12-12-2010, 21:19
pour acceuillir des matchs de NAtional, non merci
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
17-12-2010, 17:58
de la continuité et du long terme à Marseille, on n'est plus habitué, mais l'idée est plaisante !
Chive On !
punaise! ![]()
17-12-2010, 18:02
ça dépend surtout de l'entente et des moyens qu'on lui donnera quand même ... non ?
17-12-2010, 18:06
Ce topic s'autodétruira fin mai, lorsque nous terminerons la saison à la 6ème place après avoir échoué en finale de la CdF contre Paris.
17-12-2010, 19:16
Ca serait une très bonne nouvelle si ça se concrétisait... De l'expérience, du mental, des coupes à la brosse, le tout pendant 5 ans, c'est
![]() ![]()
17-12-2010, 19:27
Bonne nouvelle car ça signifierait qu'on a des moyens. Mais j'espère qu'il pensera à faire du joga bonito.
Puis, tout ça s'envolera quand une place lui sera offerte dans une plus grande équipe
17-12-2010, 19:35
El chi a écrit :Pauvre old ! Il veut une nouvelle augmentation de salaire, c'est ça ? Qu'il attende un peu vu qu'il a été prolongé et augmenté en juin et que la revalorisation salariale qu'il a obtenue, c'est pratiquement 1,5 M par an. haydjan a écrit :Ce serait une excellente nouvelle Ca dépend pour qui. ![]() xigh a écrit :ça dépend surtout de l'entente et des moyens qu'on lui donnera quand même ... non ? Bein oui. Lui, sans moyens, il ne sait pas faire. ![]() Dragnir a écrit :Ce topic s'autodétruira fin mai, lorsque nous terminerons la saison à la 6ème place après avoir échoué en finale de la CdF contre Paris. Bein oui, si on ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, il partira car il n'aura pas les moyens qu'il aime tant et surtout dont il a tant besoin pour faire quoique ce soit.
18-12-2010, 08:54
Old Trafford a écrit :Il veut une nouvelle augmentation de salaire, c'est ça ? Qu'il attende un peu vu qu'il a été prolongé et augmenté en juin et que la revalorisation salariale qu'il a obtenue, c'est pratiquement 1,5 M par an.On est d'accord. J'ajoute que l'attelage actuel ne doit son fonctionnement qu'aux résultats aussi inattendus qu'exceptionnels de la saison dernière...Au moindre grain de sable, c'est la guerre civile assurée entre la caution Marseillaise et Deschamps. Et je mets ma pièce que la Desch se cassera avant de voir le navire couler.
18-12-2010, 10:44
Gomincha a écrit :Oui c'est vrai que Rennes ça fait envie en terme de qualité de jeu. Bein oui, Monsieur. la caution Marseillaise disait d'ailleurs suite au match que c'est "...une équipe de Rennes, qui a très certainement été la meilleure équipe que nous ayons vue cette année au Vélodrome." http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...st_logique Et, est-ce que tu as vu leur match contre Lyon ? ![]()
18-12-2010, 11:25
Old Trafford a écrit :Et, est-ce que tu as vu leur match contre Lyon ? Faut pas exagérer non plus... A Rennes ça pratique pas un beau football... C'est loin derriere Lille, Lorient, Marseille et ... heuuu .... Paris ![]() Rennes c'est pas beau !!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
18-12-2010, 11:41
:hum:
Je ne suis pas d'accord. Surtout sur le beau jeu de Marseille. :helpsmili
18-12-2010, 11:53
Old Trafford a écrit ::hum: Ouai, au début je les avais pas mis dans la liste, mais je pouvais pas mettre Paris sans mettre Marseille... C'était trop dur ! Enfin bon, Marseille, même si c'est pas très beau, c'est largement plus plaisant que Rennes ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
18-12-2010, 12:02
Old Trafford a écrit :Bein oui, Monsieur. la caution Marseillaise disait d'ailleurs suite au match que c'est "...une équipe de Rennes, qui a très certainement été la meilleure équipe que nous ayons vue cette année au Vélodrome." Euh... Old, tu regardes tous les matchs de Rennes pour leur soit-disant beau jeu? Pas plus tard que dimanche dernier, leur niveau était affreusement horrible et c'est pas bien plus glorieux depuis le début de saison. Ils ont bien quelques fulgurances mais sans plus pour l'instant. Ah tiens ça me rappelle la description que tu fais d'une certaine équipe qui elle par contre c'est sûr, joue n'importe comment (j'exagère pitete un peu tes propos... ![]() ![]() Si on suit ta logique, c'est exactement ce qu'on fait depuis le début de saison en ayant perdu Niang, Ben Arfa, avec un Gignac et un Rémy qui doivent s'adapter, une charnière centrale qui a mis plus que quelques journées à retourner à plein régime et d'autres petits pépin, on serait pas si mauvais que ça alors finalement? ![]()
18-12-2010, 12:10
Non mais Old, il ne va pas très bien en ce moment...
![]() Il a prit un coup au moral hier vers 12h15. ![]() Tout ce qui porte un maillot rouge joue très bien actuellement @ Old Trafford ![]()
18-12-2010, 12:18
dune a écrit :Pas plus tard que dimanche dernier, leur niveau était affreusement horrible et c'est pas bien plus glorieux depuis le début de saison. Non mais Rennes c'est pas beau est pis c'est tout !
![]()
18-12-2010, 12:51
Chaque année c'est la même chose, dès que Noël approche on parle beaucoup de Rennes.
|