30-03-2012, 22:47
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-03-2012, 22:47
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-03-2012, 22:52
(30-03-2012, 22:14)caveman a écrit : Moi aussi je trouve que Leproux a fait du bon boulot dans les tribunes du parc. Pour le reste tu dis n'importe quoi Ouais, super, il a permis d'avoir plein de footix au Parc des Princes, à des prix super chers. Alors ok, ça a l'air de s'être assaini mais c'est devenu Eurodisney.
30-03-2012, 23:18
(30-03-2012, 22:52)Rabbi a écrit :(30-03-2012, 22:14)caveman a écrit : Moi aussi je trouve que Leproux a fait du bon boulot dans les tribunes du parc. Pour le reste tu dis n'importe quoi Mais Paris n'a jamais été une ville de foot.
31-03-2012, 05:39
(30-03-2012, 22:52)Rabbi a écrit :(30-03-2012, 22:14)caveman a écrit : Moi aussi je trouve que Leproux a fait du bon boulot dans les tribunes du parc. Pour le reste tu dis n'importe quoi c'est peut-être ça le plus important non ?
31-03-2012, 07:28
(31-03-2012, 05:39)caveman a écrit :(30-03-2012, 22:52)Rabbi a écrit : Ouais, super, il a permis d'avoir plein de footix au Parc des Princes, à des prix super chers. Alors ok, ça a l'air de s'être assaini mais c'est devenu Eurodisney. Oui bien sur car la situation autour du Parc entre Auteuil et Boulogne était vraiment détestable. Mais la fin des deux kops a tué l'ambiance au stade. Je veux pas imaginer ça au Vélodrome. Au Vél' d'ailleurs, le principal soucis, ce sont les Winners. Dès qu'il y a un problème de supporters, ils sont dans le lot. Je dis ça d'autant plus que je suis abonné là-bas. Le discours de certains capos (un en particulier, sachant que Zeroual and co ne prennent plus la parole) est pitoyable, fait principalement d'insultes et de moqueries pour nos propres joueurs. A côté de ça, ce sont peut-être ceux qui mettent l'ambiance donc le sujet est délicat.
31-03-2012, 08:24
ça fait bien longtemps qu'il n'y à plus d'ambiance au stade, si meme pour un quart de ldc ils ne savent pas faire du bruit c'est pittoyable! qu'ils prennent exemple sur les supporters allemands qui chantent à plein poumons au lieu de raler tout le temps pour un oui ou pour un non
31-03-2012, 08:34
Y a plein de paramètres qui font que l'ambiance se meure à petit feu au Vélodrome mais si t'enlèves les capos alors y en aura encore moins, on l'a vu mercredi.
31-03-2012, 08:41
(29-03-2012, 22:54)el chi a écrit : Oh punaise vivemnt une Banderolle "Tonini Casse toi". (31-03-2012, 08:24)nikoairways a écrit : ça fait bien longtemps qu'il n'y à plus d'ambiance au stade, si meme pour un quart de ldc ils ne savent pas faire du bruit c'est pittoyable! à ce propos, gros respect au kop des nuques-longues mercredi dernier, même vu à la tv c'était impressionnant, les mecs ont chanté non-stop. Rien à dire ce foot allemand est séduisant à tous les niveaux, jeu, stades, supporters, clubs bien gérés....
31-03-2012, 11:59
31-03-2012, 12:07
31-03-2012, 12:11
(30-03-2012, 19:42)Boban13 a écrit : http://www.sofoot.com/l-autre-defaite-de...55229.html Citation :Le lien entre la caution Marseillaise et le plus important groupe de supporters avait été établi dans le numéro 38 de So Foot, en novembre 2006 . Réédition : « Le 1er octobre dernier, Christophe Bouchet remet un pied au Vélodrome. Infiltré discrètement derrière les vitres fumées du bus du Toulouse FC pour lequel l’ancien président de l’OM gère désormais la régie publicitaire. Pendant que les joueurs des équipes s’échauffent, Bouchet discute dans les couloirs et croise finalement José la caution Marseillaise apparemment remonté comme un coucou par la présence de l’ex sur son territoire : « Qu’est-ce que tu fous là ? ». Bouchet présente sa main. « Je ne te dis pas bonjour ». Quelques minutes plus tard, l’ancien président n’a toujours pas montré son museau dans les tribunes mais des « Bouchet, enculé » montent déjà du virage sud des South Winners. « Quelqu’un nous a prévenus » précisera quelques jours plus tard Rachid Zeroual sans préciser le nom de sa gorge profonde ». Le lien magique est trouvé pour comprendre l'apparition des banderoles chez les SW alors que Labrune avait négocié avec les groupes de supporters pour empêcher la grève pendant un 1/4 à la vue de toute l'Europe.
31-03-2012, 12:24
Pour la caution Marseillaise, on en revient au même point. Ca va faire 10 piges qu'il est au premier plan. Mais concrètement, il a fait quoi de fort?
(30-03-2012, 21:26)Boban13 a écrit : Par exemple, comment la caution Marseillaise va négocier à l'arrache Luis Fabiano (24M€ demandé à Seville, 4 mois plus tard il part pour 7M€) pour que le prix soit trop cher et que l'OM soit obligé de se rabattre sur le joueur qui a sa préférence : Gignac. Ouais enfin là, tu fais de la fiction. Van Buyten, chez nous, il valait 15 millions en juillet 2003 avant de partir pour 4 millions 12 mois plus tard. (30-03-2012, 21:31)Dragnir a écrit : Non mais déjà vous imaginez Mr Propre en survetement OM avec un accent à couper au couteau et les coroñes en bandoulière qui va négocier les transferts et les contrats ? D'ailleurs, est-ce vraiment la caution Marseillaise qui négocie les contrats? Et pas plutôt Veyrat et Fournier sous Diouf et je ne sais qui aujourd'hui? (31-03-2012, 08:24)nikoairways a écrit : qu'ils prennent exemple sur les supporters allemands qui chantent à plein poumons au lieu de raler tout le temps pour un oui ou pour un non Les supporters allemands peuvent râler au conseil d'administration puisqu'ils y ont au moins un siège
31-03-2012, 14:42
Sinon j'ai regardé hier l'interview de Fanni sur OMtv déclarant qu'il n'appréhendait pas les futurs gros matchs en L1, à propos de cette série de défaites en L1 face aux petites équipes, il dit que dès que l'om doit faire le jeu, ils y arrivent pas et s'exposent après aux contres adverses. On a bien une équipe solide aujourd'hui, on a jamais prit de valises, ce qu'on perd au change, c'est une animation offensive digne d'un relégable et si 80 % des équipes de L1 jouent d'une certaine manière contre nous, je me demande bien comment va-t-on réussir à gagner des matchs
31-03-2012, 14:57
Comment veux-tu actuellement faire de l'animation offensive qui repose sur 3 joueurs seulement avec un qui est tout cassé et cramé (André), un qui ne retrouve plus son meilleur niveau de décembre-février et qui s'énerve (Amalfitano) et deux qui veulent faire du en solo quand il n'y pas de cohésion collective offensive (André et Valbuena) ?
03-04-2012, 14:39
http://www.lolympien.fr/17381/om-lete-sera-chaud/
dérive d'une situation qui s'enlise, faute d'avoir un chef dessus qui tape du poing.
03-04-2012, 14:46
Et en plus il fait le mariole
03-04-2012, 14:47
Apparemment, des joueurs veulent partir parce qu'ils n'envisagent pas de ne pas jouer la C1.
On peut penser à Mandanda, MBia, Azpi, Diarra, Ayew 1 et Rémy. Mais de ces joueurs, qui peut affirmer qu'un club du top 4 anglais, espagnol ou italien voudra de lui? Finalement, c'est Deschamps qui a le plus de chances d'y parvenir
03-04-2012, 14:49
Ben tu parles, il va pouvoir revenir en disant "voyez dès que je suis plus là ça tourne au vinaigre", il va pas se priver.. effectivement, sans un big boss qui met les choses au point, le club sera constamment rongé par les luttes de pouvoir, les guerres intestines, les ambitions des uns et des autres.. le tout au détriment des résultats, forcément.
|