant n'était pas innocent. ![]()
20-07-2009, 07:09
le filtre a lui même été conçu suite à un manque d'espace après une virgule.
donc on lui pardonne ![]() El chi a écrit :le filtre a lui même été conçu dans une espace. Mince, on me mentirait ici. Je croyais qu'il avait été conçu dans une SIMCA 1000 :hum: HEIN ?!
21-07-2009, 19:22
Dîtes j'ai une vraie question (ça relèvera un peu le niveau
![]() Le smiley est-il considéré comme une ponctuation? Exemple: Les fans de FOG et des caleçons (my)konos sont des petits slips. ![]() [INDENT][INDENT][INDENT]ou [/INDENT][/INDENT][/INDENT]Les fans de FOG et des caleçons (my)konos sont des petits slips ![]()
21-07-2009, 19:26
Question déjà débattue dans un vieux topic ... sort la lampe frontale .
![]()
21-07-2009, 19:27
Il y a un topic dans la Fumerie qui évoque le problème
![]()
21-07-2009, 19:30
Je vais attendre l'intervention de nos experts spéléologues. Je remarque que le rappel fera du bien à tout le monde car vous utilisez les deux manières différentes.
![]()
21-07-2009, 20:13
cetace a écrit :Il y a un topic dans la Fumerie qui évoque le problème A peine de retour de congés, vous êtes dures !Enfin quand je dis congés, il me reste encore jusqu'à la fin du mois :40tf:
21-07-2009, 21:25
Mazargues a écrit :Dîtes, j'ai une vraie question (ça relèvera un peu le niveau Quels que soient tes choix de vie, tu ne peux faire l'économie des espaces avant et après les doubles ponctuations. ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-07-2009, 10:13
Tout le monde avait intérêt à ce que l'affaire se conclut@La Provence
23-07-2009, 10:17
pfffff... :hum:
"se concluisse" :happy2:
23-07-2009, 10:18
ghosta a écrit :Tout le monde avait intérêt à ce que l'affaire se conclut@La Provence Il me paraît tout à fait incompréhensible qu'après relecture de l'article par un certain nombre de personnes, dégun n'ait pensé à corriger ce genre d'énormité. En fait, avant, à la Provence... même si le journaliste ne savait pas écrire, les secrétaires de rédaction veillaient au grain. Quelle honte.
Solide comme un wok !
![]()
23-07-2009, 10:20
Espigoulien a écrit :Il me paraît tout à fait incompréhensible qu'après relecture de l'article par un certain nombre de personnes, dégun n'ait pensé à corrigER ce genre d'énormité. En fait, avant, à la Provence... même si le journaliste ne savait pas écrire, les secrétaires de rédaction veillaient au grain. Quelle honte. ![]() ![]()
23-07-2009, 10:23
Oups, j'avais écrit "dégun n'ait corrigé" puis j'ai rajouté "pensé à" sans penser à...
![]() T'imagines que tu payes le truc 95 centimes... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
23-07-2009, 10:25
Le pire c'est sur les sites internet des journaux, parfois ça pique!
23-07-2009, 10:31
Espigoulien a écrit :Il me paraît tout à fait incompréhensible qu'après relecture de l'article par un certain nombre de personnes, dégun n'ait pensé à corriger ce genre d'énormité. En fait, avant, à la Provence... même si le journaliste ne savait pas écrire, les secrétaires de rédaction veillaient au grain. Quelle honte. Heu, je ne suis pas SR à La Provence (ouf !). Mais, là je dois avouer que ça me tarabuste : où est la faute ? J'imagine bien un accent circonflexe manquant sur le "u" mais si ce n'est cela, qu'est-ce ? :helpsmili Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
23-07-2009, 10:33
Pour une fois que je peux me permettre de corriger ...
![]() Je suis pas un maitre en la matière mais il est vrai que je supporte pas les "sms style" ainsi que les fautes d'orthographe surtout quand elles piquent les yeux ! ![]() ![]()
23-07-2009, 10:34
Stern a écrit :Pour une fois que je peux me permettre de corriger ... Au lieu de frimer, tu devrais plutôt nous dire quand c'est vraiment ton anniversaire... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
23-07-2009, 10:35
Tofinou a écrit :Heu, je ne suis pas SR à La Provence (ouf !). Mais, là je dois avouer que ça me tarabuste : où est la faute ? J'imagine bien un accent circonflexe manquant sur le "u" mais si ce n'est cela, qu'est-ce ? :helpsmiliqu'il se conclue http://www.leconjugueur.com/php5/index.p...e+conclure ![]() |