Et pourquoi ne pas admettre tout simplement que tous on des torts dans la situation actuelle ?
Perso, je n'aime pas Deschamps pour tout un tas de raisons que j'ai déjà évoquées. Alors forcément je trouve ça dingue qu'on puisse encore le défendre aveuglément en prétextant qu'on n'aura pas mieux, et qu'la caution Marseillaise est le seigneur Palpatine (je crois que c'est Maz' qui l'a sortie celle là ... j'ai bien rigolé ) ...
Mais ne pas reconnaître non plus que Labrune est un incompétent total et qu'il devait trancher bien avant qu'on soit dans la situation actuelle, c'est tout aussi malhonnête à mes yeux.
A ce titre, je souhaite que TOUS LES 3 dégagent : Labrune, LeBlond et LeChauve !
(12-04-2012, 11:13)xigh a écrit : Et pourquoi ne pas admettre tout simplement que tous on des torts dans la situation actuelle ?
Perso, je n'aime pas Deschamps pour tout un tas de raisons que j'ai déjà évoquées. Alors forcément je trouve ça dingue qu'on puisse encore le défendre aveuglément en prétextant qu'on n'aura pas mieux, et qu'la caution Marseillaise est le seigneur Palpatine (je crois que c'est Maz' qui l'a sortie celle là ... j'ai bien rigolé ) ...
Mais ne pas reconnaître non plus que Labrune est un incompétent total et qu'il devait trancher bien avant qu'on soit dans la situation actuelle, c'est tout aussi malhonnête à mes yeux.
A ce titre, je souhaite que TOUS LES 3 dégagent : Labrune, LeBlond et LeChauve !
Même si je suis partisan de garder Deschamps, je suis d'accord avec Xigh, tout le monde a ses torts, Deschamps, Labrune, la caution Marseillaise, les joueurs. On ne peut pas jeter la faute uniquement sur DD ou uniquement sur Labrune ou uniquement sur les joueurs.
Après, on peut pas nier que le discours du coach a du mal à passer dans le vestiaire. La fin de saison dernière a été laborieuse, le début de saison actuelle dans la continuité et là, on arrive à ne pas gagner pendant 12 matchs face à certaines équipes (Dijon, Quevilly, Brest, Ajaccio) qu'on doit normalement exploser. Même si y a des facteurs contraires (arbitrage, blessures, quantité de l'effectif), ça paraît incomprehensible que DD n'arrive pas à trouver les mots pour remotiver les joueurs.
Tout le monde au club semble résigné (supporters, joueurs, staff), on dirait vraiment les Girondins d'il y a deux saisons.
(12-04-2012, 11:28)Rabbi a écrit : Tout le monde au club semble résigné (supporters, joueurs, staff), on dirait vraiment les Girondins d'il y a deux saisons.
Oh punaise, et quand on pense que Tigana est libre
(12-04-2012, 11:40)xigh a écrit : La différence, c'est qu'à Bordeaux, ça explose parce que Blanc est courtisé par la FFF. ... enfin je crois que c'est une différence ...
Si ça se trouve Legraët connait déjà le successeur de Blanc après l'Euro
12-04-2012, 12:27 (Modification du message : 12-04-2012, 12:28 par Mazargues.)
(12-04-2012, 11:12)Keyser a écrit : Jeroemba, ça devient lourd tes smiley sous entendant que je suis un crétin...
(12-04-2012, 10:44)Keyser a écrit : Ah..bah donc...forcément, si tu ne lies pas nos résultats à notre entraineur...
Parcequ'au delà des 12 matchs consécutifs, y a aussi eu les 3 premiers mois..
Là encore j'imagine que c'est pas à cause de Deschamps....
(12-04-2012, 11:13)xigh a écrit : Et pourquoi ne pas admettre tout simplement que tous on des torts dans la situation actuelle ?
Il est clair que tout le monde a des responsabilités, et qu'un entraîneur dont l'équipe subit 12 revers d'affilée a un sérieux problème.
Mais en effet tout le monde est résigné, peut-être parce que tout le monde sent que les problèmes sont complexes et que faire sauter l'entraîneur soulagerait mais ne règlerait pas grand chose.
Le plus gros incompétent est pour moi Labrune. L'équipe est au fond du trou et il ne se passe rien. Il démonte le club petit à petit, en bon "cost-killer", depuis son arrivée (sauf qu'au passage ça va coûter très cher à sa patronne puisqu'il va falloir combler les pertes, bien joué).
Deschamps lui n'arrive pas à trouver de solutions avec le groupe qu'il a, le remettre sur les rails quitte à couper des têtes. Mais ce n'est visiblement pas facile (pas possible?) avec les boulets que tire l'équipe.
(12-04-2012, 11:12)Keyser a écrit : Jeroemba, ça devient lourd tes smiley sous entendant que je suis un crétin...
(12-04-2012, 10:44)Keyser a écrit : Ah..bah donc...forcément, si tu ne lies pas nos résultats à notre entraineur...
Parcequ'au delà des 12 matchs consécutifs, y a aussi eu les 3 premiers mois..
Là encore j'imagine que c'est pas à cause de Deschamps....
Il est clair que tout le monde a des responsabilités, et qu'un entraîneur dont l'équipe subit 12 revers d'affilée a un sérieux problème.
Mais en effet tout le monde est résigné, peut-être parce que tout le monde sent que les problèmes sont complexes et que faire sauter l'entraîneur soulagerait mais ne règlerait pas grand chose.
Le plus gros incompétent est pour moi Labrune. L'équipe est au fond du trou et il ne se passe rien. Il démonte le club petit à petit, en bon "cost-killer", depuis son arrivée (sauf qu'au passage ça va coûter très cher à sa patronne puisqu'il va falloir combler les pertes, bien joué).
Deschamps lui n'arrive pas à trouver de solutions avec le groupe qu'il a, le remettre sur les rails quitte à couper des têtes. Mais ce n'est visiblement pas facile (pas possible?) avec les boulets que tire l'équipe.
Lui il fait l’unanimité quand même !!!
Et dire qu'il a donné des leçons à Diouf & Dassier...
Tiens au fait, j'en profite pour vous dire que si ca interesse quelqu'un, j'ai une place à vendre pour la finale samedi. C'est dans le côté Marseillais avec mes potes et moi même. Ca commence en préchauffe au point ephémère avec Ralphd et peut être la_chèvre!
(12-04-2012, 12:35)syltouille a écrit : Lui il fait l’unanimité quand même !!!
Et dire qu'il a donné des leçons à Diouf & Dassier...
Et dire que Diouf donne des leçons de management sportif alors qu'il a vendu Drogba pour acheter Bamogo, Luyindula et Koke... La foire d'empoigne entre inspecteurs du travail fini (sur photo), ça va comme ça !