23-10-2011, 00:59
Oh punaise on va tous mourir !!!!
Frana a jamais président !!!!
23-10-2011, 01:00
Les 2 partiront quand un Villeneuve ou Diouf viendra avec des Qataris ou des russes pour racheter le club.
23-10-2011, 01:01
(Modification du message : 23-10-2011, 01:14 par JoséCarvalho.)
(22-10-2011, 23:34)benoit chez roux a écrit : Je peux te rappeler les matchs ou Brandao était notre ailier gauche, Kaboré à la place de Cheyrou, le nul qu'on est parti jouer à Auxerre... Le match à Auxerre, ils avaient besoin du nul pour etre proche voire se qualifier en ligue des Champions, et ils étaient solides cette année là, puisqu'ils sont arrivés 3eme. Kaboré à la place de Cheyrou avait fait de très bon match et il méritait d'être titulaire. Brandao aillier gauche? Et alors, on avait Nani sur le banc??? Je me rappelle bien de l'époque Gerets, mais pas du jeu flamboyant qu'un certain nombre ici semble y associer...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
23-10-2011, 01:17
(22-10-2011, 23:12)xigh a écrit : Visiblement, d'après RMC, c'est la caution Marseillaise qui était visé par DD. En même temps, DD dit "dans le club, pas tout le monde tire dans le même sens". ça peut être la caution Marseillaise, comme ça peut être Abriel non ? (Bon, pas Abriel, il est plus là, mais ça marche avec Gignac aussi, ou Kaboré, ou Sabo...). (22-10-2011, 23:17)Poulpazoïde a écrit : la caution Marseillaise il avait dit "Si Pape Diouf part, moi aussi"... (http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/jose-la caution Marseillaise-si-pape-diouf-part-moi-aussii)Pareil, qu'il s'en aille si il trouve qu'il sert à rien. Pour rappelle, la caution Marseillaise était aussi en guéguerre avec Diouf dans les premières années... (22-10-2011, 23:39)xigh a écrit : En même temps, si ça permet de crever l'abcès ... mais à quel prix ? Y a notamment une phrase que DD a prononcé lors de ce mercato concernant le recrutement où il disait à peu près :"J'ai un plan A, si on arrive pas à le faire, on va chercher le plan B. J'espère qu'on aura pas à aller jusqu'au plan Z. Ne jamais arriver à faire le plan A, c'est pas normal". Si la caution Marseillaise s'occupe du recrutement, c'est peut être là le problème. Dans la même veine, DD avait déclaré à propos de Fabiano en fin de saison dernière un truc du genre :" je ne comprends pas comment ça se fait que, quand c'est l'OM, il coute 24 M€, et quand c'est un autre, il en coute que 7". Bref...
23-10-2011, 01:28
Ça me rappelle une itw récente de pape diouf (sur Yahoo sports je crois).
Il défendait DD, et relatait une rencontre récente avec Labrune où ce dernier lui aurait fait son mea culpa. Revenant sur sa mise à la porte, il lui aurait signifié l'erreur commise à l'époque, notamment sur le fait que la masse budgétaire était parfaitement maitrisée par pape. Je ne sais pas faire de lien direct avec l'échange de cordialités Deschamps/la caution Marseillaise, mais ça me donne un mauvais pressentiment sur l'avenir. Comme si Labrune était déjà totalement largué. Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Les grandes maneuvres MLDiennes vont-elles bientôt commencer ?
Fallait que ça pète et tant mieux.
José ça fait un moment qu'il ne dit rien et DD, lui, répond aux perches tendues par la presse avec des sous-entendus. Là José riposte enfin, et dans l'ITW du phocéen on voit bien qu'il voulait vraiment faire passer son message. Il le répète bien à chaque gars qui lui pose la question. Tant mieux si ça pète. C'est peut-être le bon moment. On est mal au classement, on vient de gagner un match, on sait que ça va être dur. On peut pas tomber plus bas (enfin si mais bon ...). Et fallait surtout pas que la situation contine comme ça. Donc c'est le bon moment et on va voir ce que ça va donner. Je rejoins l'avis de certain qui pense que DD ne croit guère aux qualités de recruteur (d'appateur?) d'la caution Marseillaise. Vous allez voir qu'ils vont virer la caution Marseillaise et le remplacer par Diouf. ça, ça serait un merveilleux comble. PS: Je crois que c'est mon post le plus long sur ce forum. :blush:
23-10-2011, 02:33
En même le temps, la pirouette trouvée par Deschamps pour éluder toute mise en cause de sa responsabilité (malgré son j'assume, mon œil) marche mieux qu'il n'aurait espéré.
