23-10-2011, 16:10
Vous devriez respecter la caution Marseillaise, au moins il attend une victoire pour refaire parler de lui.
23-10-2011, 16:10
Vous devriez respecter la caution Marseillaise, au moins il attend une victoire pour refaire parler de lui.
23-10-2011, 16:36
(Modification du message : 23-10-2011, 16:40 par eL_Prechosteros.)
C'est pas comme un autre - qui, pour qu'on parle un peu moins de lui au niveau tacticotactic - fait croire que le voisin palier a mis le feu à l'immeuble, pendant que lui ne fermait jamais le gaz.
23-10-2011, 16:56
(23-10-2011, 11:59)xigh a écrit : Edith: Nan parce qu'au train où ça va, la prochaine étape dans la cabale anti la caution Marseillaise, il va falloir penser à l'expatrier sur Pluton ou le congeler ... parce que ce vil personnage sera, même viré du club, le responsable des lamentables prestations de l'équipe ... Autant les errements tactiques de Deschamps, sa gestion spéciale des joueurs, et évidemment le manque de résultats, me tapent sur le sytème, autant le la caution Marseillaise, il peut y aller tout de suite sur Pluton. Maintenant même. Immédiatement, now quoi ! Faut pas rester là Monsieur y a des gens qui travaillent... Et APRES, on verra si ça change quelque chose. Mais vraiment, ce serait bien d'essayer pour voir... Depuis le temps qu'il grenouille dans le club Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-10-2011, 17:04
Bon, ok pour toutes ces analyses éclairées et éclairantes. Déjà on a conscience qu'ils ont des intérêts divergents au sein d'une même entreprise, et que nous ne sommes pas au courant des petites manoeuvres des uns et des autres.
J'étais au stade hier soir et j'ai été surpris de voir l'accolade entre nos deux Dédé. Dans ma tête j'étais sur qu'ils n'étaient pas très amis et pourtant hier soir, André Ayew a couru vers son coach pour lui faire une accolade après son but. C'est pour moi le signe que des choses se sont vues dans le vestiaire, et qu'une partie de l'effectif ne souhaite pas lâcher le coach au point de la manifester dans un stade ouvertement anti-Deschamps hier soir à en compter le nombre de banderoles. Quels sont les joueurs qui auraient intérêt de voir DD partir ? Dans les coulisses on a bien la confrontation du système la caution Marseillaise (Huteau avec) et de l'autre le système Bernes. Sans entrer dans un retranchement pro ou anti Dédé ou José, je me pose juste la question suivante: La montagne va-t-elle encore une fois accoucher d'une souris ? Ou bien allons-nous enfin voir un président qui prenne les choses en main en licenciant José ou Dédé ?
23-10-2011, 17:13
Ou encore qui recadre 'publiquement' les deux.
23-10-2011, 17:23
(23-10-2011, 17:13)xigh a écrit : Ou encore qui recadre 'publiquement' les deux. C'était plus un "Au secours" la déclaration de José la caution Marseillaise hier soir plutôt qu'une déclaration de guerre. J'ai senti la bête blessée... Il doit sentir une épée de Bernès au dessus de sa tête. Peut être qu'une décision est déjà prise ?
23-10-2011, 19:08
Ouais... là, encore une fois, on viens parlé de Bernes pour opposer Deschamps à la caution Marseillaise. Mais je ne crois pas que ce soit le point le plus important de leurs désaccords. Même si cela compte. En tout cas ce n'est pas le cœur du probleme actuel.
