01-05-2012, 15:41
(01-05-2012, 15:05)Mister_Ma a écrit : Zidane, il est nul surtout. Parait que Mourinho commence a peine a s'en apercevoir
Si Zidane vient à l'OM, je m'exile
01-05-2012, 15:50
(01-05-2012, 15:41)kokopelli a écrit :(01-05-2012, 15:05)Mister_Ma a écrit : Zidane, il est nul surtout. Parait que Mourinho commence a peine a s'en apercevoir Il viendra jamais, il s'est cagué come jouer comment va t'il venir comme dirigeant !!! Frana a jamais président !!!!
01-05-2012, 17:22
Pas forcément pour un retour de Gerets mais à choisir entre son retour et un Antonetti/Fernandez/Galtier/Puel/Lacombe, je préfère largement Gerets quand même.
Hier Infosport disait que Deschamps avait donné son accord à Valence. En tout cas, ça va être dur de remplacer le 2ème plus jeune entraîneur de L1 et le plus expérimenté/titré entraîneur français de L1.
01-05-2012, 17:26
Donné son accord comme il y a un an à Rome ? Comme il y a deux ans à Liverpool ?
Perso, j'attends de voir.
01-05-2012, 17:32
ça reste Infosport (Canal +) en même temps.
01-05-2012, 17:51
Comme Boban, depuis qu'il est là tous les médias l'annoncent partant tous les ans. Donc je suis d'avis d'attendre la fin de saison pour voir exactement ce qu'il en est. Parce que bon ça fait des mois que Labrune (m'enfin quand on le voyait) annonce que DD sera là l'année prochaine, donc attendons.
01-05-2012, 18:06
Je pense que ça va se décider sur le montant de l'enveloppe. Je vois bien une réunion du style :
DD - Voilà, 2 ans sans recrutement, et une saison pourrie, vous ouvrez les vannes ? Labrune / MLD - Non. DD - Ok, ciao. Ou bien : DD - Voilà, 2 ans sans recrutement, et une saison pourrie, vous ouvrez les vannes ? Labrune / MLD - Oui. DD - Ok, je reste.
01-05-2012, 18:13
Plus que la question de l'enveloppe, ça va se décider sur le maintien d'la caution Marseillaise ou pas.
01-05-2012, 19:00
C'est déjà tout décidé ...
01-05-2012, 19:56
(01-05-2012, 17:22)Darkfly51 a écrit : Pas forcément pour un retour de Gerets mais à choisir entre son retour et un Antonetti/Fernandez/Galtier/Puel/Lacombe, je préfère largement Gerets quand même. Si en échange on a l'entraîneur de Valence....
01-05-2012, 21:23
(01-05-2012, 18:06)Boban13 a écrit : Je pense que ça va se décider sur le montant de l'enveloppe. Je vois bien une réunion du style : Ou alors : DD - Voilà, 2 ans avec un directeur sportif que j'adore, et une saison pourrie, vous le virez et vous ouvrez les vannes ? Labrune / MLD - Oui. DD - Ok, je reste. Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-05-2012, 21:44
Ou alors:
DD: bon, je signe ou pour rester même avec la caution Marseillaise ? VL: oui mais y'a Old Trafford et Xigh qui ne veulent pas. DD: bon bah je vais prendre l'EDF et je vous laisse avec Noël Tosi
01-05-2012, 23:49
01-05-2012, 23:59
(Modification du message : 02-05-2012, 00:07 par Old Trafford.)
