21-08-2010, 23:06
il a intérêt à rentrer à l'heure.
21-08-2010, 23:06
il a intérêt à rentrer à l'heure.
21-08-2010, 23:47
jimmiz a écrit :il a intérêt à rentrer à l'heure. C'est pas son style...:mf_bluesb Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
21-08-2010, 23:49
Z'êtes tous des mauvaises langues
En plus vous dénigrez la puissance du guérisseur, bande de post-colonialistes Bon plus sérieusement c'est un peu zarbi cette histoire, mais ne pensons pas que tout ça ce sont des trucs d'arriérés et tout. Enfin là-bas ils y croient et c'est important dans la société.
21-08-2010, 23:58
Ou peut être qu'il a sorti ce truc pour aller passer quelques jours en famille.
C'est bien le genre.
22-08-2010, 00:00
C'est vrai
22-08-2010, 08:52
Mazargues a écrit :Z'êtes tous des mauvaises langues Dans mon coin de France, des gens vont voir des guérisseurs et des magnétiseurs... Alors pourquoi stigmatiser les marabouts...surtout si ils sontpour l'OM...
22-08-2010, 10:27
Xaviergravelaine a écrit : Tu penses qu'il est allé leur offrir des abonnements ??? Plaisanterie mise à part, on passe pour des charlots, Là... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
22-08-2010, 17:49
M'enfin, si le marabout a dit qu'il fallait sacrifier Dassier et faire bouillir sa tête dans une marmite pour que le genou de Mbia guérisse, je suis pour évidemment.
2
22-08-2010, 19:50
Old Trafford a écrit :M'enfin, si le marabout a dit qu'il fallait sacrifier Dassier et faire bouillir sa tête dans une marmite pour que le genou de Mbia guérisse, je suis pour évidemment.Pour ça il suffisait de consulter Pape Diouf, il aurait fait des économies de billets d'avion.
22-08-2010, 20:53
cetace a écrit :Pour ça il suffisait de consulter Pape Diouf, il aurait fait des économies de billets d'avion.il doit se le garder sous le coude ...
lo-fi
29-08-2010, 10:43
Je sais vraiment pas quoi penser de Mbia.
J'ai vraiment l'impression qu'avec lui on a une grenade dégoupillée dans le vestiaire. Tu sais qu'elle va exploser mais pas quand... Le seul truc rassurant, c'est qu'avec Valbuena, ce doit être le dernier ingérable de l'effectif.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-08-2010, 12:08
Mathieu, ça fait depuis la reprise qu'il ne fait plus partie de cette catégorie.
30-08-2010, 09:02
Comment on gère un type comme ça concrètement ?
Il y a moyen de faire constater qu'il n'a rien au genou et de le poursuivre légalement ? C'est fatiguant. Ceci dit, c'est tellement énorme que j'en viens à me demander si il n'y a pas autre chose derrière tout ça. Je pense en particulier à ce qui se disait il y a quelque temps sur la grossesse difficile de sa femme. Peut-être que tout ce bordel ne sert qu'à éloigner les média de sa vie privée ?
30-08-2010, 10:08
S'il a rien au genou, il devra jouer avec sa sélection non ? Patience et confiance
Il ne fera pas une Ben Arfa. Le mercato est fermé dans moins de 48h (alléluia !). Une fois qu'il sera fit, dans sa tète et dans son genou, il redeviendra le meilleur défenseur de France. Et vu le niveau de l'équipe hier à 11, avec Rémy qui a qu'une semaine à l'OM, Gignac sans physique, et surtout sans Mbia - Diawara, ça promet des bons moments quand tout le monde sera au niveau :happy2:
30-08-2010, 20:07
Nil Sanyas a écrit :Quel est le salaire de M'Bia ? 2,5M par an, soit plus de 200 000 par mois. :smoke1: Si ça se trouve, il est un peu gonflé, le mec.
Solide comme un wok !
30-08-2010, 21:00
Le malaise Mbia
"En fait, lancien Rennais serait perturbé par sa future paternité, son nouveau statut et une intersaison très agitée, lui qui était notamment dans viseur du Bayern Munich."
31-08-2010, 09:07
Hier soir sur RMC, la question était. Préféréz vous l'attitude de HBA, maladroite, mais claire nette et honnête, à celle de M'bia faux-jeton, qui simule une blessure ?
31-08-2010, 09:17
Soit une question très bête, toujours dans le populisme ambiant !!! On ne peut cautionner aucune des deux attitudes tout problème pouvant se résoudre dans l'honnêteté, le calme et le respect tant demandé par ces nouvelles générations !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|