08-12-2011, 21:26
DD qui cherche un attaquant ..... Trézéguet vient de résilier et est libre
08-12-2011, 21:44
Libre tellement tout le monde se jette sur lui ...
08-12-2011, 22:03
(Modification du message : 08-12-2011, 22:06 par hanniboul à zéro ?.)
Faut savoir dans quel état il est après six mois aux émirats... Sinon j'ai pensé aussi à Gilardino, qui à l'air de s'ennuyer cette année dans un Fiorentina moribond, vu leur classement et le manque de motivation du joueur, il penserait peut-être à faire dégager un gros salaire...
Déjà il faut un milieu gauche pour remplacer André pendant la CAN. Le top un milieu polyvalent sur tout le front gauche ou pouvant évoluer en axial aussi.
+ un autre si départ de Lucho ou Valburna. L'attaquant supplémentaire et son standing vont dépendre de beaucoup de choses : -Jordan à la CAN ou non. -Classement à la trève -Evolution de la blessure de Gignac à la trève -Déjà acquis ; Qualif pour les 1/8èmes LDC. Après Trézéguet si c'est pour faire une pige à la Morientes, je vois pas l'intérêt. Après comme l'a dit Deschamps : Pour tous les postes visés, ce ne sera pas un joueur de la CAN. Ce seront des joueurs qui jouent, qui ne sont pas en manque de temps de jeu, comme pour Pavlyuchenko (Echange Rémy-Pavlyuchenko démenti en plus par l'agent de Rémy, déjà que les Spurs avaient bien sniffé en proposant ça). En 9, ce sera pas Amauri : « Non, c’est clair et net. C’est comme ça, j’ai dit non. » Mais ça ne parle que du secteur offensif mais en défensif, il va y avoir un manque avec les départs de Diawara/Kaboré. -Soit Mbia reste au milieu avec Fanni pour prendre une place dans l'axe mais Fanni dans l'axe, on a déjà vu et c'est pas bon. Dans ce cas là, y'a personne sur le banc pour remplacer dans l'axe et à droite avec pour le milieu défensif Diarra/Mbia/Cheyrou. -Soit Mbia recule dans l'axe avec Fanni qui peut remplacer en ARD et éventuellement dans l'axe mais ils ne sont plus que deux : Diarra / Cheyrou. Ce serait bien donc de voir un jeune dans le groupe comme Azouni pour un poste au milieu avec Mbia qui recule en DC. Le constat de Deschamps pour le mercato
08-12-2011, 23:22
Je suis content qu'il ait dit ça pour Amauri ...
08-12-2011, 23:46
(08-12-2011, 21:44)xigh a écrit : Libre tellement tout le monde se jette sur lui ... tu m'étonnes, ça date d'aujourd'hui 16h.... Pour le remplaçant de Ayew, on va avoir Griezman en prêt. Parce que la réal Sociedad, ça pue, et parce qu'il vient de signer avec Bernès et qu'à force de dire qu'il roule pour l'OM, il va falloir qu'il le montre un peu. et puis ensuite, j'adore Griezmann
09-12-2011, 00:03
Olic !
Sur le départ. Capable de jouer à gauche ou dans l'axe. Capable de marquer, de dribbler, de frapper fort. Doit se relancer. Libre de tout contrat d'ici 6 mois donc pas cher amha en transfert.
09-12-2011, 00:06
Boban et son attaquant, un suppo et Olic...@caveman
09-12-2011, 00:19
Tant que c'est pas Obrianak, je préfère autant garder Valburna (et ça vallait déjà avant son but Euromillions de mardi).
09-12-2011, 00:51
09-12-2011, 01:20
(09-12-2011, 00:03)Boban13 a écrit : Olic ! Intéressant ui Et si il veut se montrer pour l'Euro c'est maintenant. Pour Griezmann, il a une deuxième saison un peu compliquée. Mauvaises relations avec le club et les supporters après qu'il ai déclaré à plusieurs reprises qu'il aurait hâte d'aller dans un club plus grand, moins percutant dans le jeu, de moins bonnes statistiques. Et surtout il est très jeune, un peu dans le doute actuellement. Le faire venir à l'OM maintenant pour lui donner un rôle important serait la meilleure façon de broyer sa carrière. Ça serait l'été prochain, une fois que la Real s'est maintenue et l'OM qualifié pour la LdC, je dirais "oui". Mais au mercato d'hiver, ça me semble un brin trop dangereux.
09-12-2011, 01:28
Ne rêvez pas, on va avoir droit à un second couteau
Entre ici El Arabi
09-12-2011, 01:53
Olic il était super fort sur FIFA 10 en tout cas
Sinon pour en revenir à DD, entre les flots d'insultes et les posts douteux j'ai trouvé ça très paradoxal de voir plusieurs supporters parisiens se lamenter d'avoir un coach qui ne sait pas motiver ses troupes comme Deschamps et qui ne fait pas de coaching gagnants comme lui.... Quand on voit comment certains en parlent ici ...
09-12-2011, 03:24
09-12-2011, 04:02
Je connais un mec qui est en proie au doute du coté de la Ville Eternelle, qui connait le club et qui a dit vouloir revenir en L1 un jour. Il a l'équipe de France dans un coin de sa tête aussi.
Après, est-ce que le Djib est complémentaire de Rémy, je ne sais pas.
09-12-2011, 07:26
09-12-2011, 08:13
On peut debarasser les quataris, pourgameiro, s'ils veulent tevez
Arf.... Tevez chez eux.... peu crédible, mais bon...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-12-2011, 10:51
(Modification du message : 09-12-2011, 11:04 par O sole mio.)
En Russie et ukraine la première partie de championnat est terminé, y a des coups à faire. Le CSKA cherche à se débarrasser de Vagner Love, ils font la place pour Yura Movesyan en provenance de Krasnodar pour l'associer au monstrueux Seydou Doumbia
En ukraine le metalist Kharkov cartonne cette année avec les deux jeunes prometteurs Jonathan Cristaldo ( argentine ) et Taison ( brésilien ). |