16-11-2011, 17:47
Chaque personne autour de l'éclateur de ballons a une réaction différente. Celui derrière fergusson à droite ne fait que lever imperceptiblement les sourcils au moment crucial.
Génial.
Génial.
16-11-2011, 17:47
Chaque personne autour de l'éclateur de ballons a une réaction différente. Celui derrière fergusson à droite ne fait que lever imperceptiblement les sourcils au moment crucial.
Génial.
16-11-2011, 18:46
Et l'auteur de l'éclatement qui ne remarque même pas qu'il a fait flipper tout le monde
16-11-2011, 18:58
(16-11-2011, 14:09)Darkfly51 a écrit : L'article est à charge contre DD sans qu'on connaisse les motifs (justifiés ou pas). Ou plus simple : Gadi est jeune, il va un peu en CFA comme tous les jeunes de l'OM. Et de quelque chose de normal, on en fait un phénomène.
16-11-2011, 20:04
(16-11-2011, 14:09)Darkfly51 a écrit : L'article est à charge contre DD sans qu'on connaisse les motifs (justifiés ou pas). C'est vrai que l'article ne dit pas trop ce qu'on lui reproche à Gadi, sinon des gadipettes
17-11-2011, 17:51
En lisant entre les lignes, on peut comprendre que Gadi a peut-être manqué de respect et d'implication, il cite Omrani et pas Gadi :
« C’est différent. Les mentalités ont évolué. Dans un milieu du foot où il y a la notoriété, l’aspect économique, les médias, la gestion humaine n’est pas facile. Cela créé des décalages même si les joueurs ont des centres d’intérêt différents. Au quotidien, on levait la main pour parler à mon époque. On ne va pas faire le vieux combattant non plus. C'est ce que j'ai dit à Omrani parce que je voyais Traoré qui se nettoyait les chaussures. j'ai dit 'normalement c'est à toi de le faire' car on le faisait dans le temps. Ce n'est pas pour ça qu'on était traité de moins que rien. On ramassait les ballons alors que maintenant il y a deux magasiniers, un staff plus important. Peut-être qu’ils n’y pensent pas. C’est tellement beau le sentiment de s’installer dans quelque chose de très agréable. Il y a des étapes à franchir et beaucoup de devoirs. Quand ils oublient, j’avertis une fois, deux fois. S’ils réagissent très bien. Sinon, tant pis, il y en a d’autres. » http://www.rmcsport.fr/editorial/201457/...ur-parler/
17-11-2011, 18:50
En lisant entre les lignes, on comprend surtout que Gadi a pris le melon, alors qu'il n'a montré aucune aptitude suffisante pour justifier un tel melon.
17-11-2011, 19:28
En complément, DD sur le phocéen avec une question plus directe :
Didier, vous pouvez nous donner des précisions sur le retour de Chris Gadi avec la réserve ? Didier Deschamps : "Je lui ai indiqué qu'il retournait avec le centre de formation pour la bonne et simple raison qu'il a oublié ce qu'était l'attitude d'un jeune au quotidien dans le travail avec un groupe professionnel. Ça n'a pas duré deux heures. Ça peut arriver. C'est arrivé à lui, mais ça peut arriver à d'autres aussi, s'ils s'égarent." En effet Boban, ça a l'air d'être une prise melon et un manque d'implication
17-11-2011, 19:28
(17-11-2011, 18:50)Boban13 a écrit : En lisant entre les lignes, on comprend surtout que Gadi a pris le melon, alors qu'il n'a montré aucune aptitude suffisante pour justifier un tel melon. Et même s'il avait montré quelques aptitudes, rien ne justifie de prendre le melon. Il aurait pris une soufflante de Heinze l'année dernière. Cette année c'est Deschamps qui lui passe et c'est très bien.
17-11-2011, 20:25
(17-11-2011, 19:28)papaver a écrit :(17-11-2011, 18:50)Boban13 a écrit : En lisant entre les lignes, on comprend surtout que Gadi a pris le melon, alors qu'il n'a montré aucune aptitude suffisante pour justifier un tel melon. Et dans l'autre sens, c'est pas parce qu'à 18 ou 19 piges, avec 0 matchs en L1, il retourne en CFA, qu'il est grillé à vie à l'OM. Il a besoin de retourner à la base du travail, d'autres peut-être plus méritant que lui vont intégrer à sa place le groupe pro, et s'il prouve qu'il a murit, que son niveau sportif suit, bah il réintegrera logiquement le groupe pro. On est loin de l'abominable Deschamps avec le jeune que sous entend La Provence.
17-11-2011, 20:34
Tout ce que je sais, c'est que dans l'article de la Provence, il est dit que sa principale qualité, c'est sa vitesse. Il serait donc un tout droit.
17-11-2011, 21:01
On ne peut qu'approuver, DD ne se justifie pas mais partage subtilement son opinion aux supporters, c'est bieng !
18-11-2011, 03:37
(17-11-2011, 20:34)Godfather a écrit : Tout ce que je sais, c'est que dans l'article de la Provence, il est dit que sa principale qualité, c'est sa vitesse. Il serait donc un tout droit. Pour l'avoir vu quelques fois, je le trouve plus intéressant que Omrani. Pour moi, Omrani est dans un style "Benzema", dribbleur, un peu physique. Mais très tendre. Gadi, on dirait plus Remy. Il va vite, il frappe bien. J'ai une préférence pour Gadi que je voyais bien faire un bon petit début chez nous. Le must, ça reste Jordan. Me languis qu'il éclate enfin.
18-11-2011, 09:59
J'approuve DD, c'est peut-être ce qui a manqué à HBA à Lyon pour qu'il apprenne ce que c'est que le professionnalisme de haut niveau.
Gadi c'est pas le premier à retourner en centre de formation après avoir intégrer l'équipe pro (et ça ne sera pas le dernier) mais c'est surement le plus prometteur. S'il est intelligent ça lui fera le plus grand bien (et à la CFA2 aussi par la même occaz ) sinon y'en aura d'autres.
18-11-2011, 10:30
Ce qui me fait caguer c'est que Gadi à l'OM c'est déjà mort....
On va avoir droit à un nouveau cas Flamini. Frana a jamais président !!!!
18-11-2011, 10:36
Dans le genre "de l'or dans les pieds mais de l'eau dans la tête", des nouvelles de Grandin?
Ils sont désespérants ces mecs...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-11-2011, 10:50
Le club a interdit explicitement à Gadi de s'exprimer dans la presse !
Vive les droits de l'homme à l'OM PS : Gadi n'est que Stagiaire, pas professionnel. |