24-05-2009, 17:48
La même que ratzoire, gardons l'espoir (et malheureusement tout ce stress aussi, même si ça semble plié) pour cette dernière journée... Ça va être très très long et pénible jusqu'à samedi !
24-05-2009, 17:48
La même que ratzoire, gardons l'espoir (et malheureusement tout ce stress aussi, même si ça semble plié) pour cette dernière journée... Ça va être très très long et pénible jusqu'à samedi !
24-05-2009, 18:01
bouillabaisse a écrit :C'est évident... Au championnat sur papier on est premier avec 40 points d'avance :lol: avec se genre de raisonement tu va pas loin, cette année si l'om n'est pas champion, l'om ne pourra s'en prendre qu'a soit même. lorient n'oublis pas que l'arbitre il siffle penalty pour niang alors qu'il y pas penalty... quand tu mène 2-0 au vel tu n'a pas le droit de de perdre 3-1 surtout contre lorient. contre paris tu mène 2-1 et tu prend 3 buts en 45 min chez toi... je regardé les stats de l'om et hier le léche boule de champy sur omtv en à parlé, l'om est 19 em sur les tirs cadré, alors que l'on est l'équipe qui tir le plus. combien de match l'om a archi dominé sans marqué, combien de fois, cana, cheyroux, koné, ziani... on tirer sans cadrer dans les 20 metres.. contre donesk futur vainqueur 33 tirs pour deux cadrés. Et la y a pas de regret à avoir... Citation : je suis assez d'accord avec toi sur les blessures on a pas été vernis même si certaine blessure aurait put etre soigné plus vite comme ziani,valbuena et rodriguez se qui montre l'amateurisme qui règne parfois sur certain poste... pour bordeaux je reste pérsuadé que si ils sont la, c'est que laurent blanc a réussi à construire une équipe de homogène, solide, sublimé par gourcuff, sinon sans grand talent, bellion, diarra,ramé,gouffran,diawarra sont des joueurs qui sont soit des espoir raté ou des mecs qui n'on rien prouvé... l'immense avantage que bordeaux possède, c'est le calme médiathique, et populaire... Qu'ils soit, 1er ou 10 em sa change pas grand chose, le publique et pas trop chiant, et la presse se fout royalement de bordeaux, la on en parle car ils sont 1er et qu'il y a laurent blanc et gourcuff... les meilleurs exemple de se que je dit sont cavenagui et gouffran cavenagui. regardé le nombre de une qu'a fait l'om par apport à bordeaux et lyon. l'om au niveau médiathique c'est comme sarkozy, un de nos joueur a la diarré, c'est un drame écologique
24-05-2009, 18:04
John Doe a écrit :quand tu mène 2-0 au vel tu n'a pas le droit de de perdre 3-1 surtout contre lorient. Effectivement, ça devrait être interdit On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-05-2009, 19:00
Merci Mama ! Bravo à l'équipe pour ce match bien maîtrisé et advienne que pourra samedi. Avions-nous raison d'y croire encore, allons nous pleurer de joie samedi prochain ? Vivement que ça se termine@la caution Marseillaise
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-05-2009, 20:31
wololololo le stress à bordal en deuxième mitemps, les interventions divines pour les empêcher de s'en prendre un, la réussite est vraiment maximale girondine ces dernières journées.
et nous pendant ce temps on se fait refuser des buts et on fait des poteaux et on se bat comme des chiens (civelli signe c'est nécessaire) alors je dis que oui, l'OM mérite plus le titre que bordeaux, et la LFP (qui obviously contrôle tout vu le pas-hors-jeu d'un mètre en première) fait juste exprès de faire durer jusqu'à la dernière journée avant de récompenser ultra-gerets et sa bande d'assoiffés, faut pas déconner. pagis csc la semaine prochaine, savidan pour caen et deschamps pour la C1 en 2010 allez l'om allez l'om allez l'om
24-05-2009, 20:53
bouillabaisse a écrit :C'est évident... Au championnat sur papier on est premier avec 40 points d'avance :lol:Qu'est-ce tu me raconte là ? Le match sans, l'arbitrage et dieu sait si j'aime pas les arbitres, le manque de réussite, les blessures, du bla-bla quoi. Pourquoi pas la gastro de Cuperly et la visite du chien à Gerets chez le véto puisque tu y es aussi ? Battre Valenciennes, Monaco à la maison ou Lorient en menant 2-0 à 1/4 d'heure de la fin.... et a 5 ou 3 journées de la fin alors que tu dois avoir des dents aiguisées comme des scalpels tu te fais encore contrer. Ma foi ne me dis pas qu'il n'y avait pas matière, au moins, a être a égal de points de Bordeaux. Sans degré d'exigence on n'arrivera jamais a rien.... Enfin tu dois certainement avoir raison. Perdre la moitié de points qu'on en a perdu à la maison n'était certainement pas a notre portée.
