02-11-2009, 12:08
Dragnir a écrit :Ah la patience ça nous connait, la patience et l'espoir, c'est ce qui nous fait tenir depuis 17 ans alors bon...
Non mais sans blaguer, vous en avez pas assez de décortiquer tout ce binz' et tenter d'en extraire des circonstances atténuantes, de nouveaux motifs d'espoir, ou n'importe quoi de positif d'ailleurs ? Perso je suis fatigué... je vais au stade plus par habitude qu'autre chose maintenant, ce club a développé une véritable culture de la loose, une capacité incroyable à se saborder, ou alors c'est un mauvais sort, un envoutement, je vois pas d'autre explication.
Sérieusement, j'ai beau cherché, je vois pas un seul club en Europe un tant soit peu renommé qui ne parvient pas à empocher un titre, ne serait-ce qu'une petite coupette. C'est qu'il y a un GROS problème quelque part. La malchance ? Elle a posé ses valises ici, à Marseille, et a décidé de s'installer définitivement, le climat lui convenant bien ? A d'autres..
S'enthousiasmer à la prochaine victoire ? Oui, pourquoi pas. Mais ça sera vraiment pour faire joli alors. Je suis surtout triste et en colère, triste pour les milliers de supporters de l'OM en France et en ailleurs, des supporters qui rongent leur frein, qui vivent une passion émaillée de quelques gros moments de joie mais surtout de multiples déceptions, en colère après les générations de millionnaires en short et de gugusses qui les dirigent et les entrainent, eux qui se débrouillent pour nous faire constamment passer pour les dindons de la farce, les cocus, les mauvais perdants, les rigolos du foot français...
Un grand coup de balai général, tout le monde dégage, on repart de 0, et si on n'y parvient encore pas, c'est qu'il sera temps de faire du rugby, du hand ou fermer boutique.
C'est lundi matin, il pleut et j'en ai plein les coroñes.
Merci ça resume bien mon sentiment
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant