24-10-2011, 14:27
(24-10-2011, 11:52)benoit chez roux a écrit : Tu es en guerre, le doute gagne tes soldats et pour couronner le tout, tu leur dit qu'il y a un traitre parmi nous. Tout le monde se regardera de travers. Autant la caution Marseillaise lave le linge sale en public, autant Deschamps a manqué de responsabilité dans son discours la veille. S'il sentait un malaise avec la caution Marseillaise, il n'avait qu'aller voir le monsieur, ou convoquer une réunion d'urgence avec le premier responsable, Labrune. La c'était juste une opération de communication afin de détourner l'opinion publique sur les vrais problèmes du club, à savoir le manque de résultats sportifs. Cette opération a eu encore plus d'impact une fois qu'la caution Marseillaise, dans son langage si poétique, craqua en public. Je ne suis pas paranoïaque, mais je me demande bien quel rôle a eu Bernes dans la genèse de cette affaire, lui dont les affaires prospèrent, mais pas à Marseille vu qu'il fait pas partie des bons tuyaux d'la caution Marseillaise. Chapeau bas au basque, il a très bien mené sa com. car au lieu de parler du jeu de l' équipe et de la teckniko tacktick les journalistes font leurs choux gras sur la sortie ( inapropriée ? ) de Nigo ) (24-10-2011, 12:15)xigh a écrit :(24-10-2011, 11:48)Frakaveli a écrit : Comment certains peuvent défendre la caution Marseillaise....je ne comprend pas votre raisonnement.. Il faut avoir des preuves de ce qu' on avance et ne pas toujours croire ce que les média disent
24-10-2011, 14:44
(24-10-2011, 14:27)Old Trafford a écrit : La vidéo de la discussion entre José et DD vendredi Assez bien vu Sinon, il sert à quoi la caution Marseillaise? Parce que... si son job depuis 10 ans c'est d'organiser le réseau de recrutement il va falloir penser à lui faire passer un bilan de compétences, il s'est visiblement trompé de d'orientation.
24-10-2011, 15:16
la caution Marseillaise ne sert strictement à rien. Son réseau c'est Hutteau-Cano. Sa valeur ajoutée dans un club de ce niveau est nulle. Il n'a rien à faire là.
Dd a joué dans les plus grand clubs du monde, a tout gagné, entrainera tôt ou tard un grand club à l'étranger. la caution Marseillaise vous l'imaginez ou si Labrune le sort? Arles-Avignon au mieux... Si en fin de saison Dd part et que lui reste (ce qui semble être la tendance), ce sera le signe clair que le club ne peut pas grandir.
24-10-2011, 15:19
(24-10-2011, 15:16)Anikulapo a écrit : Si en fin de saison Dd part et que lui reste (ce qui semble être la tendance), ce sera le signe clair que le club ne peut pas grandir. C'est tout à fait ça. Même si on a su grandir avec Diouf a la présidence et la caution Marseillaise en dirlo.
24-10-2011, 15:22
Non on a pas su grandir justement. Par grandir je veux dire faire progresser les structures, la formation, la détection, le processus de recrutement.
Sous Diouf on a rien fait de tout ça, rien (sous ses prédecesseurs et suivants non plus d'ailleurs). Les modèles en France c'est Lille et Lyon. Ces deux clubs eux ont de vraies structures. Ca ne les empêche pas de faire des erreurs parfois, mais ils ont un socle, une assise technique qu'on a pas.
Un type arrive dans l'entreprise dans laquelle vous bossez, il est meilleur que vous dans son domaine (pas dans le votre hein). Vous trouveriez normal qu'il mette en oeuvre tout ce qu'il peut pour vous faire dégager sous prétexte qu'il est meilleurs que vous ou bien qu'il a bossé dans une plus grosse boite, alors que vous pourriez cohabiter ?
(24-10-2011, 15:22)Anikulapo a écrit : Non on a pas su grandir justement. Par grandir je veux dire faire progresser les structures, la formation, la détection, le processus de recrutement. Vrai, on a fait ça sous Dassier ...