S'il y a un 'réel' probleme d'égo entre les deux. Encore une fois, l'un d'eux doit partir. Et là, je précise que je demande le départ d'la caution Marseillaise depuis très, mais alors, très longtemps. Je ne suis donc pas du tout objectif sur son cas, je le reconnais bien volontiers. C'est pas une question de délit de sale gueule. Je lui ai même trouvé par le passé de bonne décision et de bonne trouvaille, point de vue joueurs. S'il y a conflit dans le staff ce n'est pas bon pour le club. Je crois qu'on est d'accord là dessus, tout de même. Alors il faut agir rapidement. Et peut-on se passer d'la caution Marseillaise au vu de l'ensemble de son œuvre ? Et sur l'ensemble de l’œuvre de Deschamps, peut on trouver mieux ? Labrune se fait dessus rien qu'en pensant à José...la main mise sur les suppo toussa toussa. Et perdra la face en se séparant de DD...à moins d'un retour de Nerik, hautement improbable. Le président est dans l'impasse dans laquelle il s'est mis en conservant la caution Marseillaise au moment du départ de Diouf. Dans ce club on ne parle toujours pas d'une seule voix. Celle du président. Et pour le sportif non plus, avec les éternels opposables, entraineur et directeur sportif. Que DD soit manager sportif, que Labrune soit le seul à tenir les rennes. Et que les joueurs n'aient pas de bureau des lamentations ouverts en cas de caca nerveux. Ce que Diouf dénoncé encore il y a peu sur les plateaux des 'spécimens'. Comment imposé ses choix et faire passer un message fort, quand une oreille attentive et prête à dire le contraire. Que ce soit par volonté de contrarié par pur plaisir ou simplement pour ménager les susceptibilités des prima donna.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
23-10-2011, 19:19
23-10-2011, 20:13
Onimanne a raison. Labrune est coincé. Il aurait virer la caution Marseillaise lors de l'arrivée de Deschamps ou du départ de Diouf.
23-10-2011, 20:35
(Modification du message : 23-10-2011, 20:37 par hanniboul à zéro ?.)
Ce que dit la caution Marseillaise aussi que vous ne soulignez pas assez, c'est que les déclarations de DD qui semaient le doute sur l'ensemble du club, n'ont pas été faite au bon moment, et que ça ne servirait encore qu'à diviser. Il fallait mieux se concentrer sur le début de saison catastrophique du club que sur Nigo qui fait copain avec Kaboré ou Cheyrou.
C'est un jeu digne des politiques, DD allume une mèche et Nigo a le feu aux fesses.
23-10-2011, 21:55
et Diouf qui en rajoute une couche : «Ce que je déplore, c'est que tout le monde se défausse sur les joueurs, qu'on les rende responsables (de la situation), a-t-il déclaré alors qu'il y a trois jours il disait que les joueurs n'en avaient rien à foutre !!!!!!!
23-10-2011, 22:21
(23-10-2011, 12:30)Boban13 a écrit : Bref, depuis Azpi, y a pas un seul joueur de l'OM qui été le plan A de Deschamps, et qui est venu au moment où il l'a demandé. A part peut être Nkoulou. Nkoulou, la caution Marseillaise le suit depuis 3 ans aussi (au moins). Sinon, perso, je suis le décideur (Labrune-ou-MLD) c'est un coup de pied au "cul" des deux protagonistes Non mais depuis quand il faut s'entendre parfaitement pour bien bosser . C'est le monde des bisounours leur travail . Les deux ont leurs torts et leurs raisons, mais ça ne doit pas nuire à leur travail! Ce qui a été le cas jusqu'a l'an dernier (trophée toussa toussa)
23-10-2011, 22:49
(23-10-2011, 22:21)Kornog a écrit :(23-10-2011, 12:30)Boban13 a écrit : Bref, depuis Azpi, y a pas un seul joueur de l'OM qui été le plan A de Deschamps, et qui est venu au moment où il l'a demandé. A part peut être Nkoulou. Il y a quand même une grande différence entre chercher à s'entendre et en être à ne plus arriver à s'entendre. Et là, ils sont assurément dans le 2ème cas, y'a des moments où c'est plus possible.
