20-07-2009, 03:26
De plus il est beau garçon.
Et il a compris qu'écrire forum avec un PH devant n'était pas innocent.
20-07-2009, 03:26
De plus il est beau garçon.
20-07-2009, 07:09
le filtre a lui même été conçu suite à un manque d'espace après une virgule.
donc on lui pardonne El chi a écrit :le filtre a lui même été conçu dans une espace. Mince, on me mentirait ici. Je croyais qu'il avait été conçu dans une SIMCA 1000 :hum: HEIN ?!
21-07-2009, 19:22
Dîtes j'ai une vraie question (ça relèvera un peu le niveau ):
Le smiley est-il considéré comme une ponctuation? Exemple: Les fans de FOG et des caleçons (my)konos sont des petits slips. [INDENT][INDENT][INDENT]ou [/INDENT][/INDENT][/INDENT]Les fans de FOG et des caleçons (my)konos sont des petits slips
21-07-2009, 19:26
Question déjà débattue dans un vieux topic ... sort la lampe frontale .
21-07-2009, 19:27
Il y a un topic dans la Fumerie qui évoque le problème Kdom, caveman
21-07-2009, 19:30
Je vais attendre l'intervention de nos experts spéléologues. Je remarque que le rappel fera du bien à tout le monde car vous utilisez les deux manières différentes.
21-07-2009, 20:13
cetace a écrit :Il y a un topic dans la Fumerie qui évoque le problème Kdom, caveman A peine de retour de congés, vous êtes dures !Enfin quand je dis congés, il me reste encore jusqu'à la fin du mois :40tf:
21-07-2009, 21:25
Mazargues a écrit :Dîtes, j'ai une vraie question (ça relèvera un peu le niveau ) : Quels que soient tes choix de vie, tu ne peux faire l'économie des espaces avant et après les doubles ponctuations. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-07-2009, 10:13
Tout le monde avait intérêt à ce que l'affaire se conclut@La Provence
23-07-2009, 10:17
pfffff... :hum:
"se concluisse" :happy2:
23-07-2009, 10:18
ghosta a écrit :Tout le monde avait intérêt à ce que l'affaire se conclut@La Provence Il me paraît tout à fait incompréhensible qu'après relecture de l'article par un certain nombre de personnes, dégun n'ait pensé à corriger ce genre d'énormité. En fait, avant, à la Provence... même si le journaliste ne savait pas écrire, les secrétaires de rédaction veillaient au grain. Quelle honte.
Solide comme un wok !
23-07-2009, 10:20
Espigoulien a écrit :Il me paraît tout à fait incompréhensible qu'après relecture de l'article par un certain nombre de personnes, dégun n'ait pensé à corrigER ce genre d'énormité. En fait, avant, à la Provence... même si le journaliste ne savait pas écrire, les secrétaires de rédaction veillaient au grain. Quelle honte.
23-07-2009, 10:23
Oups, j'avais écrit "dégun n'ait corrigé" puis j'ai rajouté "pensé à" sans penser à...
T'imagines que tu payes le truc 95 centimes...
Solide comme un wok !
23-07-2009, 10:25
Le pire c'est sur les sites internet des journaux, parfois ça pique!
23-07-2009, 10:31
Espigoulien a écrit :Il me paraît tout à fait incompréhensible qu'après relecture de l'article par un certain nombre de personnes, dégun n'ait pensé à corriger ce genre d'énormité. En fait, avant, à la Provence... même si le journaliste ne savait pas écrire, les secrétaires de rédaction veillaient au grain. Quelle honte. Heu, je ne suis pas SR à La Provence (ouf !). Mais, là je dois avouer que ça me tarabuste : où est la faute ? J'imagine bien un accent circonflexe manquant sur le "u" mais si ce n'est cela, qu'est-ce ? :helpsmili Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
23-07-2009, 10:33
Pour une fois que je peux me permettre de corriger ...
Je suis pas un maitre en la matière mais il est vrai que je supporte pas les "sms style" ainsi que les fautes d'orthographe surtout quand elles piquent les yeux !
23-07-2009, 10:34
Stern a écrit :Pour une fois que je peux me permettre de corriger ... Au lieu de frimer, tu devrais plutôt nous dire quand c'est vraiment ton anniversaire... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
23-07-2009, 10:35
Tofinou a écrit :Heu, je ne suis pas SR à La Provence (ouf !). Mais, là je dois avouer que ça me tarabuste : où est la faute ? J'imagine bien un accent circonflexe manquant sur le "u" mais si ce n'est cela, qu'est-ce ? :helpsmiliqu'il se conclue http://www.leconjugueur.com/php5/index.p...e+conclure |