26-06-2012, 08:19
C'est d'un pénible tout ça...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-06-2012, 08:19
C'est d'un pénible tout ça...
You’re an idiot, babe
26-06-2012, 08:28
(26-06-2012, 07:21)xigh a écrit : La Provence part à la pêche. Il n'y a rien d'avéré. Attendons lundi. Oui attendons, si ça se trouve c'est une tactique de l'équipe pour faire sortir le loup du bois, ça ne serait pas la première fois. Par contre si c'est avéré, partir après la date butoir c'est un coup de couteau dans le dos, et Keyser aurait raison, et j'aime pas quand Keyser a raison
26-06-2012, 08:31
“Les dirigeants sont prêts à tout pour s’en débarrasser. S’il reste, il va vivre un enfer”, nous avait même confié un membre du club@L'Olympien
Tu m'étonnes qu'il veuille se casser. Timing bien merdique par contre, juste avant la reprise. S'il part, ça veut dire changement de staff, à moins qu'la caution Marseillaise est branché Manouvrier pour la prépa. Par contre les noms annoncés pour le remplacer.... Baup Kombouaré, Gerets (encore et toujours).
26-06-2012, 08:33
(26-06-2012, 08:12)Supernova a écrit : La position de DD est assez confortable : il fait tout pour partir sans le dire publiquement. Comme ça s'il ne trouve pas de point de chute, il restera et il pourra dire qu'il n'a jamais exprimé son désir de partir. La seule annonce qui peut faire partir le club en vrille, la voilà ! Je nous promets des nervous breakdown... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-06-2012, 08:36
pfffff.... C'est le bon moment !
Il a attendu la fin de l'euro pour aller remplacer son pote lolo ? Ça devient pitoyable. Surtout si jose reste. HEIN ?!
26-06-2012, 08:43
(26-06-2012, 08:36)Lecquois ? a écrit : pfffff.... C'est le bon moment ! Pour ma part, s'il doit partir je préfère qu'il le fasse maintenant qu'en plein milieu de la préparation ou une fois la saison lancée. Sachant qu'en plus les 2 premières semaines de la préparation c'est essentiellement de la préparation physique. A la limite, t'as même pas besoin d'un entraineur. Un préparateur physique et de bons kynés, ça suffit. De toute façon j'imagine mal DD commencer la préparation et partir en plein milieu. Je suis persuadé que ça sera réglé en bonne intelligence avant lundi prochain. L'important c'est que le nouvel entraineur soit en place avant la mi-juillet.
26-06-2012, 08:49
Pareil que Supernova, le timing ne me dérange pas du tout. L'Euro a bouleversé la préparation de la saison à venir pour tous les clubs.
Kombouaré j'aime bien le personnage fort en gueule, mais il a une carte à jouer aussi en EdF dans le cas où Blanc ne prolongerait pas. Finalement, ça ressemble furieusement à un jeu de chaise musicale tout ça.
26-06-2012, 08:50
D'après l'équipe, il a déjà annoncé sa décision à Labrune, décision prise depuis plusieurs semaines... donc le club décide d'attendre début juillet avant de se bouger, histoire que le nouvel entraineur arrive mi (fin) juillet pour préparer la saison et le recrutement???
26-06-2012, 08:50
Paul Le ...... Guen
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
26-06-2012, 09:02
Le plus terrible s'il part, ça va être une vague possible de départs de joueurs, la main mise d'la caution Marseillaise qui va se sentir réconforté, l'arrivée de joueurs d'agents proches d'la caution Marseillaise (Cano, Hutteau, Alkil).
Entrez ici les Maïga, Boudbouz, Djebbour, Kadir... On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne. Ah si peut-être 15 ans ou plus sans titre.
26-06-2012, 09:05
(26-06-2012, 08:49)xigh a écrit : Pareil que Supernova, le timing ne me dérange pas du tout. Moi carrément. Si Deschamps sait qu'il veut partir depuis la fin de saison dernière, on a perdu 1 mois. 1 mois où le nouveau staff aurait pu prendre ses marques, où on aurait pu bien avancer en matière de transferts. Là, on va tout faire dans l'urgence avec la caution Marseillaise aux commandes Si DD part dans ces conditions, je n'aurai que du mépris pour lui, malgré les titres qu'il nous a ramené et je lui souhaite de bien se planter ailleurs.
26-06-2012, 09:06
On verra bien.
Je peux comprendre qu'il souhaite partir si le climat est aussi pourri qu'il semble l'être. Si derrière on prend Kombouaré, je suis content
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-06-2012, 09:08
C'était tellement évident... J'espere qu'en effet, il l'a annoncé au club bien avant aujourd'hui...qu'ensuite le club n'ait pas communiqué ou ne se soit pas bougé, c'est autre chose...S'il a attendu d'être à 3 jours avant la reprise pour l'annoncer................. Le seul à pouvoir apporter la paix dans les tribunes, c'est Gerets. Mais est ce qu'une entente la caution Marseillaise - Gerets est envisageable...je n'en suis pas certain... De même j'ai de forts doutes concernant AK, qui a qd même une image PSG très marquée et dont j'ai du mal à imaginer la collaboration avec la caution Marseillaise. Reste Baup... On va bien se marrer en tous cas.
26-06-2012, 09:12
Je pense que ça se tramait depuis longtemps, vu les articles de Muratelle depuis 3-4 jours. Vu que le seul qui a fait une sortie depuis la fin de la saison, c'est la caution Marseillaise...
Bref, le silence a maintenant son sens. Mais je le répète, je veux vraiment voir la caution Marseillaise enfiler les deux casquettes, entraineur et directeur sportif. si il faut ça pour qu'on le vire, moi ça me va.
26-06-2012, 09:13
Bah, si le club ne communique pas alors qu'ils savent depuis un moment, c'est qu'ils n'ont pas encore trouvé le remplaçant.
Rien que sur Opiom la vague de suicide va être terrible quand (si) ça sera annoncé officiellement. On peut se poser la question du remplaçant, mais au delà de l'intérêt qu'un entraîneur potentiel peut porter au club, il se pose la question des moyens qu'on lui donnera. Et on sait tous qu'ils ne seront pas terribles, à commencé par son salaire. Pour moi, ça élimine de facto la rumeur Gerets qui ne manquera pas de resurgir dans la journée.
26-06-2012, 09:15
26-06-2012, 09:15
@Chi : si tu vires la caution Marseillaise maintenant que Deschamps part, il reste qui au club pour faire tourner la boutique ? J'aimerai aussi que ce type parte, mais il tient un peu Labrune par les mivoncles.
|