23-10-2011, 22:54
(23-10-2011, 21:55)Razibus a écrit : et Diouf qui en rajoute une couche : «Ce que je déplore, c'est que tout le monde se défausse sur les joueurs, qu'on les rende responsables (de la situation), a-t-il déclaré alors qu'il y a trois jours il disait que les joueurs n'en avaient rien à foutre !!!!!!! Qu'ils en avaient rien a foutre des menaces de Margarita. Et là je suis entièrement d'accord avec lui. Ce n'est pas là qu'ils trouveront la motivation s'ils ne l'ont pas déjà. Entre nous, s'ils ne sont pas foutus de trouver de la motivation. Alors qu'ils sont dans un des meilleurs clubs de France avec un public de dingue et une grosse paye par rapport au copain des autres clubs de l1. C'est pas des rappels à l'ordre de l'actionnaire qui vont les faire mouiller leurs slips. S'ils avaient besoin de cela, pour se motiver, c'est que ce seraient des cons...surtout qu'ils plombent eux mêmes leur carrière. En tout cas pour tout ceux qui avaient des ambitions de jouer dans des clubs plus huppés. Dans des championnats plus r€sp€ctu€ux. Les options seront certainement plus réduite avec une saison sur la même lancée. Pour moi le probleme n'est pas dû au manque de motivation en tout cas. (23-10-2011, 22:21)Kornog a écrit :(23-10-2011, 12:30)Boban13 a écrit : Bref, depuis Azpi, y a pas un seul joueur de l'OM qui été le plan A de Deschamps, et qui est venu au moment où il l'a demandé. A part peut être Nkoulou. Pour vivre actuellement une situation identique (moins tragicomique tout de même). Je te répondrais bien volontiers, "depuis toujours". Parce que tu peux faire avec, ça oui. Mais ce n'est pas évident dans certains métiers de faire parfaitement ton job. Quand tu ne t'entends pas parfaitement avec le collègue. Et là on parle pas d'une simple mésentente mais bien d'une incompatibilité d'humeur chronique. C'est chaud à vivre même si c'est jouable.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
23-10-2011, 23:02
Oni et Darkfly, tout en étant d'accord avec vous, le professionalisme devrait leur permettre de ne pas faire subir "aux autres" leur mésentente. J'ai aussi connu cette situation, comme vous, comme DD-la caution Marseillaise, et beaucoup d'autres d'aileurs, et n'en résulte pas forcément un moins bon travail.
Les deux ont un contrat, un travail à faire, qu'ils se roulent des pelles ou s'etripent ne concernent pas le résultat qu'on leur demande.
23-10-2011, 23:12
Je crois que les deux ont un égo tellement surdimensionné qu'ils ont un éternel besoin de se positionner l'un par rapport à l'autre dans la hiérarchie du club. Ce sont deux "entiers" qui pensent à eux avant de penser au club
24-10-2011, 08:22
(23-10-2011, 22:21)Kornog a écrit :(23-10-2011, 12:30)Boban13 a écrit : Bref, depuis Azpi, y a pas un seul joueur de l'OM qui été le plan A de Deschamps, et qui est venu au moment où il l'a demandé. A part peut être Nkoulou. Ami patissier, je crois que malheureusement, ça n'a jamais était le cas. Ormis l'année de son arrivé et le premier mercato digne de nos ambitions, ils n'ont jamais su mettre leur réseau et raison en commun pour avancer. Pour la décla, autant je trouvais pas malin et abusé la décla de DD faîtes à demi-mot sur ceux qui n'avance pas dans le même sens (ou dans son sens...) autant celle du Nigo est tout simplement innacceptabe et intervient comme par hasard juste après cette ambiamce puante du dernier match délivré par l'amicale des gentils "supporter"
24-10-2011, 08:36
Deschamps est plus que minable.
Il parle de loyauté... S'il en avait un minimum, il se laisserait pas aller à ses petites attaques puantes au moment où le club par déjà en vrille sur le terrain... On peut déplorer la forme, mais sur le fond, la caution Marseillaise a parfaitement raison.
Cav': J'ai entendu quelques supporters à la radio dire qu'ils avaient vu la caution Marseillaise la veille et avant le match venir leur demander de ne pas sortir de banderoles anti Deschamps ou pro Gerets.
Une fois de plus, j'ai l'impression qu'on accorde trop d'importance à la caution Marseillaise dans la gestion des supporters. Et dire qu'il a organisé toute cette mascarade de spectacle, sans le prouver, c'est pas très sympa. Et c'est sans compter ce qu'la caution Marseillaise déclare: Labrune a été avec lui voir les supporters. Edith: Et je continue de penser qu'il aurait dû la fermer, peu importe son raz le bol.
24-10-2011, 10:46
voila, c'est pas tant le fond qui me d'range, mais la forme. L'aurait pas eu un ou deux verres dans les salons du Vel et donc s 'est un peu "lâché "devant les micros ?
Chive On !
punaise!
|