29-06-2011, 17:35
29-06-2011, 18:33
Comme l'a dit Espi, nos recrues sont vraiment "keuss". Pintus, t'as du boulot
29-06-2011, 18:38
c'est moi ou APG semble avoir perdu du poids sur les photos de vestiaire ? question sérieuse hein, pas de blague . Si c'est le cas, serait une bonne chose pour lui et pour l'équipe.
Chive On !
punaise!
29-06-2011, 18:58
(29-06-2011, 17:35)Darkfly51 a écrit : Allez hop tout le staff jusqu'en 2014 ! Manouvrier a quitté le club? En tout cas, il a pas de nouveau contrat lui. Bonne nouvelle en tout cas, enfin un peu de stabilité dans ce club.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-06-2011, 18:59
Bon maintenant, il n'y a plus qu'à poser du synthétique au Vélodrome Leroy Merlin.
29-06-2011, 19:03
29-06-2011, 19:34
Je sentais le club au bord de l'implosion en fin de saison dernière et j'ai l'impression que ça débouche sur l'organigramme le plus sain depuis...longtemps.
Une sorte de miracle.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
29-06-2011, 19:42
On applique enfin l'adage, tu sers plutôt que tu te sers...ce n'était pourtant pas bien compliqué...pourvu que ça dure !
30-06-2011, 00:30
(29-06-2011, 19:34)Mr Jones a écrit : Je sentais le club au bord de l'implosion en fin de saison dernière et j'ai l'impression que ça débouche sur l'organigramme le plus sain depuis...longtemps. Je ne pense pas que le changement d'organigramme explique ce mercato rapide. C'est plutôt la nature des joueurs achetés : libre (Amalfitano), pas cher (Morel), venant de clubs qui sont cool en affaire généralement (Lorient) ou sans trop de pouvoir de refuser (Monaco en L2). Et, on voit bien que plus le prix augmente, plus c'est long pour arriver à un accord (Diarra). Si en plus on ajoute un président pénible comme Triaud, ça traîne. Si l'OM avait voulu recruter des joueurs de 10M et plus, ça aurait pris plus de temps comme d'hab.
30-06-2011, 09:16
(30-06-2011, 00:30)Old Trafford a écrit :(29-06-2011, 19:34)Mr Jones a écrit : Je sentais le club au bord de l'implosion en fin de saison dernière et j'ai l'impression que ça débouche sur l'organigramme le plus sain depuis...longtemps. Y'a un peu des deux. Un organigramme plus simple avec UN décideur facilite le travail des autres. Forcément, les décisions et discussions avec les joueurs et clubs vendeurs s'en trouvent plus claires. Cela apporte une certitude administrative et décisionnaire.
Irma d'or 2009-2010
30-06-2011, 09:23
Franchement rien de clinquant mais le nouvel organigramme fait le job avec ce qu'il a, c'est l'essentiel... Didier a exprimé clairement que tous ses premiers choix n'ont pas été possibles, mais qu'avant de se rabattre sur les deuxièmes il y avait eu au moins tentative et discussion. C'est propre.
30-06-2011, 12:10
Dédé sait très bien que l'équipe sera moins forte sans Heinze et Lucho.
C'est pas pour rien qu'on ne vise "que" le Championnat alors que la saison dernière on visait la deuxième place mais aussi un 1/8 de C1. Là, avec nos Morel et compagnie on n'en entend pas parler... du moins jusqu'à ce qu'on sache qui on achètera avec l'argent de Lucho. Car un "gros porcas" devant, ça change pas mal de choses !
Solide comme un wok !
Je vote pour la réhabilitation du mot Porcas
Peut être que DD est effectivement en train de monter une équipe avec un plan sur 2 saisons . Prendre des djeuns, bons en L1, et faire en sorte d'avoir une équipe de tueurs l'année d'après. Mais ça passera aussi par l'arrivée de un ou 2 cadres avec de l'expérience pour le bien du groupe et faire progresser les jeunes. tiens c 'est vrai que Trezegoal au Napoli, ça traine cette histoire.... Chive On !
punaise!
30-06-2011, 12:57
Je n'ai pas compris que DD ne visait que le championnat...c'est un gagneur et ça m'étonnerait fort qu'il ne souhaite pas réaliser au-moins le même parcours européen que l'année écoulée, voire plus avec un peu de réussite au tirage.
Il n'est simplement pas dupe sur la possibilité de finir dans le dernier carré.
C'est clair, jamais DD ne bradera la Champions! (A part les derniers matchs de poule si on est déja grillés...) C'est également son honneur et sa réputation en Europe qui en découlent. DD se s'arrêtera pas après l'aventure marseillaise, et pour viser plus haut il doit se faire remarquer.
(Plus haut ce n'est pas la Roma ou Valence à mon sens...)
30-06-2011, 13:26
En même temps, c'est toujours aléatoire de miser sur la Ligue des Champions en début de saison quand tu connais pas les poules. Cette année, tu as Manchester City dans le chapeau 3 et Naples et le Borussia dans le 4ème.
30-06-2011, 13:48
(30-06-2011, 12:10)Espigoulien a écrit : Dédé sait très bien que l'équipe sera moins forte sans Heinze et Lucho. Les objectifs restent les mêmes pour le championnat et la LDC. Pas de mentions d'une coupette par contre. Quels objectifs avez-vous fixé cette saison ? D.D : La priorité des priorités, ça reste le championnat. Une qualification en Ligue des champions est vitale pour le club. Trois places sont qualificatives, mais je préfère évidemment la première. En Ligues des champions, on a la chance d’être dans le deuxième chapeau. On aura l’ambition de franchir le premier tour. Car gagner cette compétition, c’est de l’ordre du rêve. |