23-08-2010, 10:37
23-08-2010, 10:46
Keyser a écrit :Grimault victime de son franc parlé dans "l'affaire" Fabiano ? Heureusement que La Provence est là pour faire un vrai travail d'investigation... Je suis fou, je trouve que Dassier, il assure
23-08-2010, 10:50
El chi a écrit :Heureusement que La Provence est là pour faire un vrai travail d'investigation...Je n'ai pas dit le contraire...Je trouve simplement qu'il l'ouvre un peu trop...Quand il nous balance que HBA part au nouveauchateau et que Niang reste, pour 24h plus tard, déclarer tout et son contraire.. ET son "à charge de revanche" à Pierre Mondy, c'est un peu dur à avaler.
23-08-2010, 10:56
Là par exemple :
Jean Claude Dassier estime pourtant que c'est une réussite puisqu'il a expliqué :"Marseille a effectué le meilleur mercato de la Ligue 1 avec Azpilicueta, Rémy, et Gignac, et en prolongeant Ayew et Kaboré. Rémy a fait des analyses qui auraient dû être faites bien avant. On attend des réponses lundi. Jespère quelles permettront à Loïc de poursuivre sa carrière à Marseille. Avec Gignac, on aura alors la meilleure équipe de France. J'espère qu'Hatem Ben Arfa va trouver un club. Plusieurs clubs européens sont intéressés. J'espère que l'on va trouver une bonne solution sportive." Il peut pas fermer sa gueule, non ? Surtout qu'il y a des phrases, comme ça, dites juste après la vente du meilleur buteur de l'OM, qui vaut mieux éviter de balancer....@Boucher.
23-08-2010, 11:00
Keyser a écrit :Là par exemple : Il a pourtant raison
23-08-2010, 11:00
Tout a fait d'accord...ce n'est pas tres opportun.
En tout cas, content que la victoire contre Lorient ait calmé tout le monde. Cf Conférence d'après match de Deschamps qui fait plaisir qui temporise pas mal et ca fait plaisir
23-08-2010, 11:01
Et il l'aurait pas dit, on crirait quoi ?
L'impression que quoiqu'il fasse il a tort..... Mouais bof
23-08-2010, 11:03
En interne, lOM a connu encore quelques mouvements ces derniers jours. Ainsi, Dominique Grimault, arrivé lors de lété 2009, nest plus le directeur des médias. Toujours présent au club et proche du président Jean-Claude Dassier, il endosse les fonctions de consultant éditorial.
Les médias de lOM (site internet, OMtv, magazine) sont dorénavant placés sous la responsabilité de Thierry Agnello et Jean-Robert Escande, lesquels sont mis sous la tutelle du directeur général, Antoine Veyrat. Ca va voler encore tres haut cette annee ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
23-08-2010, 11:18
23-08-2010, 11:32
Quand Dassier dit tout haut que le départ d'hatem se fera même si c'est à perte pour le club, est-ce que ça serait pas pour inciter d'autres équipes qui hésiteraient à faire une offre, histoire d'avoir le choix et pourquoi pas des offres au dessus de celle du werder ?
23-08-2010, 11:36
Quand tu vois le 11 qu'on pourrait aligner dans le meilleur des cas, Dassier est pas loin d'avoir raison.
---------Mandanda Azpi-Diawara-M'Bia-Taiwo -----------Cissé -----Lucho------Cheyrou Valbuena---------Rémy ----------Gignac Ou encore si M'Bia retrouve un jour son poste où il est sensé être encore plus monstrueux : ---------Mandanda Azpi-Diawara-Heinze-Taiwo ------------M'bia ------Lucho-----Cheyrou Valbuena---------Rémy -----------Gignac Avec Kaboré, les frères Ayew, Brandao, Hilton sur le banc, je vois pas beaucoup d'équivalent dans le championnat de France actuellement. Et si en plus le père d'Hatem réussit à faire éjecter Ouazine de l'entourage de son fils et que c'était vraiment lui le problème, avec un peu de bol on le récupère et il donne tout pour le club qui l'aura sauvé d'une fin de carrière prématurée.
23-08-2010, 11:38
dune a écrit :Avec Kaboré, les frères Ayew, Brandao, Hilton sur le banc, je vois pas beaucoup d'équivalent dans le championnat de France actuellement. Comme ça sur le papier, la seule équipe qui me parait en mesure de damer le pion à un OM qui tournerait bien c'est le LOSC.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-08-2010, 11:44
Comment vous êtes trop optimistes
23-08-2010, 11:44
Jeroemba a écrit :Comme ça sur le papier, la seule équipe qui me parait en mesure de damer le pion à un OM qui tournerait bien c'est le LOSC. Et encore... Je parle juste en terme d'effectif pur, on verra plus tard si ça tourne bien. A part Hazard, Mavuba voire Gervinho, le reste de l'équipe n'aurait pas vraiment sa place dans notre effectif actuel. Eventuellement Rami mais ça serait pour être sur le banc ou à la place d'Heinze en cas de replacement de M'Bia en 6.
23-08-2010, 11:48
Dragnir a écrit :Comment vous êtes trop optimistes Si tu veux te pendre tout de suite... dune a écrit :Et encore... Je parle juste en terme d'effectif pur, on verra plus tard si ça tourne bien. Pour moi un Mavuba ou un Balmont aurait aussi sa place à l'OM, tout comme un Debuchy.
You’re an idiot, babe
23-08-2010, 11:57
Jeroemba a écrit :Pour moi un Mavuba ou un Balmont aurait aussi sa place à l'OM, tout comme un Debuchy. Entention je n'ai pas de source ou vu le type à un resto où que ce soit, mais ça pourrait être le cas d'ici le 31 non ?
23-08-2010, 12:01
xigh a écrit :Entention je n'ai pas de source ou vu le type à un resto où que ce soit, mais ça pourrait être le cas d'ici le 31 non ? Balmont entre dans sa dernière année de contrat alors pourquoi pas, tout en sachant que ce n'est pas le mec qui va te faire changer de braquet. Par contre ce serait une excellente alternative pour mettre Cissé sur le banc.
You’re an idiot, babe
23-08-2010, 12:37
Balmont est meilleur dans un rôle à la Kaboré, en participant au jeu offensif...
Carpe Diem...
23-08-2010, 12:42
souley a écrit :Balmont est meilleur dans un rôle à la Kaboré, en participant au jeu offensif... Tout pareil........Balmont n'est pas un 6 ... Matuidi serait abordable je pense et il a un bon profil certes encore un peu jeune ... Mais je pense que le mercato est plié !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
23-08-2010, 12:48
winner 92 a écrit :Mais je pense que le mercato est plié !habituellement il n'y a pas une annonce disant qu'untel est la dernière recrue (sauf opportunité très intéressante) ? |