J'ai pas sommeil, et je me fais caguer . Donc, forcément, je regarde la fiche l'Equipe de Lulu...
Non content de marquer l'an passé au Parc, de marquer le but du titre contre Rennes... cette année, le bougre à marquer contre :
Sochaux... puis Sainté, Bordeaux, Paris, Lille, Rennes et Montpellier
Le mec qui n'est absolument pas là dans les grands rendez vous quoi... D'ailleurs, sauf contre Paris ou l'on perd, et Montpellier où l'on gagne 4-0, sinon tous ses buts ont rapporté si ce n'est 3, au moins 1 point.
Je l'aime d'amour
(15-03-2011, 02:48)Boban13 a écrit : J'ai pas sommeil, et je me fais caguer . Donc, forcément, je regarde la fiche l'Equipe de Lulu...
Non content de marquer l'an passé au Parc, de marquer le but du titre contre Rennes... cette année, le bougre a marqué contre :
Sochaux... puis Sainté, Bordeaux, Paris, Lille, Rennes et Montpellier
Le mec qui n'est absolument pas là dans les grands rendez vous quoi... D'ailleurs, sauf contre Paris ou l'on perd, et Montpellier où l'on gagne 4-0, sinon tous ses buts ont rapporté si ce n'est 3, au moins 1 point.
Je l'aime d'amour
Pour moi, Sochaux , Sainté , Montpellier ne sont pas des "grands" rendez-vous.
Lucho est décevant cette année . Sur son coup-franc d'hier qu'il envoie dans les tribunes , j'ai eu envie de l'étriper. Pourquoi cette saison est-il si mauvais sur CPA ?
J'espère qu'il va se ressaisir et nous permettre de refaire le doublé mais j'ai l'impression que mentalement quelque chose est cassé.
Sainté ça reste un "choc", même s'ils sont mal classés. Comme le PSG, même quand ils sont 12e, c'est un choc.
Montpellier fait partie des bonnes équipes de L1, c'est pas Arles ou Nice.
Bref, ça reste des matchs importants même si ça vaut pas Lyon ou Bordeaux.
Je pense pareil, on a l'impression qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veut techniquement. Il doute.
Pas envie ? De quoi ?
Tu connais des joueurs qui n'ont pas envie de bien jouer ? D'autant que ça ne colle pas avec son caractère ni à son attitude sur et en dehors du terrain.
(18-03-2011, 11:33)Boban13 a écrit : Su-per !
Juste avant le match du PSG en plus !
Faut pas s'étonner après que certains de nos joueurs soient à l'ouest
Faut pas s'étonner que certains veuillent partir après.
Messieurs les gangsters, arrêtez de vous en prendre aux joueurs de l'OM à 3 jours d'un classico : c'est totalement irresponsable de votre part. Y a un titre en jeu punaise ! Si Dimanche Lucho rate son match, vous aurez l'air malin !
Ayez au moins la décence d'attendre la trêve internationale bande d'idiots. Ca vous aurait couté quoi d'attendre lundi matin pour le homejacker ? Il aurait eu 15 jours pour s'en remettre, c'était du gagnant-gagnant !
A 11 journées de la fin du championnat j'en appelle à la solidarité de chacun, y compris des truands. C'est l'avenir de l'OM qui est en jeu là les mecs, alors un peu de sérieux