19-12-2010, 00:08
Massillioska a écrit :Qu'on ait une marge de progression, c'est incontestable. Et encore heureux serais je tenter de dire. Je ne suis que rarement satisfait du jeu propose depuis 1 an. Mais bon si c'est pour revivre des titres, ca me va bien. On oublie trop souvent les 3 derniers titres de LOL gagnes avec un jeu vraiment pas terribles. Au final on ne se souvient quasi que des titres (mis a part pour le barca).
Apres que DD profite du travail de ses devanciers, c'est vrai. mais encore faut il avoir l'intelligence de continuer sur ce socle. Regarde Benitez avec l'Inter. Ca fait 5 saisons que l'Inter domine la Serie A. Il arrive tout s'ecroule. Tout n'est pas si facile, quel que soit la base initiale.
Pour finir, je trouve que le recrutement de jeunes cette annee infirme le jugement sur l'effectif vieillissant de l'ON. Et pourtant je suis pas un fan de Remy et ai des doutes sur Azpi sur ce qu il nous a montre. Mais un effectif se compose de jeunes et de vieux briscards style Heinze qui remette les idees en place et montre la voie du succes avec une rage de vaincre a toute epreuve. Tu remarqueras que souvent c'est cet instinct de tueur, de competiteur qui est reproche par pas mal d entraineurs sur une saison aux jeunes qu'ils peuvent avoir dans leur effectif. Je pense d ailleurs que c'est un des problemes d'Arsenal par exemple.
Voila l'apport de DD
Après ce n'est pas incompatible avec le beau jeu...Mais je constate que si le spectacle est en berne, l'équipe dégage une puissance et une sérénité rarement entrevue ces 15 dernières années...
AVec DD au pouvoir sur 5/6 saisons on a la certitude d'hériter d'une culture du très haut niveau et de la gagne...
Le problème du jeu est le fait d'un manque de créateurs dans l'effectif...DONC on verra les prochains renforts pour attendre ou non une amélioration du jeu...