16-04-2012, 20:10
(16-04-2012, 19:51)xigh a écrit : Moi ce que je trouve surprenant, c'est que DD soit encore là.
Si Labrune n'en veut pas la saison prochaine, c'est maintenant qu'il faut le dégager.
Si Deschamps ne sait pas encore si il veut rester, alors il faut le dégager maintenant, parce que bon, il a un contrat et il doit l'assumer et faire ce qu'il faut pour recruter pour la saison prochaine. C'est maintenant que ça se passe, pas dans 2 mois.
Et si il a été décidé que Deschamps reste, alors qu'la caution Marseillaise soit dégagé. Tout de suite, pour qu'il ne pourrisse pas le recrutement.
Finalement, Deschamps a bien allumé la mèche avec ses déclarations (c'est ce que je déteste le plus chez ce type, politique, politique, sournoiserie) ... maintenant il faut définitivement trancher.
En ce qui me concerne, je poserai mes boules sur la table et je dégage les deux, il me font caguer ces deux idiots.
1 titre et 5 trophées (et pas 6 titres hein) en trois ans, c'était vraiment bonard, bon côté jeu on s'est plutôt ennuyé, et là je crois qu'on ne peut pas vraiment tomber plus bas, donc autant prendre le par les cornes
Pourquoi pas Antonetti pour une pige d'un an avec option pour une année de plus, et un retour au bercail de Gerets dès qu'il est libre, parce que c'est bien d'un papa dont ils ont besoin tous ces sales gosses
Qu'ils fassent les oreilles de lapin, qu'ils se trompent de maillot ou oublient de retirer leur chaine, ça me pose pas de problème, mais qu'ils ne se bougent pas les fesses pour nous faire des séries de 12 (j'arrondi!) défaites consécutives, ya un big problème, surtout quand le monde du foot en france nous voit comme un sérieux candidat au titre
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...