24-08-2010, 10:05
Keyser a écrit :Nan, on ne sait pas si on s'est renforcé.Oui, mais l'an passé nous on était champions :happy2:
24-08-2010, 10:05
Keyser a écrit :Nan, on ne sait pas si on s'est renforcé.Oui, mais l'an passé nous on était champions :happy2:
24-08-2010, 10:09
Keyser a écrit :A l'heure actuelle, la seule équipe dont on peut dire qu'elle s'est renforcée, sans hésiter, c'est Lyon. ils ont juste renforcer l'infirmerie. M'enfin, on va pas passer la journée à jouer à chat et souris, je te laisse dans ta sinistrose
24-08-2010, 10:35
Keyser a écrit :Lyon ne remplace pas leur meilleur joueur par Gourcuff; ils ajoutent Gourcuff à l'effectif et remplacent un cadavre (Govou) par un joueur potentiellement très interessant également. On peut aussi dire que Lyon s'est délesté de moult cadres à cette intersaison : Govou, Boumsong, voire Clerc. Qu'ils n'ont plus de défense centrale...
Carpe Diem...
25-08-2010, 16:44
"Je suis personnellement très heureux du mercato que l'on a fait, un peu fier même. Je suis convaincu que ça va marcher" (Source le Phocéen, je sais)
Il ne serait pas entrain de prendre légèrement le melon notre ami parisien ? N'est-ce pas lui qui expliquait l'an dernier qu'il savait rester à sa place, que les choix sportifs c'était DD et que c'était la raison de la réussite ? Et maintenant il commence à tirer la couverture à lui en laissant transparaître qu'il est pour quelque chose dans le choix du recrutement et qu'il s'en félicite...:hum: Ah Papa Diouf pourquoi as-tu abandonné tes enfants... Au fait, je ne me souviens plus concernant le silence du Pape, la clause était d'un an pour 1 ME + une seconde année en option pour 1 ME supplémentaire, ou c'était un an pour 2 ME, 1 ME à la commande et 1 ME à la livraison ? Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
25-08-2010, 17:55
Et il dit quoi dans ces 5 mots qui laisse penser qu il a le melon ?
Avec Rémy et Gignac, le père Diouf t'aurait parlé de la dureté des négociations qu'il a malgres tout mené contre vent et marée tel le kornac conduisant son éléphant aux pattes dargile dans ce magasin de vaisselles qu'est le mercato !!!
25-08-2010, 18:12
Je trouve pas qu'il tire la couverture, c'est juste qu'il est soulagé que ça se soit plutôt bien passer au final vu comment c'était engagé après le départ de Niang.
Et puis ça se sent qu'il est en apprentissage accéléré vu sa réaction dans "On refait le match" Il a appris à gérer un mercato d'après-titre, il fait ses gammes.
25-08-2010, 18:31
dune a écrit :Il a appris à gérer un mercato d'après-titre, il fait ses gammes. A presque 80 000 /mois, j'espère qu'il ne va pas trop s'augmenter quand il deviendra capable de jouer un morceau tout seul.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
25-08-2010, 18:42
La déclaration de dassier est juste au niveau de boucher a ses plus belles heures.... On pourrait presque penser que le marteau commence son travail sur [EMAIL="l'enclume@DD."]l'enclume@DD.[/EMAIL]
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
25-08-2010, 19:41
Va surtout falloir qu'il apprenne à prolonger les joueurs plus de 6 mois... peut-être que ça lui évitera ainsi d'avoir à revaloriser les salaires et de renégocier les contrats 2 fois par an.
Et de venir pleurer ensuite parce qu'on a plus d'argent et qu'on a des joueurs surpayés qu'on arrive pas à vendre qui se sentent bien à l'OM. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-08-2010, 21:05
Surtout qu'avec un nom pareil, on ne s'attendait pas à un tendre, en la matière...
:blondblush1:
Solide comme un wok !
25-08-2010, 21:38
A mon avis, il s'attendait pas non plus à découvrir un univers pareil, il apprend.
25-08-2010, 22:22
El chi a écrit :Et il dit quoi dans ces 5 mots qui laisse penser qu il a le melon ? +1 frana a écrit :Va surtout falloir qu'il apprenne à prolonger les joueurs plus de 6 mois... peut-être que ça lui évitera ainsi d'avoir à revaloriser les salaires et de renégocier les contrats 2 fois par an.Les contrats ne veulent plus rien dire, tu peux le faire signer 12 ans (comme Courbis), il n'empêche que celui qui a fait 3 passes décisives et deux buts dans une saison viendra frapper, dés la 38ème journée jouée, à la porte du président pour une revalorisation de son salaire.
22-09-2010, 14:08
Amusant, je suis d'accord avec JCD sur la L1 à 18 clubs.
http://www.lequipe.fr/comms/2010/09/2010...ubs_7.html Les commentaires de l'article me semblent pathétiques de nombrilisme
22-09-2010, 15:33
Moi aussi je suis pour un retour à 18clubs, mais pas pour les mêmes raisons
|