Pour moi DD est un bon entraineur.
Il est arrivé dans un climat pas si hostile que çà comme dit par quelqu'un sur l'autre sujet. On perd le championnat contre Lyon, pendant que Bordeaux tappe une bourre hors du commun en paralèlle.
L'effectif est là, l'attaque plante, il n'a qu'à s'occuper de la charnière défaillante qui nous a couté cher, rajouter Lucho (énorme coup de sa part pour autant) avec un budget transfert conséquent (record du montant pour l'Argentin).
Mais dans la gestion à long terme, je n'ai pas confiance en lui.
Comment peut-il penser à battre une fois de plus le montant transfert de l'OM sur un mec de 30 piges ? On a complétement changé de politique en même pas 2 ans ?
"Durant le mercato, il y a les volontés, et la réalité."
40M sur 3 joueurs de qualité, dont 2 intégrés à la L1, tout çà pour nous dire qu'il doit faire avec les moyens du bord et que c'est la faute à la haut si les resultats suivent pas.
Encore une fois je pense qu'il ne faut pas croire tout ce que dise les gens à la presse, c'est juste de la communication pour booster son groupe, gérer les égos et botter le derrière de ceux qui se reposent sur leurs lauriers.
jixinho a écrit :Pour continuer ici, dans le topic idoine.
Pour moi DD est un bon entraineur.
Il est arrivé dans un climat pas si hostile que çà comme dit par quelqu'un sur l'autre sujet. On perd le championnat contre Lyon, pendant que Bordeaux tappe une bourre hors du commun en paralèlle.
L'effectif est là, l'attaque plante, il n'a qu'à s'occuper de la charnière défaillante qui nous a couté cher, rajouter Lucho (énorme coup de sa part pour autant) avec un budget transfert conséquent (record du montant pour l'Argentin).
Faudrait pas oublier que le proprio et que le président qui le font venir dont plus là dès son 1er mois de fonction. Alors oui le climat est pas hostile mais pas complètement serein non plus pour une prise de fonction.
jixinho a écrit :Mais dans la gestion à long terme, je n'ai pas confiance en lui.
Comment peut-il penser à battre une fois de plus le montant transfert de l'OM sur un mec de 30 piges ? On a complétement changé de politique en même pas 2 ans ?
"Durant le mercato, il y a les volontés, et la réalité."
40M sur 3 joueurs de qualité, dont 2 intégrés à la L1, tout çà pour nous dire qu'il doit faire avec les moyens du bord et que c'est la faute à la haut si les resultats suivent pas.
Nan, j'adhère pas.
Deschamps est un ambitieux, il est pas venu pour siffloter un pastis sur la plage du Prado. Il voit un peu au-delà de la ligue 1.
M'enfin si y'en a qui préfèrent un Edmon ou un Braga à DD, bien à vous. Mais pas moi :smoke1:
jixinho a écrit :Ouais enfin, Gignac n'a peut être pas l'expérience de Fabien, mais il a la fraicheur en plus, une revente assurée, et une grinta que tout le monde réclame à Marseille.
Aller se faire déboulonner en 8e de C1 avec LF pour que DD trouve un grand club la saison prochaine, ca m'enchante pas trop. Lui partira, nous on sera toujours là, il l'a dit et le redit, il est de passage, travail à court terme, l'avenir de l'OM il en a rien a carré une fois parti. Nous non.
Je quote ton message de l'autre fil vu que tu poursuis ici.
Il est pas fou, il connaît l'OM, il sait très bien que la vie d'un entraîneur ici sur les 20 dernières années c'est 2 saisons max. En plus ce qui ont fait deux saisons à la suite, on doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main.
ghosta a écrit :Faut voir le discours tenu dans le vestiaire. Je suis assez convaincu qu'il encourage beaucoup et Gignac et Rémy.
Et même s'il n'est pas là pour 10 ans, je pense qu'il ne compte pas partir tout de suite non plus, il a quand même prolongé...
Je suis prêt à prendre tous les paris qu'il ne fera pas plus que la saison actuelle. Il n'a jamais dit qu'il était là pour le long terme, mais simplement de passage.
Il a prolongé pour laisser le doute...
C'esttout.
Pas d' accord, je me répéte, mais à mon avis l' objectif de DD après l' OM c' est les Bleus.
Et si tout se passe bien c' est pas avant 2014 ou au pire(pour la France) 2012 à la suite de l' Euro.
Il est resté alors que Liverpool l' a approché, et qu' a l' époque(juillet) le recrutement été au point mort...
En même temps, vu la situation de Liverpool, il aurait eu que l'Europa Leage et pas la certitude de pouvoir avoir les joueurs qu'il voulait comme à son arrivée l'année dernière.
Darkfly51 a écrit :Il est pas fou, il connaît l'OM, il sait très bien que la vie d'un entraîneur ici sur les 20 dernières années c'est 2 saisons max. En plus ce qui ont fait deux saisons à la suite, on doit pouvoir les compter sur les doigts d'une main.
Gerets aurait pu faire plus de deux saisons. La Desch n'a jamais enchainé deux bonnes saisons en tant qu'entraineur. Et pourtant, il est toujours parti avec des effectifs très performants, contrairement à d'autres entraineurs qui n'ont pas été champion du monde en 98 ....
Kornog a écrit :Pas d' accord, je me répéte, mais à mon avis l' objectif de DD après l' OM c' est les Bleus.
Et si tout se passe bien c' est pas avant 2014 ou au pire(pour la France) 2012 à la suite de l' Euro.
Il est resté alors que Liverpool l' a approché, et qu' a l' époque(juillet) le recrutement été au point mort...
Il est resté parce qu'il pensait avoir LF en attaque, un Meireless style en milieu et Alou Diarra en Mdef, sans perte d'effectif. Merci la drogue.
M'est d'avis que si Liverpool avait réitérer sa proposition la semaine dernière, on serait en pleine recherche d'entraineur.
jixinho a écrit :Gerets aurait pu faire plus de deux saisons. La Desch n'a jamais enchainé deux bonnes saisons en tant qu'entraineur.
Gerets, que j' aimais beaucoup aussi, a préféré les petro-dollars.
Et DD, cette année fera une très bonne deuxiéme saison ici.
A Monaco, à part la première saison il a été efficace ensuite.
Kornog a écrit :Gerets, que j' aimais beaucoup aussi, a préféré les petro-dollars.
Et DD, cette année fera une très bonne deuxiéme saison ici.
A Monaco, à part la première saison il a été efficace ensuite.
Pour Gerets, la situation était assez particulière. Ca ne sert à rien de revenir dessus, on en a déjà beaucoup parlé.
Deschamps ne partira pas dans ces conditions, il laissera le bordel comme à la Juve et Monaco, et quand j'entends Dassier dire que des joueurs de 30 ans à 18M on ne les achète pas, j'me dis qu'on à évité le pire question avenir.