24-10-2011, 15:25
les structures se sont grandement améliorée même si ça n'a pas été lancé par Diouf/la caution Marseillaise, la formation ça débute je ne pense pas que ça peux venir, pour le reste je suis d'accord.
24-10-2011, 15:29
Les recruteurs, en général, ils collectionnent les Miles Air France, puisqu'ils vont un peu partout.
la caution Marseillaise? Rien de tout ça. Son abonnement à la RTM lui suffit amplement.
24-10-2011, 15:30
(24-10-2011, 15:23)xigh a écrit : Un type arrive dans l'entreprise dans laquelle vous bossez, il est meilleur que vous dans son domaine (pas dans le votre hein). Vous trouveriez normal qu'il mette en oeuvre tout ce qu'il peut pour vous faire dégager sous prétexte qu'il est meilleurs que vous ou bien qu'il a bossé dans une plus grosse boite, alors que vous pourriez cohabiter ?S'il est meilleur, ou considéré comme tel, et qu'il peut faire ton boulot, ou s'il considère que tu le gênes faut t'attendre à te faire dégager oui.
24-10-2011, 15:32
(24-10-2011, 15:23)xigh a écrit : Un type arrive dans l'entreprise dans laquelle vous bossez, il est meilleur que vous dans son domaine (pas dans le votre hein). Vous trouveriez normal qu'il mette en oeuvre tout ce qu'il peut pour vous faire dégager sous prétexte qu'il est meilleurs que vous ou bien qu'il a bossé dans une plus grosse boite, alors que vous pourriez cohabiter ? Juste pour info, il est meilleur que Deschamps dans quel domaine la caution Marseillaise?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-10-2011, 15:40
Maintenant à Marseille, il y a les pro-DD et les pro-la caution Marseillaise. Et rares sont les pro-Labrune. Donc, quelque soit la décision de ce dernier, c'est lui qui va prendre en premier.
(24-10-2011, 15:30)kdom93 a écrit :(24-10-2011, 15:23)xigh a écrit : Un type arrive dans l'entreprise dans laquelle vous bossez, il est meilleur que vous dans son domaine (pas dans le votre hein). Vous trouveriez normal qu'il mette en oeuvre tout ce qu'il peut pour vous faire dégager sous prétexte qu'il est meilleurs que vous ou bien qu'il a bossé dans une plus grosse boite, alors que vous pourriez cohabiter ? Génial. C'est une façon de penser à laquelle je n'adhère pas du tout mais bon. Même si le 'super' type se barre sous d'autres cieux quelques mois après en laissant la boite à poil, je n'en serai pas consolé pour autant. Je ne dis pas qu'la caution Marseillaise est le plus important dans tout ça, il y a sans doute meilleur que lui (encore que j'aimerai bien qu'on me dise qui, malgré les casseroles citée par God que je reconnais bien volontier). Mais je n'admets pas du tout que Deschamps fasse le nettoyage par le vide, alors que je ne vois pas du tout en quoi la caution Marseillaise le gène ... De l’extérieur, ça ressemble plus à un type qui ne peut pas en blairer un autre (et vice-versa) et qui fait tout pour le pourrir.
24-10-2011, 15:41
Les anti-Labrune sont si nombreux que ça? j'ai pas l'impression qu'il y ait des pro ou des anti.
(24-10-2011, 15:33)Jeroemba a écrit :(24-10-2011, 15:23)xigh a écrit : Un type arrive dans l'entreprise dans laquelle vous bossez, il est meilleur que vous dans son domaine (pas dans le votre hein). Vous trouveriez normal qu'il mette en oeuvre tout ce qu'il peut pour vous faire dégager sous prétexte qu'il est meilleurs que vous ou bien qu'il a bossé dans une plus grosse boite, alors que vous pourriez cohabiter ? Je parlais de DD à la place du type qui est le meilleur ... Edith: Compte tenu du fait que le boulot que fait la caution Marseillaise n'empiète pas sur celui de Deschamps, je te retourne la question, en quoi DD est-il meilleur qu'la caution Marseillaise ? Il sait négocier un transfert ?
24-10-2011, 15:45
24-10-2011, 15:46
|