30-05-2009, 22:52
DaBeef a écrit :C'est notre plus belle saison depuis 1993.
Je n'ai qu'une chose à dire :
Le Phoenix est en train de renaître de ses cendres !
DaBeef a écrit :C'est notre plus belle saison depuis 1993.
VIVE LA BIÈRE!! LE VIN C'EST POUR LES FEUILLES!!!
Belle attitude de Gouffran je trouve.
Beaucoup de regret...
On a quand même montré un nouvel état d'esprit celui de jouer pour gagner et non pour défendre comme la plupart des équipes de L1. Bordeaux, lui, s'est mis entre les deux et en plus de la chance les fautes arbitrales leurs permet d'avoir la 1ère place. Je suis peut-être chauvin mais l'OM méritait plus que Bordeaux...
Bravo Bordeaux, 11 victoires à la suite c'est prodigieux
Bravo à nous, ça s'est joué sur rien cette saison. Merci Erik, tu vas nous manquer
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-05-2009, 22:53
DaBeef a écrit :C'est notre plus belle saison depuis 1993. D'accord avec toi, l'année prochaine personne ne pourra lutter contre nous!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
30-05-2009, 22:55
les pleurnicheuses ..................
quand on veut pas poutrer, on dort seul le soir ............. marre des loosers du forum ............on va vous entendre de suite en plus
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
30-05-2009, 22:56
Ben moi je suis dégouté à fond ... pourtant je le savais depuis la défaite contre Lyon.
En ce qui me concerne, c'est une n-ième défaite sur l'avant dernière marche et je n'en peux plus. Je maudis Diouf pour la gestion du cas Cissé ...
Et Paris a tout perdu ce soir :hum:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
16e saison sans aucun titre...
les objectifs sont atteints. Sans commentaire. Rien à foutre de cette 2e place de looser à la con. Bonne nuit quand même. A la saison prochaine. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
30-05-2009, 22:57
Gamba a écrit :Merci Erik, tu vas nous manquer Attends quand même de voir ce que va donner Deschamps. Il est moins glamour que Gerets mais il va amener pas mal je pense.... Brèfle, on va encore grandir et il faudra aussi compter sur nous En plus quand tu vois que Deschamps compte sur niang, ça veut dire que l'année prochaine, on va pas vendre le meilleur joueur.......
Moi je ne parviens pas à me satisfaire de la 2nd place. Y'en a marre des places d'honneur
Je vais déprimer toute la semaine
Oh Aime a écrit :D'accord avec toi, l'année prochaine personne ne pourra lutter contre nous! Alors là, mef, restons humble ....on fait encore une année blanche hein ! On sait à coté de quoi on passe aujourd'hui mais de quoi sera faite la saison prochaine ...
30-05-2009, 22:58
Bon, pour les nalyses, on a le temps... L'ambiance avait l'air proprement exceptionnelle, c'est déjà bien que le public ait été récompensé par cette superbe victoire.
Ça sent les regrets... Merci Erik, à jamais Olympien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Gamba a écrit :Et Paris a tout perdu ce soir :hum: Merci à eux de nous remonter le moral
Un Grand match. punaise, je lève ma caipirinha et je vais me faire un gros bew en leur honneur.
Olé vos coroñes, à tous. Vivement la saison prochaine. |