(01-05-2012, 23:49)xigh a écrit : Plus je les lis, plus je me dis qu'ils appartiennent à une secte, et ils gobent tout ce que le gourou leur dit. (Je précise que c'est sans animoisté envers qui que ce soit.) J'ai même vu un "Gerets opportuniste" plus haut dans le topic. Un opportuniste qui vient à l'OM qui est 17ème sans budget mercato (Krupoviesa, Grandin) à qui on ne propose pas de contrat, qui a fait des petits clubs pour commencer (Bruges, Lierse). Pendant ce temps, l'autre, il a refusé de venir à l'OM quand l'OM terminait 7ème et n'avait pas un sou et recrutait des Gimenez, Mendoza. Par contre, avec 45M dans les caisses et une deuxième place derrière Bordeaux, il accepte. Cherchez l'opportuniste. (Ceci dit, Gerets serait bien con de revenir à l'OM.)
02-05-2012, 01:40
(01-05-2012, 23:59)Old Trafford a écrit :(01-05-2012, 23:49)xigh a écrit : Je comprends tout à fait que l'on puisse pas aimer Deschamps mais de là à l'appeler ainsi....
02-05-2012, 06:08
(Modification du message : 02-05-2012, 06:11 par Old Trafford.)
Dark, tu peux être en désaccord avec les gens et les respecter. Pour prendre un exemple en politique, je ne suis pas du même bord que l'était ou l'est Séguin ou Fillon, mais ce sont deux hommes que j'apprécie néanmoins. Par contre, il y en a avec qui je suis en désaccord et qui en plus, humainement, ne dégage rien de bon (à mes yeux). Je ne citerai pas de nom en politique, mais en foot, Deschamps en fait partie. En plus, c'est quasiment impossible de soulever la moindre petite critique envers lui sans que tout le monde nous tombe dessus, et c'est juste insupportable. (Je ne parle pas du post d'el chi qui m'a fait sourire plus qu'autre chose.) Des certitudes sont exprimées sans que personne ne puisse apporter la moindre preuve de quoi que ce soit. Et puis, c'est forcément la caution Marseillaise le fautif (lui qui n'est plus dans les parages). C'est pas comme si Deschamps n'avait pas foutu la bouse, eu des désaccords à Monaco et à la Juve avec les directeurs sportifs et les présidents.
A l'inverse, en ce qui concerne Gerets, quand je vois qqun le traiter d'opportuniste, j'hésite entre rire et l'incendier, j'ai préféré le premier. Mais, je le redis, il serait stupide de revenir à l'OM alors que le club n'est pas au mieux une nouvelle fois.
02-05-2012, 08:57
D'où ne peut-on pas librement critiquer Deschamps, a fortiori sur Opiom ?
Je suis le premier à ne pas l'aimer, à voir les défauts que tu cites comme un nez au milieu de la figure. Ce qui est très chiant depuis quelques semaines et les incertitudes autour de l'entraineur de la saison prochaine c'est que des "clans" se sont formés sur le forum : des pro et des anti-Deschamps, avec le recul et l'objectivité d'un béret vert. Pour faire court, Chi aurait pu faire le message inverse avec deux autres noms que ça m'aurait tout autant fait rire.
02-05-2012, 09:03
Ah mais ce qu'a écrit el chi m'a fait sourire, aucun problème avec son post. Pour ce qui est des anti-/pro-, bof, je ne savais même pas. Je ne savais même pas que tu n'aimais pas Deschamps, je viens de l'apprendre. Pour ce qui est de critiquer librement, on peut - mais il y a toujours 50 qui te tombent dessus pour te dire que tu ne l'aimes pas, qu'il a piqué ta copine ou autre niaiserie. Bref, continuons comme ça (je veux dire que, perso, j'en parle presque plus de Deschamps).
J'ai pris la remarque de Chichi comme une blague. J'assume pleinement mon côté anti DD primaire, et je me suis suffisamment expliqué pour ne pas à avoir à en rajouter. On vit les derniers moments de ce type à l'OM alors je patiente ...
Et comme dit Arne Vinzon : "nul ne se souviendra de nos actions, notre vie passera comme à la trace d'une nuée, se dissoudra". La lente dépression qu'est Deschamps sera vite oubliée ... Edith: Edith: Bug on ne peut pas éditer les messages... |