24-05-2009, 21:01
Manitas Delabitas a écrit :Allo, allo, c'est du sport.Tu m'en diras tant Mr Pierre de Coubertin Si tu gagnes le titre, tu fais comme Paganelli ou Gerets ?
24-05-2009, 21:08
El chi a écrit :JE me faisais la remarque en ayant la gueule pleine d'enduit lors de mon ponçage de mur, que lors du but refusé à Brandao, je le trouvais encore une fois étrangement seul au deuxième poteau. Y'a pas à caguer , ce type a l'art de se déplacer et d'amener le défenseur dans le zig quand il va dans le zag @ JM Larqué Brandao est le renard de surface qui manquait à l'OM depuis tant d'années. En plus il est bon de la tête, ne rechigne pas aux tâches défensives, sait distribuer des calotes et a de l'énergie à revendre. Si l'OM a de l'ambition, il faut le garder. Certes il manque de technique et de vitesse mais Gerd Muller, le plus grand renard des surfaces que le foot ait connu n'en avait pas non plus.
24-05-2009, 21:28
Si Bordeaux est champion suffit d'éteindre la télé pendant 2 semaines ... spo compliqué ...
24-05-2009, 21:29
Pis comme le Razibus qui mange des rillettes à 8.30 ... moi aussi je l'aime le Brazilou ... Y'a pas un club de L1 qui pourrait refuser un mec comme lui ...
24-05-2009, 21:36
Ghundar Gronk a écrit :Si Bordeaux est champion suffit d'éteindre la télé pendant 2 semaines ... spo compliqué ... Pfffff ! Le 1er au matin, on parlera transfert et Roland garros et JO et élections européenne
24-05-2009, 21:38
(Modification du message : 24-05-2009, 21:47 par Ghundar Gronk.)
El chi a écrit :Pfffff ! Ui mais ma télé elle marchera beaucoup moins bien avec une verre de pastaga en plein milieu ...
24-05-2009, 21:50
Ghundar Gronk a écrit :Si Bordeaux est champion suffit d'éteindre la télé pendant 2 semaines ... spo compliqué ...Et de pas partir en vacances sur la côte atlantique.
24-05-2009, 22:07
deepbluebdr a écrit :Non pas les 38, mais battre au moins Toulouse, Nancy, VA, Lorient au vélodrome oui, ça te paraissait insurmontable a toi ? Et pas faire match nul, 4-4 à Rennes lors de la première journée
24-05-2009, 22:09
Le Vosgien a écrit :Et pas faire match nul, 4-4 à Rennes lors de la première journée Modeste, si tu lis ce post tu peux te sentir concerné On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Razibus a écrit :Brandao est le renard de surface qui manquait à l'OM depuis tant d'années. En plus il est bon de la tête, ne rechigne pas aux tâches défensives, sait distribuer des calotes et a de l'énergie à revendre. Si l'OM a de l'ambition, il faut le garder. Certes il manque de technique et de vitesse mais Gerd Muller, le plus grand renard des surfaces que le foot ait connu n'en avait pas non plus. De vitesse non mais surement d'accéleration comme tout les grands dadets une fois lancé aie ma mere. Il est precieux dans les remises du teston hier de memoire il remise 2 ou 3 ballons en offrant des bonnes occases. Enfin moi je suis deschamps je suis bien emmerdé pour le mercato quand meme.Reste qu'apparemment il faudra remplacer niang taiwo et cana.Niang il est enorme je dirais autour de 18 M pas moins taiwo en def lateral une quinzaine et cana dans les 8M Après a mon sens on peut trouver mieux que cana mais pour les 2 autres
24-05-2009, 22:28
Pas si sûr que çà que Taïwo parte.
24-05-2009, 22:37
Taiwo avait dit qu'il resterait si l'OM se qualifie pour la LdC. Quant à Niang à 18M je vois mal un club aligner cette somme pour un joueur de bientôt 30 ans qui n'a brillé qu'en Ligue 1, j'imagine plutôt 10 à 12M maximum.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-05-2009, 22:40
Moi je dis YES WE CAEN :drapeau_c
|