14-05-2009, 19:25
Tu bluffes, Juninho !
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-05-2009, 19:50
Clair, surtout que Juninho est sorti tôt dans le match contre Nantes, en vue de le préserver pour dimanche.
Et il a retrouve son coup de pied ravageur , il est a l'origine de toutes les occasions... Les coups de pieds arretes vont faire mal dimanche :helpsmili
14-05-2009, 19:58
Mais nan, on vous dit qu'il aura du jus nino
14-05-2009, 20:26
Me font rire les médias à dire que Nice n'a pas joué à fond.Ils ont quand même mis pas mal de coups ces cons.Qu'ils finissent à 11 est un miracle.C'est là qu'il faut saluer leur experience,jamais le même qui met des semelles.
jax a écrit :Juninho incertain pour le match de dimanche ! C'est peut-être à mettre en relation avec la news de ce matin (l'E. ?) qui l'annonçait au Qatar samedi (perspective de signature et finale de Coupe du Prince ou un truc dans le genre)... Un peu compliqué de préparer la match dans ces conditions, non ? ;) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-05-2009, 21:46
caveman a écrit :il a dit quoi ? d'ailleur truc de fou, ce matin j'ai lu Lyon plus et j'étais surppris c'est peut-être les seuls qui nous voient champignons ça s'appelle la culture de la gagne (en fait, on l'a découvert mi-avril 2009).... Non parce que tu entends Laurent Blanc hier, tu crois que c'est un VRP de Saint-Maclou
14-05-2009, 21:47
Apparemment seul les cartons rouges ont un effet direct donc Cana manquera Rennes et non Lyon ce dimanche :smoke1:
Match que manquera aussi Valbuena...
14-05-2009, 22:31
El chi a écrit :ça s'appelle la culture de la gagne (en fait, on l'a découvert mi-avril 2009)....+12 j'adore Laurent Blanc mais son coté Guy Roux matiné de fausse modestie devient insupportable
14-05-2009, 23:36
mama cass a écrit :Remplacé à la 82e par Ziani : Pas grand chose à dire, il a fait son boulot. C'est dans ces moments où la décision n'est plus à faire qu'il est le plus efficace pour conserver le ballon.Merci mama, lexcuse de la télé de lan 40 et la coupe fartas de Ziani vous excuse sur le fait que vous ne layez pas vu perdre le ballon. Campéon :echarpe-o
14-05-2009, 23:44
Kenneth-Brylle a écrit :Merci mama, lexcuse de la télé de lan 40 et la coupe fartas de Ziani vous excuse sur le fait que vous ne layez pas vu perdre le ballon. ça frise l'obsession JE VEUX MOULOUNGUI
15-05-2009, 00:08
Si on peut plus rigoler, je mincline.
Ce nétait pas méchant, même si javoue que jétais content quil ne soit pas titulaire hier soir.
15-05-2009, 00:14
Tofinou a écrit ::hum: Rho l'escuze en bois "il m'a éclaté la culasse j'ai pas vu le match du coup que j'avais la tête dans l'oreiller" :hum: Ui, m'est avisse que c'est juste une vieille broque irrécupérable la Mère Mais elle est plus belle et plus généreuse qu'un Gourcuff
15-05-2009, 00:22
El chi a écrit :ça s'appelle la culture de la gagne (en fait, on l'a découvert mi-avril 2009).... on est bien d'accord j'avais posté dans ce sens là après avoir lu sa patéthique déclaration après leur victoire à valenciennes..." on est surtout heureux de maintenir à distance nos poursuivants dans l'optique de ldc ....' beh je suis heureux que ce type ne soit pas mon coach et si ils sont en champions ils vont dire quoi " ah bah bouse on l'a pas fait expres..mais le plus important c'est la qualif pour la ldc.." genre tu comptes la gagner ou quoi :add_vache
15-05-2009, 08:48
ratzoire a écrit :ça frise l'obsession Sieur Selim , les remarques envers Mr KB sont interdites ou je BAN .
15-05-2009, 09:06
En fait le filtre c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose au final, un peu comme Gourcuff le bogoss quoi
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
15-05-2009, 09:20
la_chèvre a écrit :J'ajouterais même que le_filtre parle pour ne rien dire!Et dire que moi je m'efforce de ne rien dire juste pour parler A propos, merci à la mama peu précoce. Quitte à me répéter, si je ne m'abuse, le cul, le joint, vrai que tout lasse, hélas !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
15-05-2009, 09:41
Juanito a écrit :Exactement ce que je me suis dit. C'est pas comme s'il avait lancé en pleine interview "On va les poutrer!"faudrait joindre canal pour le défi de paga dimanche soir : demander àux lionnés ce que ça leur fait de se préparer à se prendre une grosse poutre
15-05-2009, 10:03
Gamba a écrit :En fait le filtre c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose au final, un peu comme Gourcuff le bogoss quoi la_chèvre a écrit :J'ajouterais même que le_filtre parle pour ne rien dire! Vous avez de la chance je suis d'humeur jouasse aujourd'hui , pas de BAN . |