Labrune l' homme perdu dans la brume , ne devait - il pas faire mieux que ses prédecesseurs qu' il a contribué, à virer ?
28-04-2012, 10:17
(27-04-2012, 23:37)saly a écrit : Labrune l' homme perdu dans la brume , ne devait - il pas faire mieux que ses prédecesseurs qu' il a contribué, à virer ? C'pas faux.....Bah au moins ça lui fait toucher du doigt la réalité d'un club de foot à notre père la vertue budgétaire... Le plus drôle ce serait maintenant (et je pense que ça arrivera si ce n'est pas déjà le cas) qu'il se morde les doigts d'avoir décapité Diouf comme Jean-Claude "La voix de son maître" Dassier,ne pensant pas que ce serait si compliqué que ça... C'est la grenouille qui a voulu se faire aussi grosse que le boeuf. Sinon c'est encore le club qui trinque,mais ça,on commence à en avoir l'habitude. M'enfin...
28-04-2012, 11:13
ça me va pas de me coucher à 4h du mat, aprés une bouteille de Ricard, 2 brugal/cola et quelques chupitos de jagermeister
Frana a jamais président !!!!
28-04-2012, 11:23
T'es un peu en avance pour fêter le maintien
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-04-2012, 23:27
La Provence sur Twitter :
Demain, à la Une de #laprovence, #Gerets et Ravanelli sur les tablettes de l'#OM si DD disait "stop" à la fin de la saison Mouais. Gerets encore et toujous, ça en devient fatiguant... Et Fabrizio a juste une expérience avec les jeunes de la Juve où il entraîne.
30-04-2012, 00:18
Parcequ'il n'a pas encore décidé...parceque Labrune et lui ne se sont pas encore mis d'accord ?
30-04-2012, 00:43
Labrune calcule encore le coût de chaque hypothèse. Il ne peut pas encore tout faire et se décider !
30-04-2012, 00:48
30-04-2012, 10:01
La Provence allonge la liste avec en plus de Ravanelli et Gerets, Puel et Fernandez. Encore moins crédible quand on sait pourquoi Fernandez a quitté l'OM.
Quant à Puel.... A quand Guy Lacombe et Régis Brouard ??? http://www.laprovence.com/article/om-a-l...revenait-0
30-04-2012, 12:56
Fernandez est un bon entraineur !...quant aux conditions de son départ elles restent floues.
30-04-2012, 13:00
Jean Fernandez qui est parti dans les conditions que l'on sait, sur pressions de qui on sait reviendrait avec le même dir sportif? j'y crois pas une seconde...
On se dirige vers l'opportuniste Gerets avec maintien d'la caution Marseillaise, le pire scénario possible à mon avis.
Vu les conditions rocambolesques dans lesquelles est parti Fernandez, j'ai du mal à le voir revenir. Il avait quand même pris ses jambes à son cou...
edit: grilled
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
On peut pas dire qu'il se cache le Didier :
http://www.lephoceen.fr/conference-de-pr...amps-98538 http://www.lolympien.fr/20534/deschamps-on-est-laids/ Sinon pour les successeurs, si successeurs il y a, je ne veux pas de Fernandez, et en L1 je ne vois personne à part Garcia qui ne viendra pas, ni de Gerets. Puel c'est une blague. Par contre Ravanelli, ça me dirait bien. Même beaucoup. Un feeling.
30-04-2012, 14:11
Et s'il restait juste pour rigoler ?
Et pendant ce temps là, Labrune est toujours absent...
30-04-2012, 14:22
(30-04-2012, 14:11)caveman a écrit : Et s'il restait juste pour rigoler ? C'est quand même super space comme situation. Se pourrait-il que l'inter-saison soit encore plus agitée qu'on le pensait? Si Labrune voulait montrer à MLD de quoi il était capable, il a échoué. Or Labrune semble être la dernière cartouche de MLD avant la vente... Enfin c'est comme ça que je ressens le truc.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-04-2012, 14:31
Vendre c'est bien gentil, mais c'est comme la croissance, ça se décrete pas. ..et vu le tableau actuel, il est pas gagné de l'avoir, notre acheteur serieux. (c'est à dire un type blindé, passionné de foot, qui est pret à lacher sans rien attendre en retour)
Donc tant qu'y a personne, MLD elle sera obligé de garder le bébé, et si elle veut le vendre un jour, elle a interet à le rendre le plus beau possible. Bref, ce qui est hallucinant, c'est que Deschamps (si c'set le cas) laisse planer le doute. Soit il sait qu'il part, et il prévient MLD et Labrune, que c'est terminé, qu'il lache sa demission comme ça tout le monde est d'accord. Soit il décide de rester, et ils commencent à construire qq chose. Mais laisser la direction dans l'incertitude, prisonnière d'un contrat qu'il peut se permettre de casser en lachant 3 M demandés, ce serait vraiment dégueulasse. |