Ce soir, on a déjà oublié que sous trois saisons passées sous son commandement, l'équipe est allée de régression en régression. Son projet frise le néant pour le club. Les titres, pour l'instant, le sauve. Et au lieu de disserter sur les choix tactiques de ce dernier - qui nous a longtemps plombés, ou de discuter sur ses choix d'hommes, on assiste à une guerre de clan ; déclarée par ce même Deschamps. la caution Marseillaise a raison : il va falloir qu'il dépose sa coquille le Caliméro. Sinon, l'idiot ne regardera plus le doigt, mais la lune.
23-10-2011, 02:42
L'impitoyable DD, diviser pour mieux régner
23-10-2011, 03:51
Mais pourquoi les propos de DD seraient ils diriger vers la caution Marseillaise? Pourquoi ne pourraient ils pas concerner les 3 4 joueurs dont paraient RMC? Ou encore les groupes de Supporters dont on a vu l'immense intelligence ce soir n'hésitant pas a siffleur leur joueur tirant un péno?
Si il est vrai que DD parlait d'la caution Marseillaise je n'ai aucune certitude la dessus; Par contre je n'ai aucun doute qu'la caution Marseillaise degomme DD dans sa réponse ce soir!!! Ce n'est plus une surprise pour personne, mais la caution Marseillaise n'est pas connu pour etre un poëte mais DD lui, (on l'a vu lors de l'inter saison) maitrise l'art de la communication. Quelque chose me dit que ca va aller dans le sens que le souhaite DD! En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres
23-10-2011, 05:13
(23-10-2011, 01:17)Boban13 a écrit : [quote='xigh' pid='1200954' dateline='1319317934'] tu mets le doigt la ou ca coince .... mais bon,
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
23-10-2011, 05:50
je serai plus prolixe demain au bureau.
23-10-2011, 07:30
Ben moi je le comprend José...En tout cas DD est en train de foirer chez nous comme il a foiré à Monaco et à la juve...
23-10-2011, 08:15
Pour certains, leur haine contre la caution Marseillaise les aveugle. Certes il n'est pas indispensable au club, mais occulter les manoeuvres de DD...
Y a de l' eau dans le gaz entre Nigo et la Desche le directeur sportif est passablement énervé après les déclarations et sous entendus de ce dernier le concernant ou certains du club :
" Il doit tourner sept fois sa langue avant de dire des conneries " Maintenant c' est aux tour de quelques joueurs d' être montrés du doigt finalement ceux qui l' accuse de ne pas prendre ses responsabilités ont raison, " J' assume malgré que c' est pas de ma faute " Je parierai que le pauvre GIGI qui n' a joué quelques maigrelettes minutes sera le Grand Responsable du fiasco olympien
23-10-2011, 08:56
(23-10-2011, 08:15)xigh a écrit : Pour certains, leur haine contre la caution Marseillaise les aveugle. Certes il n'est pas indispensable au club, mais occulter les manoeuvres de DD... la caution Marseillaise est devenu le souffre douleur de tous les pros DD. Comme le dit la caution Marseillaise " y a un actionnaire, un président, s'il lui fait encore plus de place... ". Cette phrase résume tout. DD a eu tous les joueurs qu'il voulait, mise à part Fabiano et Niang. J'ai fouillé pour Fabiano et je n'ai trouvé la trace de qu'un seul but inscrit depuis son départ à Sao Paulo ! On ne peut que se réjouir de sa non venue. Garder Taiwo en fin de contrat était aussi un choix de Deschamps. N'aurait-il pas été plus simple de le vendre pour avoir les liquidités nécessaires à payer son remplaçant ? Bref...
23-10-2011, 09:21
(23-10-2011, 08:56)benoit chez roux a écrit :(23-10-2011, 08:15)xigh a écrit : Pour certains, leur haine contre la caution Marseillaise les aveugle. Certes il n'est pas indispensable au club, mais occulter les manoeuvres de DD... Dis moi ce n'est pas la haine de Deschamps qui te fait dire des âneries? Non parce que trouver des excuses à ce nuisible qu'est José, faut le faire, ce n'est pas la première fois qu'il l'ouvre publiquement (à une époque il avait même fallu faire venir l'ascenseur Louis Acarien, entre lui lui et Diouf et les autres), et après il dit aux autres de tourner 7 fois sa langue non mais on est où là, dans une cour de récrée? L'OM c'était secret Story l'an dernier mais c'est quoi cette année? Si Laburne était plus présent et faisait mieux son taff on en serait pas là aujourd'hui. On peut reprocher ce qu'on veut à Dassier, mais ce qui est arrivé hier, ne s'est pas passé avec lui
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune |